Les regles

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Les regles

Messagepar Angiie » Lun 16 Juil 2012 21:43

Je me demandais s'il etait possible d'avoir ses regles en une seule fois. Si c'est une couche de l'uterus qui se "desintegre" tous les mois et coule, y'a pas moyen de faire en sorte que... tout coule en une fois au lieu de tout en une semaine ??
"Don't argue with stupid people, they will drag you down to their level and beat you with experience."
Angiie
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Les regles

Messagepar Raidsah » Lun 16 Juil 2012 22:14

non, je ne pense pas...
Raidsah

Messagepar Dr.Gärtener » Mar 17 Juil 2012 13:01

Non, ce n'est pas possible. De plus les règles sont un phénomène naturel. Faire en sorte que les règles apparaissent en une seule fois serait contrer la nature. C'est pour cela qu'il n'existe aucune solution.
Dr.Gärtener

Messagepar Angiie » Mar 17 Juil 2012 19:53

Ok merci
"Don't argue with stupid people, they will drag you down to their level and beat you with experience."
Angiie
Timide
Timide

Messagepar Pixel » Mer 18 Juil 2012 02:07

non, vu qu'elles correspondent à l'activité cyclique de l'appareil sexuel féminin, cette couche qui se désintègre, elle se recrée également tous les mois, en cas de grossesse elle est utile et reste pour fixer l'embryon, sinon (en cas normal) elle s'étiole dans le processus des règles. (il me semble bien)
My kingdom for a kiss upon my shoulder.

Image
Pixel
Habitué
Habitué

Messagepar Bulle » Jeu 19 Juil 2012 18:40

Non, ce n'est pas possible car les règles font partie d'un cycle qui se renouvèle en moyenne tous les 28 jours et pendant chaque cycle la muqueuse utérine se crée, ensuite arrivent les règles, c'est-à-dire la destruction de la muqueuse utérine, puis celle-ci se reforme, puis les règles et ainsi de suite...
C'est lorsque que tu tomberas enceinte que tes règles s'arrêteront (le temps de la gestation).
http://food-is-my-problem.over-blog.com

Et mon trombi ---> une-envie-de-montrer-ma-tronche-t87262.html

Citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence...
Bulle
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Filière scolaire: 2ème PACES

Messagepar Angiie » Ven 20 Juil 2012 06:40

En fait je me me demandais s'il etait possible d'accelerer la phase de destruction de la muqueuse uterine. Mais ca m'a l'air plus raisonnable de laisser tout ca fonctionner tout seul ^^
Angiie
Timide
Timide

Messagepar Cauwiel » Ven 20 Juil 2012 12:12

Tu peux faire en sorte de les retarder ou tout ça mais pas en sorte d'accélérer la destruction (enfin il me semble pas).
Puis même juste en les retardant une seule fois, tu chamboules tout dans ton cycle donc c'est pas top.
Cauwiel

Retourner vers Santé et bien-être

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message