Mlle a écrit:Pour la réforme, de toute façon, il n'y a pas d'autre solutions, si vous en avez je vous en prie, proposez !
On ne pouvait pas y échapper, il n'y a qu'à regarder les autres pays d'Europe. Ils y ont presque tous passés.
Alors d'accord, partir plus tard à la retraite, perspective peu réjouissante, mais ce n'est malheureusement pas le pays des Bisounours, c'est la vie.
La réforme devrait tenir compte de la pénibilité du travail, que ceux qui ont commencé plut tôt et travaillé plus dur partent plus tôt, ce serais normal ! Parce que passer 3 ans de plus dans un bureau, c'est pas la mort.
De plus, ceux qui continuent à faire blocus dans les lycées alors que la réforme est déjà passée, euuuh... Allez travailler, c'est là que vous allez vous garantir une meilleur retraite. Cela ne sert à rien d'empecher les autres de bosser, elle est PASSEE la réforme --"
T'façon, j'suis contre les grêves. Bouh.
MDR, c'est bon , j'ai fait mon ptit caca nerveux, jvous laisse tranquille, ^^.

Despensir a écrit:moi j'étais contre la réforme malheureusement elle a été voté. On veut nous faire travailler plus longtemps je suis pas contre mais il faut laisser la place aux jeunes qui trouvent pas de métier au lieu de faire travailler les vieux plus longtemps.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•