Les trouvés

Conflit familial !? Incompréhension ou tout simplement une grosse envie de discuter de ta relation avec tes parents entre jeunes.

Les trouvés

Messagepar Valkyrie » Sam 4 Fév 2012 13:27

Bonjour,
Alors voila, j'ai de la famille en Italie , mais on ne les connais pas. Ma grand -mère paternelle est née en France mais ses parents sont italiens. J'aimerais les trouvés, cela me tient vraiment à coeur, car ils font parties de moi, et j'ai toujours voulu connaître ma famille en entier.
Lorsqu'ils sont venus en France, ils ont dû abandonner manoirs, terres, argents, famille etc... à cause de la politique ou je sais pas trop quoi, si quelqu'un pourrait m'éclairer aussi là dessus, c'était un Comte, et le titre existe toujours. Mes parents ne cherche pas à les connaitre, mais moi j'en ai besoin. Pour les prochaines vacances, nous partons à Venise, imaginé ma joie, d'aller en Italie. L'année dernière j'ai pris l'option latin, uniquement pour le voyage (tour de l'Italie) car c'est pour moi important, très très important, j'en ai vraiment besoin. Et étant donné que mes parents ne s'y intéresse pas plus que ça, moi, sa me bloque ... Si quelqu'un pouvais m'aider svp !
L'amour est une rosée qui humecte à la fois les orties et les lis .
Valkyrie
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Les trouvés

Messagepar El Pequeño » Sam 4 Fév 2012 16:58

Je comprends pas le rapport entre le voyage en Italie et la nécessité de retrouver ta famille...?
El Pequeño
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Retourner vers Famille

BlogBang