Les vergetures

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Les vergetures

Messagepar Oxaldie » Lun 15 Aoû 2011 15:48

Bonjour les filles !
(Et les garçons curieux :lol: )

Je voulais savoir qui parmi vous ont déjà des vergetures?
Comment vivez vous avez ?
Qui ont peur d'en avoir ?
Vous pensez quoi des vergetures ?

Je dis ça parce que j'en ai et j'ai seulement 13 ans (Bientôt 14 ! :rofl: ). Elles sont déjà assez creusées, quelques-unes verticales, mais le plus bizarre, c'est que j'en ai des horizontales ! Je ne suis pourtant pas grosse du tout, 1M60 (environ) pour 50kg. J'en ai parler à mon docteur, il dit que "c'est bizarre" car ma peau et parfaitement nourrie et qu'il y en a qui sont horizontales. Enfin bref, voilà quoi, je m'inquiète pas trop mais ça me fais chier, tu te met en maillot de bain et c'est horrible. Puis je suis jeune pour en avoir, généralement en on a quand on tombe enceinte ou quand on est en surpoids.

Encore ravie de vous avoir fait perdre votre temps en lisant ce-ci et en continuant de lire cette phrase idiote qui n'a pas de sens. :rofl:
Puisque le bonheur n'existe pas, tachons d'être heureux sans lui. ♫
Oxaldie
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Les vergetures

Messagepar mag9000 » Lun 15 Aoû 2011 15:59

Coucou !
Les vergetures sont parfois signent de sur pois mais pas dans tout les cas !
elles apparaissent aussi lorsque l'ont prend beaucoup de poids en pas longtemps .
Il n'y a aucune honte à en avoir ; moi je n'en ai pas mais j'en connais beaucoup qui en ont !
Ne te complexe pas, ce n'est pas pour ça que tu ne peux pas être jolie, les garçons ( je pense ) s'en foutent !
mag9000
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Oxaldie » Lun 15 Aoû 2011 16:23

Ouai mais justement.
J'ai jamais pris du poids subitement |(
Oxaldie
Timide
Timide

Messagepar Nox » Lun 15 Aoû 2011 16:51

Les vergetures apparaissent également en cas de perte de poids, et pas spécialement "énorme". Par exemple j'ai perdu 5 kilos et j'en ai eu quand même.
Je vis très bien avec, honnêtement je trouve même que ça montre que mon corps n'est pas "lisse" qu'il a vécu, qu'il est authentique. Après j'en ai pas non plus plein, mais j'en ai sur les cuisses comme quasiment tout le monde.
Enfin bref, je vois pas pourquoi tout le monde en fait un drame, c'est pas moche les vergetures, ça ne sert à rien de complexer dessus.
Puis les vergetures ne sont pas une question d'âge, on peut en avoir très jeune.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar Oxaldie » Lun 15 Aoû 2011 17:58

Je n'ai jamais perdus de poids non plus :rofl:
(Ok, le maximum, 4kg car j'étais partis en Angleterre et encore, je les avais déjà avant !)

Mais enfin bref, voilà, je trouve pas que c'est spécialement horrible (bien que quand même...) mais c'est grave chiant a la piscine quand tu vois tout le monde avec ces belles cuisses et toi t'en a avec des traits de partout :D
Oxaldie
Timide
Timide

Messagepar Nox » Lun 15 Aoû 2011 19:03

T'en vois beaucoup de monde avec de "belles cuisses" toi ? Moi non en tout cas, même chez des jeunes personnes, je vois toujours des traces de vergetures.
Headway ♀
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar Harass » Lun 15 Aoû 2011 19:25

Ma mère commence à me saouler avec ça ! J'en ai dans le milieu du dos et je ne vois pas ce que ça change, ça ne nécessite pas autant d'intérêt.

Elles sont plutôt claires, comme "cicatrisées".

Je viens de faire une recherche et il parait qu'elles apparaissent souvent chez les personnes à croissance rapide. Je suis plus concerné par ce cas et je n'ai jamais perdu ou gagné beaucoup de poids...
Harass
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Bouuh » Lun 15 Aoû 2011 19:53

J'ai des vergetures et je ne fais que 40Kg , et oui ... Donc pour certaines filles qui se sentent grosses a cause de leur vergetures , bah voilà la preuve qu'il faut pas être très engraissé pour en avoir. Je n'ai pas une peau élastique et donc le moindre gramme me fait prendre des vergetures . ;(
Bouuh
Coincé
Coincé

Messagepar DearMaureen » Lun 15 Aoû 2011 21:04

Le jour où j'en ai, je serais encore plus complexée >< Mais bon, faut faire avec ^^
Tant que les rires existent, les espoirs ne meurent jamais.

DearMaureen
Habitué
Habitué

Messagepar steffy7777 » Lun 15 Aoû 2011 21:10

Perso je ne suis pas en surpoid mais j'en est quelque une sur les hanche , bref je n'aime pas du tout , mais on ne peut pas faire autrement que de vivre avec , je n'est jamais pris beaucoup de poid d'un coup , et jamais perdu beaucoup de poid d'un coup , mais moi dans ma famille nous avons la peau fragile . Essaye pas trop complexé meme si c pas facile tout les jours
steffy7777
Timide
Timide

Messagepar Nox » Lun 15 Aoû 2011 21:54

Les filles, arrêtez de vous regarder toujours le nombril ! Surtout que ça c'est vraiment loin d'être la mort quoi.
Vous seriez en fauteuil roulant, ou aveugle, là vous auriez une raison de dire que c'est pas facile tous les jours.
Headway ♀
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar Xivina » Ven 19 Aoû 2011 17:27

Tu as raison, il y a vraiment des cas pire et vous, vous vous souciez d'un trait sur votre ventre qui en plus ne vous fait même pas mal.
J'comprend pas. J'comprendrais jamais sûrement ...
( D'une fille qui a, elle aussi des vergetures )
C'est de cette façon que ça aurait dût se terminer ...

Image
Xivina
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Alishe-x » Ven 19 Aoû 2011 21:16

J'ai des vergetures sur les fesses --'. Honnêtement, je le prenais plutôt mal au début. Surtout quand mon copain les a vu héhé, il m'a dit : ''quoi ? C'est juste ça que tu voulais pas que j'voie ?'' MDR. Depuis, je m'en fous et je vis avec ! C'est normal après tout, de toute manière, nous sommes les personnes les plus dures envers nous-mêmes hein ! Et les vergetures, y'a rien d'effrayant, ni de dégoûtant !
La perte d'une mère est le premier chagrin que tu affronteras sans elle ..
Je t'aime mon ange <333

Trombilouuuu =) >>>> http://www.forumdesados.net/venez-voir-par-ici-t37346.html
Alishe-x
Timide
Timide

Messagepar Ciian » Ven 19 Aoû 2011 22:52

Les vergeture est pas forcement signe de surpois, !!!!!!
C'est quand tu pert ou prends beaucoup de poids en peu de temps !
Ciian
Timide
Timide

Messagepar Yapiyep » Ven 19 Aoû 2011 22:57

J'en ai sur le haut des cuisses, elles sont verticales, et franchement, je n'en ai absolument RIEN A FAIRE ! C'est bien le cadet de mes soucis ! Si j'en ai, je pense que c'est parce que j'ai eut une croissance rapide ( et du coup le poids à suivi même si je n'ai jamais été en surpoids, c'est plutôt l'inverse justement ! )
Enfin bref voila tout ça pour dire que c'est pas la mort, et ça a pas changé ma vie !
" ... Maybe making me bleed will be the answer that could wash the slate clean "
Yapiyep
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message