Les tribulations d'une caissière - Anna Sam

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

Les tribulations d'une caissière - Anna Sam

Messagepar Nonodu13 » Mer 24 Aoû 2011 10:10

Bonjour à toutes et à tous, je voulais vous faire partager ma dernière lecture, Les Tribulations d'une Caissière par Anna Sam, j'ai beaucoup apprécié ce livre, voici le résumé:
Elle s'appelle Anna, elle a 28 ans, un diplôme universitaire de littérature et huit ans derrière une caisse de supermarché. Un métier peu propice aux échanges, ponctués de gestes automatiques... Anna aurait pu se sentir devenir un robot si elle n'avait eu l'idée de raconter son travail, jour après jour. Elle vous a vu passer à la caisse. Vous avez été des clients faciles ou des emmerdeurs, riches ou pauvres, complexés de la consommation ou frimeurs. Vous l'avez confondue avec une plante verte ou vous lui avez dit bonjour, vous avez trépigné à l'ouverture du magasin ou avez été l'habitué nonchalant des fermetures. Anna, vous l'avez draguée, méprisée, insultée... Il ne se passe rien dans la vie d'une caissière ? Maintenant, prenez votre chariot et suivez Anna jusqu' à sa caisse.
Un livre drôle, facile à lire et assez court, comportant de nombreux petits chapitres. Je vous le conseille :arrow:
I have a dream ..
Nonodu13
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Les tribulations d'une caissière - Anna Sam

Messagepar MagicEmotion » Dim 28 Aoû 2011 17:39

Ah je le connais ce livre !
Je le trouve juste excellent avec cet humour un peu cynique !! ;)
Un site d'information pour jeunes ?
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Retourner vers La bouquinerie

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message