Les Turcs contre la France

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Les Turcs contre la France

Messagepar Aérofoudre » Ven 13 Jan 2012 00:11

Quel pays peut se targuer de n'avoir jamais tué des personnes pour une guerre, la colonisation, un génocide ?
Et si je ne sais pas chanter, je ne peux pas critiquer un chanteur (quoi que c'est la logique de certains que j'appellerai k*koos) ?
La France a commis un massacre d'un million d'Algérien en plus de 80 ans, elle n'a donc pas le droit de dénoncer un génocide avec un bilan humain équivalent mais sur une période ô combien plus courte ?
Même L'Allemagne a reconnu le génocide, et s'il était nié, on n'enseignerai pas ça dans les livres d'Histoire. Je ne sais pas s'il y a eu d'excuses publiques mais elles ne sont pas obligatoire à mon sens.
Every day I wake up I feel like crying, every second I feel like praying
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar GuiBreackd » Ven 13 Jan 2012 22:32

Les excuses , ne le sont pas peut etre a ton sens obligatoire , mais pour tout les algeriens , Oui , et pour moi meme OUI .
Image

Vivre Libre , C'est réellement Vivre .
http://www.youtube.com/watch?v=6rpuvROOveM
GuiBreackd
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Paroxysme » Lun 5 Mar 2012 03:07

Ça me fait franchement rire. Je n'ai rien à avoir avec l'histoire mais qui était présent ici en 1915? Qui est historien ici?C'est normal selon vous de rabaisser des gens avec des dires non fondés et de penser avoir raison? Vous avez tous tord, mais je m'en excuse, j'ai pas plus raison non plus. Laissez les politiciens débattre sur ça,si un pays reconnait ce génocide c'est bien, mais n'est-ce pas pour des avantages politiques? Je crois que chaque pays a eu des meurtriers et ça continue toujours,pourquoi personne n'en parle? On est jamais seul dans un conflit,de plus.
Image

* * *
Paroxysme
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Pillotigasse » Lun 5 Mar 2012 10:17

Suffering, ce n'est pas parce qu'on est pas des super-pro en histoire, en politique ou en économie qu'on doit laisser faire "ceux qui savent".

Sinon à ce compte la, autant choisir un dictateur et le laisser bien tout nous pourrir. Parce que "ceux qui savent", souvent ils pensent plus à leur intérêt qu'à celui de "ceux qui savent pas".
Donc autant essayer de savoir, la culture est la voie de l'émancipation, le débat fait partie de la culture.
"Si vous ne faites pas attention, les journaux vont vous faire haïr les oppressés et aimer les gens qui les oppressent." -Malcom X
"Le pouvoir est maudit, c'est pour cela que je suis anarchiste." -Louise Michel
Pillotigasse
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message