Les pires profs de ta scolarité

Parle des cours en général, ce que tu aimes, tes astuces pour mieux bosser etc...

Re: Les pires profs de ta scolarité

Messagepar America » Dim 22 Jan 2012 16:15

Ma prof d'Anglais,GALEEERE. :devil:
Je l'avait eut en 4° et personne ne l'aimait parce-qu'on ne comprenais jamais ses cours,on ne comprenait jamais rien et on n'avancait même pas mais aussi parce-qu'elle était laide,une vieille avec des cheveux rouge,pleins de rides et de cernes,avec des dents jaunes et noirs,toutes tordues (etc) :tmi:
Elle n'aimait personne et nous comparait même aux nazis parce-qu'on était à un âge ou on est con et qu'on se moquait de tout le monde,le truc banal d'un ado de 13 ans qui ne pense qu'à rire. :lol:
Elle arrêtais pas de nous donner des devoirs chiants et longs et les notes ont toujours été cata' avec elle.
Enfin vousvoyez le type :P
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar MHC » Mar 24 Jan 2012 23:15

Ma prof de maths de 4ième/3ième.
Ma moyenne frôlait à peine les 8 (contrairement à 13 en 2nde). Elle était de mauvaise foie, donnait des devoirs sans cesse. On a jamais fini un seul chapitre avec sa méthode "spirale". Et elle me pouvait pas me voir en peinture aussi.
BELIEVE IN YOUR DREAMS
MHC
Star
Star

Messagepar Poulette » Mer 25 Jan 2012 00:18

Coucou
Mon prof de sport, qui nous oblige à monter des murs d'escalade de 10 mètres... les yeux bandés.
Ma prof d'SVT, qui prend des posistions un peu suspectes
Mon prof de sciences physiques, qui fait tout le temps des blagues mais qui sont pas drôle
Mon prof d'H-G de 5eme, qui a une voit toute grave et qui met des "euuuh" après chaque mot
Une remplacante de maths en 6eme, qui parlait + espagnol que français, sacahnt que dans mon collège on apprend pas l'espagnol, et tellement pas autoritaire que y'en a qui mettaient de la musique et qui jetaient un papier leur prtable à la main, ou alors debout sur les chaises ou en dessous des tables, ou alors "madame je reviens je vais aux toilettes" sans quelle ai le temps de répondre, et que dès que elle faisait une faute au tableau on allait au tableau et on corrigait xD Elle disait rien xD ou alors; "RrRrRrassit toi tout de suite s'il-te pllllait."
Ah, ce sprofs, je les aimes :) xD
Mentions aux deux meilleurs profs au monde, sans rigoler, mon prof de français, qui se fait opérer actuellement, et ma prof d'HG qui s'est cassé le pied récement, mais qui est vite revenue heureusement. Sije commencais à dire leur qualités je n'aurais jamais fini. <3 :inlove:
Poulette
Timide
Timide

Messagepar Little-Angelz » Mer 25 Jan 2012 06:04

J'ai jamais eu de profs qui m'ont vraiment fait chier.

Sufis d'etre gentil avec eux et puis voila.
Little-Angelz

Précédente

Retourner vers Cours en général

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message