Misa a écrit:Je ne trouve pas. Je préfère voir une publicité sérieuse, où on comprend tout de suite le but ou du moins de quoi elle parle vraiment.
whitejack a écrit:Misa a écrit:Je ne trouve pas. Je préfère voir une publicité sérieuse, où on comprend tout de suite le but ou du moins de quoi elle parle vraiment.
t'es schizophrène ?un coup t'es ultra sérieuse, mauvaise foi, et de l'autre côté t'es relaxe et tu comprends très bien le second degrés.

Amélyy a écrit:whitejack a écrit:Misa a écrit:Je ne trouve pas. Je préfère voir une publicité sérieuse, où on comprend tout de suite le but ou du moins de quoi elle parle vraiment.
t'es schizophrène ?un coup t'es ultra sérieuse, mauvaise foi, et de l'autre côté t'es relaxe et tu comprends très bien le second degrés.
T'en rate pas une, toi !
Il me semble que Misa a le droit de trouver une publicité débile et de préférer les publicités sérieuses, sans pour autant être schizophrène. Et elle aussi le droit d'exprimer son avis sans que tu lui tombes dessus.
Toi, en revanche, tu peux critiquer son avis mais pas la personne. Or là, tu la critiques elle. Et c'est vraiment immature et irrespectueux, tu vois.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•