Kiss a écrit:Le problème c'est que le foot c'est plus un sport, c'est du business absolument inouïe. Il fait froid, des gens sont dehors sans rien, puis a coté t'as les joueurs qui font un match par semaine et gagnent des millions. Et c'est la même chose pour les politiques, sauf qu'eux ben ils gagnent moins mais foutent absolument rien non plus. Ah si ! Ils se battent maintenant, c'est devenu la gue-guerre.

NancyBoy a écrit:Personne ne mérite autant d'argent. C'est aussi simple que ça.

Xertam a écrit:Je trouve que le salaire qu'ont les joueurs de football est inacceptable. Ou va t’ont ? Un pauvre Ouvrier va se démener toute sa vie pour gagner un minimum pour se loger et nourrir sa famille alors qu'un joueur de foot gagne ce qu'un ouvrier ne peux pas gagner en sa vie entière.
Je pense qu'un ouvrier à plus de mérite qu'un joueur de football. En conclusion, c'est pitoyable de voir que des choses comme celle là existent dans notre pays.

J'aimerais bien te voir pendant 90mn a courir partout et faire des sprint . On va voir si tu tiens le choc, et pour que les joueurs arrivent à tenir, derrière les match y'a des entrainements difficiles tous les jours. Et puis jouer au foot ne signifie pas que de taper dans la balle, à côté de ça y'a une stratégie à avoir, chaque joueur a sa place , son rôle, défendre, attaquer, faire des contres attaques quand y'a l'occasion , savoir quoi faire au bon moment, enfin bref si tu n'es pas malin au foot tu ne sera pas très fort.
Et stp si tu dois répondre, essaye d'écrire un peu mieu je comprend 1 mot sur 3.

Stik a écrit:Nay, deja dis toi que le foot rapportent beaucoup beacoup d'argent
Tu dis que ce serais mieu de fair disparaitre se sport et tout ce qu'il y a autour, et tu dis que l'argent que génére le foot servirais plus a ceux qui en on plus besoin, mais si tout sa disparais, tu le sort d'ou l'argent ?
Et puis " peut-être que les ados arrêteront de penser à qui va taper dans la baballe tel soir et se consacrer à des sujets plus important " cet phrase est ridicule... Si un gamin de 14ans ne parle pas de foot, tu croit que sa y est il vont tous parler littérature et philosophie ?
Ensuite peut-etre que tu n'aime pas ce sport ( surment meme ) mais sa veux pas dire que tout le monde pense comme toi, les match de la France font en moyenne 6 ou 7 millions d'audiance...
Donc, tu pense toujours que le foot ne sert a rien ?

Utilisateurs parcourant ce forum: aaricia_zoukmachine et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•