Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
90 c c'est top , non mais les fixettes sur la taille des seins y a pas de raisons, sa importe peux pour un mecs en réalité. C'est pas le plus important ^^
a quinze ans j'hésite entre un peu gros ou parfait en tout cas moi 90 C je trouve aussi que c'est le top t'as de la chance. mais un gars qui t'aime il regardera jamais ça en premier.
Sa dépend surtout de ta corpulence mais quel est l'importance,c'est une bonne taille et si çà te complexe dis toi qu'il y a des tas de filles qui voudrais les mêmes,la nature t'a faite comme çà et pas autrement. Contente toi de ce que tu as et tout ira bien,ne reguarde pas les seins des autres avec envies. Les garçons sont tous différents et les seins ne sont pas leur principal intrêt pour beaucoup.
Bah oui ya pas de taille parfaite de bonnet, si ma copine a des gros sein tant mieu, mais c'est pas pour sa que je vais m'interesser a elle, et si elle a des petit sein tant pis sa ne veux pas dire que je vais pas m'interesser a elle. Compris ?
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
"Je ne pense qu'à toi" , c'est pas vrai mais c'est beau. "Je serais toujours là" , c'est jolie mais c'est faux. Les "je t'aime pour la vie" moi je n'y ai jamais cru.
Quitte à casser mon image de dandy, les gros seins m'excitent nettement plus que les petits.
Ceci dit j'ai déjà été séduit par des filles avec des poitrines peu généreuses. Le charme d'une femme ne réside évidemment pas uniquement dans ses seins...