Les règles j'en peux plus !!!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Les règles j'en peux plus !!!

Messagepar Chloee.P » Mar 6 Sep 2011 20:56

Bonsoir,
alors voilà sa fait 3 ans que j'ai mes règles et des la première fois c'était l'horreur ! J'en peux vraiment plus c'est l'enfer j'ssuis fatiguer énerver j'suis cloué au lit les premier jour quand je les ai ! C'est vraiment l'enfer .. Sachant que je ne veux pas d'enfant vu comment c'est chiant c'est des mac sous je trouve et tout et tout. N'auriez vous pas un truc pour arrêter les règles définitivement ??

Help l'enfer est à mes trousses !

Merci.
Chloee.P
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Les règles j'en peux plus !!!

Messagepar camillealine » Mar 6 Sep 2011 21:05

coucou. je te comprend quand tu dis que c'est fatiguant et que tu nes pas bien c'est normal on est toutes comme ca mais a mon avis tu es un peu trop jeune pour dire que tu n'auras pas d'enfant .. on change avec le temps enfin c'est pas le sujet mais concernant tes régles je crois quil existe des medicaments pour les stopper mais je ne suis pas sure. tu en a deja parlé avec tes parents ?
camillealine
Timide
Timide

Messagepar XMee-CrazyX » Mar 6 Sep 2011 21:15

Bienvenue au club
Toujours croire en ses rêves, pour éloigner ses peines...

Ma Présentation --> hey-t37664.html

T'facon la mort nous kidnappera pour l'éternité
XMee-CrazyX
Habitué
Habitué

Messagepar Chloee.P » Mar 6 Sep 2011 21:15

Oui mais ma mère me prend pour une tarée elle me dit que c'est n'importe quoi mais moi j'en ai marre tout les mois d'avoir sa . Puis les enfants avec les frères que j'ai j'en est vu un avant gout et sa m'interresse vraiment pas j'les garde tout les jour des fois des matiné seul et c'est très très enervant alors j'suis pas prete de changer d'avis sa c'est sur .. Mon père j'le voi plu pi j'y di plu rien mais ma mere elle elle est pas d'accord d'ailleurs elle se fous litéralement de moi directement
Chloee.P
Coincé
Coincé

Messagepar Emma. » Mar 6 Sep 2011 21:31

C'est pareil pour moi, je te rassure. Je ne veux pas non plus d'enfant. Mais on a 14 ans et dans 10 ans peut être que tu en voudras ;) Dit toi que ce n'est que 1 fois tous les mois. Et si tes parents s'en fiche parle en a ton médecin :)
Emma.
Coincé
Coincé

Messagepar Purple_M » Mar 6 Sep 2011 21:36

Faut surtout pas arrêter définitivement les règles, avec des médocs ou autre, à mon avis ça peut détraquer l'organisme.
Sinon je te conseille d'aller voir ton médecin, il y a des traitements très efficaces contre la douleur !
Purple_M
Habitué
Habitué

Messagepar ~Zoohey~ » Mer 7 Sep 2011 21:24

Va voir un médecin ou un gynécologue.
En attendant, tu peux toujours demander à la pharmacie, on te conseillera. ;-)
Pour le moment, tu ne veux pas d'enfants, c'est normal. J'ai une amie qui à 15 ans ne voulait absolument pas d'enfants (et elle n'aimait pas ceux des autres d'ailleurs). Et surprise, à 20 ans, elle nous apprend qu'elle est enceinte VOLONTAIREMENT. Elle a changé d'avis. Elle a maintenant 25 ans, et elle veut un deuxième enfant (je sais, elle est jeune pour ça..)

