Les signes quand vous êtes intérrésé par un fille

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Les signes quand vous êtes intérrésé par un fille

Messagepar Louuu_w » Mar 4 Oct 2011 19:53

Déja Bonsoir , J'aimerais savoir qu'elle sont les signes quand un garçons et intérréser par une fille ^^
Car moi je n'arrive pas à savoir, pour vous dire à une fille ; Tes belle , et la taquinée, et parlé souvent est un signe ?

Merci de repondre, vrement besoin de savoir (!)
Bisous à tous (:
On oubli jamais rien, on y pense juste moins
Louuu_w
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Les signes quand vous êtes intérrésé par un fille

Messagepar TP94 » Mer 5 Oct 2011 01:23

Souvent j'ai remarqué qu'un signe que le gars est intéressé par la fille c'est quand par exemple il a de la difficulté à exprimer clairement ses pensées quand il lui parle ou que par exemple il sourit tout le temps et de manière exagéré lorsqu'il voit la fille en question. Mais bon, dans l'ensemble, je pense que c'est relatif à chaque personne. Pour ce qui de la partie sur les compliments, je ne crois pas que ce soit nécessairement un signe. Moi j'ai plein d'amies filles que je complimente régulièrement pourtant on sait tous pertinemment qu'il n'y a absolument rien entre nous. Voilà j'espère avoir pu t'aider et si t'as d'autres questions n'hésite pas. ;)
TP94
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Kiki29 » Mer 5 Oct 2011 12:27

TP94 a écrit:Souvent j'ai remarqué qu'un signe que le gars est intéressé par la fille c'est quand par exemple il a de la difficulté à exprimer clairement ses pensées quand il lui parle ou que par exemple il sourit tout le temps et de manière exagéré lorsqu'il voit la fille en question. Mais bon, dans l'ensemble, je pense que c'est relatif à chaque personne. Pour ce qui de la partie sur les compliments, je ne crois pas que ce soit nécessairement un signe. Moi j'ai plein d'amies filles que je complimente régulièrement pourtant on sait tous pertinemment qu'il n'y a absolument rien entre nous. Voilà j'espère avoir pu t'aider et si t'as d'autres questions n'hésite pas. ;)

+1
De plus on vous regarde souvent ;)
Margaux<3
Kiki29
Habitué
Habitué

Messagepar Ellale » Mer 5 Oct 2011 13:07

Oui ben c'est pareil pour les filles hein. La seule différence notable est, je pense, le fait que certains garçons (pour les plus maladroits) fassent pleins de compliments à la fille en question, pseudo-drague lourde, et à force ça devient vraiment du lèche-bottage quoi.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar roxanne123 » Mer 12 Oct 2011 02:26

je m'inscruste mais enfin quand je plais a un mec..
il sourit, me regarde, trouve des pretextes pour me parled.. et surtout : est tres maladroit, il fait un tas de betises trop mignones quand je suis pas loin et il rougit!
roxanne123
Timide
Timide

Messagepar dbltheo » Mer 12 Oct 2011 13:08

Parfois on évite, on demande des trucs bêtes rien que pour lui parler, on fait des bêtises, parfois on arrive pas à rester naturel, on rigole a toutes ses blagues même si elles sont nulles XD C'est pas tout le temps le cas mais voilà qques signes ^^
dbltheo
Coincé
Coincé

Messagepar Mrmoi » Mer 12 Oct 2011 19:08

Tous est dis je pensse :P
Ma vie est mon seul enseignement.
Mrmoi
Coincé
Coincé

Messagepar Tennis&Friends=<3 » Dim 15 Avr 2012 11:48

Je rajoute une chose :

Pour les compliments, il faut regarder si le garçon complimente beaucoup de filles ou si tu es la seule. Si complimenter n'est pas dans ses habitudes, il y a des chances qu'il y est quelque chose ;)
Tennis&Friends=<3
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message