Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Bonjour! Voilà, je ne sais pas trop à quoi correspondent le chiffre et la lettre pour le soutif.. Je pense que la réponse m'aidera à mieux choisir mes soutifs..
Tu prends un mètre et ensuite il faut que tu fasse un calcul avec le tour de poitrine (juste en dessous des seins) et le bonnet (tu prends les seins avec(le mamelon)).. Enfin tiens regarde ce site ^^ http://www.aufeminin.com/fiche/mode/f45 ... gorge.html ca va plus vite
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
mais c' est pas compliquer... Tu les essaye et quand tu en trouve un qui te maintient bien, il est à ta taille et comme çà après, tu connait ta taille approximative... Vu l' expérience, j'imagine que c'est tes premiers soutien-gorges que tu veux acheter donc tu doit pas avoir beaucoup de sein encore alors çà sera probablement un bonnet A. Pour le tour, à toi de voir en essayant...