Hey J'imagine que vous connaissez Les Simpson et South park, l'uns des plus r'gardés dessins annimés (ou plutot séries) au monde ! Alors j'vous laisse choisir entre eux..Et pourquoi ? ^^
Dernière édition par faucheur d'ames le Mer 26 Mai 2010 19:41, édité 1 fois.
Je tiens plus aux Simpson qu'à Sout Park car on se plonge dans la vie quotidienne d'une famille américaine et je trouve q'ils à plus de sugets au niveau américains et Mondiaux dans les Simpson que dans South Park .
Moi ça depends j'ai pas trop de préférence. South-park par-ce que ça change des dessins animés ou il y '' espece de débile !'' Mais la y'a vraiment espece de con ! J'aime bien leurs démarche aussi x). Niveau Simpsons j'aime aussi car c'est vraiment une famille américaine et les emmerdes cotidiennes x)
Je vote simpson. South park c'est très marrant mais l'humour n'est pas toujours correct, puis même Matt Groenning a beaucoup d'imagination et peut te sortir des blagues à mourir de rire.
south park a 100% avec leur caractère enfantin mais vulgaire je trouve sa énorme.
ozzy the king l'amour ne s'achete pas, mais l'argent facilite.
seul Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein.
J'adore l'ambiance général, les personnages ont tous leurs personnalités propres, ils trouvent plein de sujet passionnant etc ... J'adore randy (le père de stan) qui pète des phases de temps en temps, servietsky, le chomeur, les journalistes etc ... j'ai tout les épisodes, et quand j'ai rien à faire : je regarde un épisode