Muffin a écrit:Freiheit a écrit:"Bon Océane, arrête de regarder ton voisin comme ça, tu lui fait peur! Tu vois il appréhende le moment où tu vas lui rererererefaire ton speech sur les reproduction des mouches en afriques. Le problème c'est qu'il s'en fiche.
Je suis désolé mon pauvre Vincent, mais vois tu, Océane, ça rime avec Ane."
Et je lui ai répondue: "Et Vincent avec chiant. Et quand à vous Madame, Gergère, ça ressemble à mégere, non?"
3 heures de colle dans le pif, mais ça la poursuit toujours. elle se souviendra de moi.
![]()
![]()
![]()
T'as eu grave raison de la remettre à sa place, je ne vois pas d'où elle pense qu'elle a le droit de dire ce genre de choses. Mais dis-moi, ne serais-tu pas une habituée du tac au tac ?

Mickäel a écrit:Alors moi c'est mon prof de Français il sort toujours des phrases marrante ! à chaque fois que nous faisons le pitre il nous donne des phrases à conjuguer à tous les temps , tous les modes , toutes les personnes , un jour il m'a donné cette phrases ' Ne pas faire le SINGE ' xDDD ; puis quand j'ai ris ' Ne pas faire le Hyène "et la je me suis calmé ..

Retourner vers Cours en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat