Loue' a écrit:C'est du HS, mais je te trouve un peu présomptueuse Pandora. Enfin.
Sinon, je vois pas vraiment l'utilité du topic, où est l'utilité de se moquer de gens qui aiment comment ils sont habillés ? Pourquoi il faudrait les juger ? Ces gens s'habillent comme ils veulent, franchement.

Pandora a écrit:Etant une vrai modasse, bref, s'habillant merveilleusement bien etc...
la plus belle tenue que vous aillez jamais vu,
La mienne qui était d'un simplichic étonnant
utopique a écrit:Loue' a écrit:C'est du HS, mais je te trouve un peu présomptueuse Pandora. Enfin.
Sinon, je vois pas vraiment l'utilité du topic, où est l'utilité de se moquer de gens qui aiment comment ils sont habillés ? Pourquoi il faudrait les juger ? Ces gens s'habillent comme ils veulent, franchement.
+1

Yapiyep a écrit:Pandora a écrit:Etant une vrai modasse, bref, s'habillant merveilleusement bien etc...
Ca va ? t'as fini de te vanter ?

Yapiyep a écrit:Pandora a écrit:Etant une vrai modasse, bref, s'habillant merveilleusement bien etc...
Ca va ? t'as fini de te vanter ?utopique a écrit:Loue' a écrit:C'est du HS, mais je te trouve un peu présomptueuse Pandora. Enfin.
+1
+1 !

Pandora a écrit:Je m'en fous de vos postes, juger une tenue n'est pas discriminatoire, je ne pense pas avoir ajouté "mais quelle pute cette meuf" en parlant de sa jupe ou de son haut. Quand on parle d'un 'fashion faux pas' c'est par exemple une tenue qu'on trouve pas adaptée. La plupart des filles entre amies, critiquent les autres amèrement, ne le niez pas. Les gens peuvent se trouver bien habillé dans la mesure où ils s'aiment et où d'autres les envient.
Et alors si je peux être hautaine, j'ai tous les prétextes pour l'être.
Loue--> depuis que je ne réponds plus à tes msg sur le blog mode tu me démontes.

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073