Lesbophobie

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Lesbophobie

Messagepar Léìa » Mar 24 Jan 2012 04:58

Certes ce n'est pas vraiment normal mais j'ai peur des lesbiennes. J'aimerais être conseillée de façon à pouvoir vaincre cette phobie que je trouve vraiment stupide malgré. Et je voudrai aussi savoir si je suis la seule dans ce cas.
Léìa
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Lesbophobie

Messagepar Willow » Mar 24 Jan 2012 05:11

Non, mais tu penses quoi ? Que c'est des extraterrestres ? C'est des filles totalement normales, comme toi et moi, comme tout le monde. Lesbienne, hétérosexuelle, bisexuelle, who cares ?
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Ellale » Mar 24 Jan 2012 14:01

Oui, c'est totalement stupide.
Tu as peur de quoi exactement ? D'en voir s'embrasser ? D'en devenir une ?
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Oscope(: » Mar 24 Jan 2012 14:03

Coucou,
Alors je vais te parler en tant que personne bisexuelle.
Certaines personnes (beaucoup trop à mon goût) nous considèrent comme des mobstres... des personnes "pas normales" mais il faut te demander un truc... C'est quoi la norme? AHA ? drole de question ;) je pense que tu n'as strictement rien à craindre de ces gens (de nous ^^) le principal c'est de respecter la vie des autres en évitant de se montrer excessivement et de provoquer l'attention de tous...c'est tout, sinon ce ne sont pas de martiens, mais des personnes qui s'aiment qui savent rire, pleurer.... Mais qui, à cause de trop de remarque savent bien plus aisément se suicider. Enfin , je ne fais pas une généralité, car j'ai toujours bien vécu avec ça.

Voili voilou ;)
J'ai vu une étincelle dans ses yeux. J'ai compris que lui aussi m'aimait.
Oscope(:
Coincé
Coincé

Messagepar Riick » Mar 24 Jan 2012 14:37

Franchement faut savoir qu'être amoureux c'est naturel , c'est humain d'avoir des sentiments .. donc t'as peur de quoi chez les lesbiennes ? elles ont le droit de vivre comme nous , mais merde quoi on est tous humains , c'est pas comme si elles venaient te manger , elles ont leur droit d'avoir eux aussi l'amour , moi quand j'en vois s'embrasser en pleins centre commercial c'est un grand respect que j'ai pour eux d'avoir le courage de montrer que eux aussi ont le droit d'exister le nombre de gens qui disent ce sont des " petites sales beeeurk " et bah non arrêtez faut arrêter je suis désolé ..
" Si t'as vie est une ligne de bus , pour toi c'est le terminus ! "
Riick
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Oscope(: » Mar 24 Jan 2012 15:01

Riick a écrit:Franchement faut savoir qu'être amoureux c'est naturel , c'est humain d'avoir des sentiments .. donc t'as peur de quoi chez les lesbiennes ? elles ont le droit de vivre comme nous , mais merde quoi on est tous humains , c'est pas comme si elles venaient te manger , elles ont leur droit d'avoir eux aussi l'amour , moi quand j'en vois s'embrasser en pleins centre commercial c'est un grand respect que j'ai pour eux d'avoir le courage de montrer que eux aussi ont le droit d'exister le nombre de gens qui disent ce sont des " petites sales beeeurk " et bah non arrêtez faut arrêter je suis désolé ..

Entièrement D'accord :DD J'ai trouvé un défenseur YESS
J'ai vu une étincelle dans ses yeux. J'ai compris que lui aussi m'aimait.
Oscope(:
Coincé
Coincé

Messagepar Léìa » Jeu 26 Jan 2012 04:04

Je sais pas spécialement de quoi j'ai peur. Je prend aucun(e) homosexuel(le) pour un montre ou extra-terrestre ou autre. De plus j'ai une amie lesbiennes. Je sais pas sais pas si c'est le faite que je la connaisse depuis de longues années, mais je la côtoie toujours aussi bien. Et c'est de bouches à oreilles que j'ai appris son homosexualité. En fait c'est depuis qu'une connaissance m'a dit que j'lui plaisait, j'me suis imaginée avec et ça m'a effrayé je n'saurais dire pourquoi.
Mais j'ai bien conscience que les homosexuelles sont aussi humains que n'importe qui. Je n'porte aucun jugement sur qui que ce soit.
Léìa
Coincé
Coincé

Messagepar Chopin » Jeu 26 Jan 2012 09:27

Aimer ou ne pas aimer, avoir peur ou pas, c'est la vie. :)
Chopin
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang