Les sentiments ne sont pas au rendez-vous

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Les sentiments ne sont pas au rendez-vous

Messagepar Caroliine » Lun 13 Sep 2010 21:49

Bonjour,
voila 5 mois que je suis avec mon copain. Le problème est que je n'est pas de sentiments amoureux pour lui, or je tiens vraiment a lui et cela me ferait très mal de le perdre. Je sais que lui m'aime, il me l'a dis plus d'une fois. Nous avons des amis en communs, ce serait donc une situation difficile a vivre que de ne plus être ensemble. Je me pose des questions, et je crois me perdre dans mes sentiments, je n'ai vraiment pas envie de le perdre, alors que faire?
Caroliine
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Les sentiments ne sont pas au rendez-vous

Messagepar Marine alias Miin3 » Lun 13 Sep 2010 21:50

Tu devrais peut-etre lui en parler mettre les points qur les I
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar PtiitePomme » Lun 16 Mai 2011 21:10

Caroliine a écrit:Bonjour,
voila 5 mois que je suis avec mon copain. Le problème est que je n'est pas de sentiments amoureux pour lui, or je tiens vraiment a lui et cela me ferait très mal de le perdre. Je sais que lui m'aime, il me l'a dis plus d'une fois. Nous avons des amis en communs, ce serait donc une situation difficile a vivre que de ne plus être ensemble. Je me pose des questions, et je crois me perdre dans mes sentiments, je n'ai vraiment pas envie de le perdre, alors que faire?

EXACTEMENT le même problème que moi ! :o
Sauf que on est pas ensemble mais je lui demande des fois si il m'aime il dit oui un peu.
Si tu lis ces petits mots c'est que je viens de poster. Inutile de copier car copier c'est ressembler ou même devenir.
PtiitePomme
Coincé
Coincé

Messagepar Oo-Ju » Lun 16 Mai 2011 23:51

Ton problème est très particulier. Tu devrais surement en parler avec lui. (Même si c'est plus facile à dire qu'à faire.)
La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix. Dai sijie
Oo-Ju
Timide
Timide

Messagepar Light My Fire » Mar 17 Mai 2011 00:21

PtiitePomme a écrit:EXACTEMENT le même problème que moi ! :o
Sauf que on est pas ensemble mais je lui demande des fois si il m'aime il dit oui un peu.

Rien à voir du tout avec le problème initial.

Et sinon tu te poses peut être trop de questions, laisse les choses aller, au final "l'amour" est un concept abstrait, si tu es bien avec lui, que tu tiens à lui et que ça marche comme ça, arrête de te torturer l'esprit, ça ne fera qu'empirer sinon.
Light My Fire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Raphe » Mar 17 Mai 2011 04:26

Aussi cru cela puisse-t-il être, tu sembles l'aimer comme un meilleur ami et non comme un amoureux. Côté solution miracle, cherche pas, tu perdrais ton temps.
Vous êtes unique, comme tout le monde.
Membre fabriquée au Québec

Ma tronche ici
Raphe
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar wilka_chu » Mar 17 Mai 2011 11:00

Tu es avec lui parce que ça t'arrange en fait, mais que ce passera t'il le jour où tu tomberas amoureuse de quelqu'un d'autre? tu vas lacher celui là d'un seul coup apres etre sorti longtemps avec lui ?
Plus tu restes avec lui, plus la rupture va etre difficile
Demande lui "je prefere rompre parce que je t'aime en ami, mais j'ai pas de sentiment pour toi, tu prefere etre avec une fille qui t'aime ou une fille comme moi? "
Je pense qu'il va te répondre "tu finiras par m'aimer, on est bien ensemble ... blabla.." dans ce cas dit lui "tu es donc égoiste, tu me forces a rester avec toi, donc tu m'aimes pas vraiment sinon tu accepterais qu'on soit juste des amis"
wilka_chu
Timide
Timide

Messagepar Kleuch » Mar 17 Mai 2011 12:30

Vous avez déjà presque tout dit , mais je me pose des questions , comment est-tu sortie avec lui ? tu l'aimais auparavant ? où est-tu sortie avec lui juste parce que tu aime bien être avec lui sans pour autant avoir de sentiment amoureux ?
Bizarrement cette situation m'est arriver ...mais j'étais le gars =_=

Pauvre mec..
Kleuch
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message