par Omila » Ven 27 Jan 2012 20:23
Je ne pense pas que tu doives te forcer à ne pas parler de certaines choses ... Si tu veux leur faire une lettre, c'est par rapport au decès de cette amie, donc ils y penseront forcèment, alors ne pas leur parler de ce voyage en voiture serait inutile, ils l'auront forcèment en tete.
Et puis à quoi cela sert d'envoyer une lettre si tu ne dis pas ce que tu penses ? N'hésites pas, déballes tes sentiments, dis leur ce que tu as sur le coeur ... c'est là que cela les touchera. Si tu ne dis pas ce que tu penses où werait l'intert de leur écrire, surtout un an après ? Un simple "je vous souhaite toutes mes condoléances" suffirait. Donc dis leur ce que tu penses, tu vas parler de quelque chose qui est surement encore douloureux pour eux, donc dans tous les cas ils y penseront, donc à la limite vaut mieux que tu dises ce que tu penses, et que du coup tu les touches, plutot que de te restreindre, et de leur faire penser à ca pour "rien" puisqu'au final tu n'auras pas dit ce que tu veux.
Mon père est mort il y a trois ans et il n'y a rien de pire que les ge,s qui se forcent à ne pas poser certaines questions ou a ne pas dire certaines choses, sous pretexte de ne pas me faire souffrir, je préfère en parler normalement.
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.Ma présentation -->
aie-pepito-t45557.html[size=85]Tchou tchou les hiboux ! <3