Enfin tout ça pour revenir au sujet. Je pense pas qu'il y ait de moyen chirurgical d'arrêter définitivement les règles. Peut-être par la voie médicamenteuse mais quoi qu'il arrive, il faut que tu consultes.
Je suis célibataire. Enfin, ça dépend des jours et des mecs que je croise
~Zoohey~
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Debow » Jeu 8 Sep 2011 14:38

Arrêter définitivement tes règles, je pense pas que ça soit une bonne chose. Il va falloir que tu t'y fasse. Prend des médicaments contre la douleur, tu vivras tes règles un peu mieux.
~ L'amour sera notre ciel. Mon Amour, tu seras ma tombe.
Saez
Debow
Timide
Timide

Messagepar hartt » Jeu 8 Sep 2011 15:00

Va voir ton gyneco, qu'il te prescrive la pilule, ça diminuera l'intensité des douleurs durant ton cycle menstruel, enfin normalement.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar LisouLisette » Jeu 8 Sep 2011 15:54

Salut. tes règles ne te feront surement pas si mal jusqu'à leur arrêt naturel. Ca évolue avec le temps comme évoluera aussi certainement ton envie d'avoir des enfants. Ma mère avait mal quand elle avait ton âge et maintenant qu'elle est adulte ça ne lui fait plus rien. ;)... Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve, quel homme tu rencontreras plus tard, etc... Beaucoup de contextes différents sont possibles et portent conséquence sur tes choix. C'est normal qu'à 14 ans tu n'aimes pas de garder des enfants! :) Tu en as rien à faire pour le moment, tu préfères t'adonner à des trucs d'ados... c'est logique! Si ça se trouve plus tard, ne pas pouvoir tomber enceinte deviendra un malheur inconcevable pour toi... :!: Ce que tu veux faire ne se fait pas à la légère car tu ne pourras jamais retourner en arrière. Ce ne sont pas des décisions à prendre à 14 ans... ni à 15, ni à 16, ni à 17.....! Voilà sinon y'a des antidouleurs et la pillule peut peut-être aider. Ne fais rien que tu pourrais regretter (ce serait encore bien pire qu'un sale tatouage je pense ;) )
LisouLisette
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nox » Jeu 8 Sep 2011 17:02

J'ai été voir mon médecin pour le même problème, et il m'a dit qu'à part la pilule il n'y avait pas de traitement réellement efficace, même si je te conseille quand même vivement d'aller voir un médecin pour qu'il te conseille là-dessus, on ne peut rien faire d'autre pour toi et tu ne peux rien faire toute seule.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar hartt » Jeu 8 Sep 2011 17:04

Et si vraiment la douleur est invivable, même en prenant une pilule normale, ton médecin/gyneco pourra te prescrire une pilule micro-dosée qui selon les femmes rend les règles absentes ou aléatoires.

Mais vraiment, va voir le gyneco.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Nox » Jeu 8 Sep 2011 17:16

Ou un médecin généraliste, ils sont aussi à même de lui prescrire quelque chose.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar Tostaky » Jeu 8 Sep 2011 17:49

Arrêter complètement les règles définitivement, ce n'est pas possible, pas à ton âge en tout cas.
Jamais aucun médecin n'acceptera de faire quoi que ce soit à ce niveau-là, car déjà tu es mineure, et même majeure, il faudrait que la femme qui demande ça ait déjà eu des enfants et ait un certain âge.

Comme ça a été dit, au niveau de la douleur, la pilule contraceptive aide, et si ça ne suffit pas il y a des médicaments prévus à cet effet qui peuvent compléter.
Au niveau de la pénibilité d'avoir ses règles tous les mois, il n'y a rien à faire, toutes les femmes du monde sont dans la même merde, c'est la nature.

Effectivement à 14 ans, tu te dis que tu ne veux pas d'enfants parce que c'est relou, mais ça changera certainement, et à ce moment-là tu seras bien contente d'avoir tes règles.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Chloee.P » Jeu 8 Sep 2011 20:46

Pour la pilule ma mère pour elle c'est hors de question car j'ai un copain et vas croire des chose et elle pense surtout a l'avis des autre et s'en fou de moi depuis quell a les 2 petit Elle ne veux pas que je la prenne avant 17 18 ans donc Encore minimum 3 ans a souffrir x) Elle malgrès ces 40 ans elle a toujours aussi mal depuis le début de ces regle quand elle etait jeune .. J'espere que je serai pas comme elle sinon j'vais vraiment péter un cable ! Mais j'ai quand meme la chance que mes règles se décale de plusieur jours chaque mois donc au bout d'un moment je n'ai pas mes règle pendant un mois c'est la seule chose qui vas pour l'instant..
Chloee.P
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message