Les pires fashion faux pas/la plus belle tenue

Discutons fringues et tendances.

Les pires fashion faux pas/la plus belle tenue

Messagepar Pandora » Lun 18 Juil 2011 18:14

Etant une vrai modasse, bref, s'habillant merveilleusement bien etc... J'ai ouvert ce topic de fashion faux pas pour savoir quel est le pire fashion faux pas que vous aillez vu.
Pour ma part, c'était dans la rue, une femme de 40 ans à la peau tuée par le soleil, portait un top bustier, décolleté coeur... le truc bien laid, avec une jupe en jean archi courte et des tongs de plage. Vraiment laid, quoi. Non ? À vous ?

PART II

la plus belle tenue que vous aillez jamais vu,

La mienne qui était d'un simplichic étonnant, j'avais un boy friend Zara très destroy, un t-shirt blanc loose petit bateau, un collier pendentif avec un faux mini-gun au bout, des sandales perlé de chez Jonak et enfin, un blaser noir dont les manches étaient retroussées.

À vous ;)
Pandora
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Les pires fashion faux pas/la plus belle tenue

Messagepar --PinkRoseBlack-- » Lun 18 Juil 2011 21:49

Moi c'étais une fille trop musclé avec une mini jupe rose pétard et une haut bustier rose pourpre, ensuite des lunette de soleil et également des chaussures haute de 10cm au moins rose...
ma tenu la plus fashion :
Une robe courte rouge, avec un noeud noir devant les seins, des escarpins noir avec des perles et un collier de perle gris. et dans les cheveux un noeud. :3
& c'est pas ma plus belle!
♥ Arnaud Tsamere, le rois des rois ♥
♥Jérémy Ferrari, le même ♥

Image
--PinkRoseBlack--
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lou'. » Jeu 21 Juil 2011 16:30

C'est du HS, mais je te trouve un peu présomptueuse Pandora. Enfin.

Sinon, je vois pas vraiment l'utilité du topic, où est l'utilité de se moquer de gens qui aiment comment ils sont habillés ? Pourquoi il faudrait les juger ? Ces gens s'habillent comme ils veulent, franchement.
"I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway. I was flying in love."

Image

Lou'.
Star
Star

Messagepar utopique » Jeu 21 Juil 2011 20:02

Loue' a écrit:C'est du HS, mais je te trouve un peu présomptueuse Pandora. Enfin.

Sinon, je vois pas vraiment l'utilité du topic, où est l'utilité de se moquer de gens qui aiment comment ils sont habillés ? Pourquoi il faudrait les juger ? Ces gens s'habillent comme ils veulent, franchement.

+1
Image

utopique
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Yapiyep » Jeu 21 Juil 2011 23:00

Pandora a écrit:Etant une vrai modasse, bref, s'habillant merveilleusement bien etc...

La mienne
qui était d'un simplichic étonnant

Ca va ? t'as fini de te vanter ?

utopique a écrit:
Loue' a écrit:C'est du HS, mais je te trouve un peu présomptueuse Pandora. Enfin.

+1

+1 !
" ... Maybe making me bleed will be the answer that could wash the slate clean "
Yapiyep
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Mister » Jeu 21 Juil 2011 23:14

Bonsoir,

Peut étre est ce une façon maladroite de discutez chiffon?^^
Biensur ce n'est pas une raison pour s'en moquer.
Chacun fais ce qui lui plait et assume l'image qu'il reflete.
Si tu désire relooker les gens ya des formations pour :lol:
Mais je ne pense pas qu'elle cherchais à blesser qui que ce soit je pense mais à faire remarqué l'incohérence vestimentaire de certains.
Allez inutile de continuer la dessus ;)

Cordialement,

Mister
Mister à votre écoute ; )

Café Addict, le Café la transfusion qui me fait tenir debout.
Mister
Coincé
Coincé

Messagepar master » Jeu 21 Juil 2011 23:46

Yapiyep a écrit:
Pandora a écrit:Etant une vrai modasse, bref, s'habillant merveilleusement bien etc...

La mienne

Soit du second degré merveilleusement bien maîtrisé (je parie qu'elle va dire ça), soit elle a un égo surdimensionné.

On le saura jamais, alors peace les gens :fleur:
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar Frusciante » Ven 22 Juil 2011 00:26

Yapiyep a écrit:

La mienne

utopique a écrit:

+1

+1 !

+1000

Personnellement, je ne porte aucune importance à la tenue des gens que je vois ou même fréquente. Et c'est assez dégueulasse de juger une personne parce qu'elle porte quelque chose de pas assez "simplichic" ou trop destroy et j'en passe. Ce topic est tellement discriminatoire et hautain.

Si j'avais suffisamment ce trait de caractère moqueur-raciste, je me moquerais comme toi, Pandora, des gens comme toi, fashion-trop-vintage qui se croient justement au dessus du peuple de part leur accoutrement d'un "simplichic étonnant", se permettant de rire ouvertement de celui qui ne porte pas la dernière création Louboutin, ou le dernier top Le Temps des Cerises.

Et puis entre nous Pandora, ta garde-robe n'est pas si merveilleuse.
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar Pandora » Ven 22 Juil 2011 13:22

Je m'en fous de vos postes, juger une tenue n'est pas discriminatoire, je ne pense pas avoir ajouté "mais quelle pute cette meuf" en parlant de sa jupe ou de son haut. Quand on parle d'un 'fashion faux pas' c'est par exemple une tenue qu'on trouve pas adaptée. La plupart des filles entre amies, critiquent les autres amèrement, ne le niez pas. Les gens peuvent se trouver bien habillé dans la mesure où ils s'aiment et où d'autres les envient.
Et alors si je peux être hautaine, j'ai tous les prétextes pour l'être.
Loue--> depuis que je ne réponds plus à tes msg sur le blog mode tu me démontes.
Pandora
Timide
Timide

Messagepar Lou'. » Ven 22 Juil 2011 14:16

Pandora a écrit:Je m'en fous de vos postes, juger une tenue n'est pas discriminatoire, je ne pense pas avoir ajouté "mais quelle pute cette meuf" en parlant de sa jupe ou de son haut. Quand on parle d'un 'fashion faux pas' c'est par exemple une tenue qu'on trouve pas adaptée. La plupart des filles entre amies, critiquent les autres amèrement, ne le niez pas. Les gens peuvent se trouver bien habillé dans la mesure où ils s'aiment et où d'autres les envient.
Et alors si je peux être hautaine, j'ai tous les prétextes pour l'être.
Loue--> depuis que je ne réponds plus à tes msg sur le blog mode tu me démontes.

Hum,je passe le reste tellement que c'est tautologique pour aller à la partie qui m'est adréssée. Je te précise que c'est la première fois que je me permets de te faire une remarque, et que j'ai abandonné cette idée de blog multi-culture quand j'ai lu tes autres posts qui ne me donnaient plus du tout l'envie de collaborer avec toi. Je n'avais meme pas remarqué que c'était toi qui ne m'avait pas répondu.
Et tu saura à l'avenir, que quand on veut une bonne argumentation, on évite les arguments de mauvaise foi et ceux ad hominem, c'est au programme de troisième si ma mèmoire est bonne.

Sur ce, stoppons le HS, si tu veux me recontacter, fais le par MP. Je te laisserai à l'avenir critiquer les autres tranquillement, puisqu'apparement ça te plait tellement. :)
"I wasn’t falling in love, cause I wasn’t falling anyway. I was flying in love."

Image

Lou'.
Star
Star

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message