de folks » Lun 1 Mar 2010 14:52
"Imaginez un obus qui tombe de facon pacifique."
"Ne remuez pas votre solution comme s'il s'agissait d'une mayonnaise !"
"Un rendement plus petit que 1 n'existe pas. Ou alors, Dieu est apparu dans votre copie. Ce n'est pas possible, donc."
"C'est assez long de vous expliquer comment on construit l'ensemble R... Cela ditm finalement, si vous voulez construire R c'est remplir les trous de Q."
"Oui ? Hein ? Bon, parce que bon, l'Histoire qu'on vous raconte, c'est pô d'l'Histoire ! C'est d'l'événementiel ! M'enfin moi j'critique pô mais bon, c'est comme, m'enfin, d'mon temps, on nous disait c'qu'y avait à ...apprendre ! Maintenant, les élèves, faut qu'y z'apprennent par eux-mêmes ! Moi, j'ai encore jamais eu d'élève qu'a inventé un théorème, m'enfin, à l'époque, quand on nous d'mandait c'que c'était qu'une FOUGERE, eh ben on allait dans l'manuel à la page "FOUGERE", et on apprenait ! Aujourd'hui, y faut qu'les élèves devinent c'que c'est qu'une FOUGERE ! Alors y a les ceux qu'on des parents qu'élèvent des FOUGERES, alors pour eux, bon, ça va, puis y a les ceux qu'on des parents qu'élèvent pô d'FOUGERES, et qui sont obligés d'aller regarder dans l'encyclopédie. Et tout ça, ça fait du pognon pour qui ? LES VENDEURS DE BOUQUINS !"
"Le gros rat avec son copain le canard... OUI ! Mickey et Donald ! Il faut les enbrocher."