Coucou
Mon prof de sport, qui nous oblige à monter des murs d'escalade de 10 mètres... les yeux bandés.
Ma prof d'SVT, qui prend des posistions un peu suspectes
Mon prof de sciences physiques, qui fait tout le temps des blagues mais qui sont pas drôle
Mon prof d'H-G de 5eme, qui a une voit toute grave et qui met des "euuuh" après chaque mot
Une remplacante de maths en 6eme, qui parlait + espagnol que français, sacahnt que dans mon collège on apprend pas l'espagnol, et tellement pas autoritaire que y'en a qui mettaient de la musique et qui jetaient un papier leur prtable à la main, ou alors debout sur les chaises ou en dessous des tables, ou alors "madame je reviens je vais aux toilettes" sans quelle ai le temps de répondre, et que dès que elle faisait une faute au tableau on allait au tableau et on corrigait xD Elle disait rien xD ou alors; "RrRrRrassit toi tout de suite s'il-te pllllait."
Ah, ce sprofs, je les aimes

xD
Mentions aux deux meilleurs profs au monde, sans rigoler, mon prof de français, qui se fait opérer actuellement, et ma prof d'HG qui s'est cassé le pied récement, mais qui est vite revenue heureusement. Sije commencais à dire leur qualités je n'aurais jamais fini. <3