Roi Heenok a écrit:Le coran est ma preuve.

Roi Heenok a écrit:La création du monde, pourquoi le choc d'atome a créé des etres capables de pensé et de communiqué, pourquoi le monde est si bien fait (cycle de la vie, cycle de l'eau, tout s'accorde avec tout), pourquoi un simple choc d'atome a créé des plantes qui fumées font rentré dans un autre état, ...
Tout ca personne ne peut l'expliqué scientifiquement car il s'agit de l'oeuvre de Dieu.

Bidon d'essence a écrit:Pour ma part je suis athée. Je ne crois qu'en la science, parce qu'elle a des preuves palpables de ce qu'elle avance, et pas la religion, qui s'appuie sur la crédulité de ses fidéles pour expliquer tout par "Machin l'a voulu ainsi."

Marie a écrit:Bidon d'essence a écrit:Pour ma part je suis athée. Je ne crois qu'en la science, parce qu'elle a des preuves palpables de ce qu'elle avance, et pas la religion, qui s'appuie sur la crédulité de ses fidéles pour expliquer tout par "Machin l'a voulu ainsi."
Épouse moi. (Ce n'est pas très original mais bon...)

Parce que nous sommes les descendants des primates.Jeannette froufrou a écrit:.dans ce cas là expliquez moi pourquoi nous sommes sur Terre ?
Personne. C'est le résultat du Big Bang.Jeannette froufrou a écrit:Qui a créer la Terre ?
Voir réponse précédente.Jeannette froufrou a écrit: Et celui qui l'a crée, comment est il arrivé là ?
Je ne vois pas du tout en quoi c'est une obligation.Jeannette froufrou a écrit:Il a bien fallut que quelqu'un intervienne

Bidon d'essence a écrit:Parce que nous sommes les descendants des primates.

Yupwall a écrit:FAUX ! Nous sommes cousins, car nous avons un ancêtre commun hypothétique.(vive les cours sur la philogenèse en TS, oh yeah)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•