de Junko » Dim 3 Jan 2010 14:51
Prof de bio, il y a quelques années:
" jetez tous vos petites pièces jaunes par la fenêtre. Et si frédéric ne se calme pas, il ira les ramasser avec les dents, en rampant, trempant son petit ventre blanc dans la boue du terrain de foot, tel un ver."
Prof de chimie, cette année, dont la langue natale est l'arabe, et qui a un peu de mal en francais:
" ti arrete li chewing gum!! jli dija dit !!! ci di la provocation!!!!"
Prof de morale, un obsédé:
Un gars ( encore fred) passe son temps à chatouiller une fille au niveau des côtes.Evidemment elle pousse des petits cris
" frédéric, s'il te plait, arrêtes d'enfoncer ton doigt dans ta voisine, tu vois bien ce que ca lui fait, c'est pas adapté pour le cours! "
" Donc les bonobos, grands amateurs de SEXE, disons le, sont finalement proches de nous, à la différence qu'ils niquent pour dire bonjour."
Histoire:
" Laêtitia, chacun de nous est conscient du fait qu'étant intellectuellement incapable d'intégrer mes dires, tu as tendance à t'ennuyer à mon cours. Mais je te demande promptement de respecter ceux dont l'activité mentale est plus régulière que la tienne"
Laëtitia: quoi...?
" C'est bien ce que je disais. Reprenons. "
Math, y'a longtemps:
" Ludovic, tu n'es pas un bon ami! si tu es amoureux d'elle, tu dois l'aider à travailler! Sois son moteur!!!"
Math, cette année:
" comment ca tu vas foirer ton exam? Mais allez, faut bosser petit scarabée!"
Physique, un autre arabe:
CA VA D'ACCOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD ....???
" Dis moi Thomas, qu'est ce que c'est que cette tenue? On est à l'athénée ici, pas à la Gay pride! "
Les profs de Théâtre:
Eloquence:
" Est-ce que je me masturbe? Eh bien oui, comme tout un chacun j'aime me masturber."
Déclamation:
" je suis homosexuel, pas PD. Et toi, t'es un petit con. "
" oh dis! tu n'es pas un ver, tu possèdes une colonne vertébrale, sers-t'en! "
Expression corporelle:
" Lauren, il est temps que tu travailles. Tes mains ne sont pas assez allumées à mon goût! "
" MAIS ENFIN, C'EST POURTANT SIMPLE!!!!"
Art dramatique:
" Mes enfants, vous êtes tout simplement dans la merde."
Géo:
" Je je je.. je ne sais plus quoi faire je... Je... je vais vous laisser. "
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire.