H.O.M.E a écrit:[
@ mel3578 : je suis d'accord avec toi, ne pas avoir de religion ne signifie pas être ignorant (encore heureux, ou alors c'est l'Iran ici ><' ). Par contre, ne pas avoir un minimum de culture religieuse, c'est de l'ignorance. Très objectivement, hein... et sans te viser en particulier
Je pense que c'est ce que voulait dire Nady. Même si une fois de plus, ses vidéos ont un piètre intérêt...
H.O.M.E
Nady a écrit:Pense ce que tu veut, après tout, je suis pour la liberté de penser (encore heureux mdr).
Et puis, il y a énormement de gens qui sont d'accord avec ces vidéos (encore heureux, je veut pas être seul au monde ><)
Nady a écrit:La religion, c'est vraiment un débat qui n'a pas lieu d'être, un débat sans fin.

Mauvais exemple sur le coup, mais très bon argumentSpring a écrit:Les fondements des religions ne m'intéressent pas. Je ne me documentes pas dessus comme toi tu ne te documenterais sans doute pas spontanément sur la physique des ondes sonores.
En effet, nous ne sommes pas exactement sur la même longueur d'onde.Spring a écrit:Pour cela, je te prie de bien vouloir me corriger si j'ai mal compris le sens de "l'ignorance" à tes yeux.
Spring a écrit:Cependant, il est vrai qu'avant de poser des arguments, un petit tour sur le net histoire de ne pas se contredire et de rester dans l'absolu est nécessaire.

message a h0o0m0e--) dans ta video tu a melangé de expliquation de religions differente le pape de l'epoque avait conseiller au roi de l'an 1307 de les arreter car le pouvoir des tempilier devenait trop important ils etaient accusaient de sodomis d'homosexualité et j'en passe mais cela n'etait qu'une question de pouvoir donc la video que tu as posté est stupide car elle donne des des texte islamique pour des faits chretiensH.O.M.E a écrit:@ Arthurz : Je me suis très visiblement fourvoyé sur la définition de réel et réalité, du moins dans le sens psychanalytique.
Pour la "Science et croyance", je vois que mon analyse et celle psychanalytique sont fondamentalement assez proches... sauf que moi, j'ai cruellement manqué de précision. Précisions que tu as apporté, merci![]()
@ Guitariste : "Un esprit étroit est aisément ampli de foi." Ca rimme et c'est mieux tourné =)
Je précise que je ne suis pas d'accord avec cette phrase !
Et tous les religieux ne sont pas malléables d'esprits, prend garde ! =O
@ Nady : dans la formulation du message du 17 Juin de 16h10, on croirait vraiment que tu veux nous convertir xD
J'ai regardé tes vidéos... j'espère que tu ne parles pas de celles qui sont dans ce genre (Youtube), parce que ça fait vraiment pitié... J'ai regardé et lu pendant environ 1mn20 (oui, j'ai un esprit à toute épreuve ^^), et je me suis dis que ça valait pas la peine de continuer ><'
Il y en a d'autres qui ont regardé ?
@ mel3578 : je suis d'accord avec toi, ne pas avoir de religion ne signifie pas être ignorant (encore heureux, ou alors c'est l'Iran ici ><' ). Par contre, ne pas avoir un minimum de culture religieuse, c'est de l'ignorance. Très objectivement, hein... et sans te viser en particulier
Je pense que c'est ce que voulait dire Nady. Même si une fois de plus, ses vidéos ont un piètre intérêt...
H.O.M.E

Nady a écrit:Je voulais juste partager cela avec d'autre personne. J'ai trouvé que ces vidéos étaient intêressantes alors j'ai voulu vous les montrer car j'aurais aimer que quelqu'un m'en parle si je ne les connaissais pas. Après que vous trouviez ça sans intêret peu importe. Je ne vais pas m'emporter, quand on parle de religion j'ai tendance à vouloir toujours convaincre les autres de mon choix hélas et à m'emporter dans ce que je dis, mais je respecte malgrès tout les choix des autres. Je crois que je ne vais plus rien poster dans ce sujet à cause de cela.
Merci de ne pas me juger sur ce qui aurait pu vous contrarié dans mes propos.

Et moi c'est juste H.O.M.E ^^'jimy72 a écrit:h.o.m.o

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat