Les NRJ music awards!!

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Les NRJ music awards!!

Messagepar jolan » Dim 23 Jan 2011 16:12

Bonjour à tous aujourd'hui je voulais pousser un coup de gueule contre cette émission qui est un énorme foutage de gueule ! Voici pourquoi : De un pas male dartiste on chanté en playback (à quoi ça sert de payer une place une petite fortune pour aller voir cas ?!) ensuite on a inviter des perssonnes qui n'avaient rien à faire, mais alor vraiment rien à faire ici : Benoit et thomas de secret story 4 sérieusement vous pouvez me dire de quels droits on les invites ces deux la ?! (à la limite ça serait des acteurs connu ou chanteur je veux bien, mais la vraiment....) ensuite on récompense des groupes qui ne savent pas chanter en live en tête de liste: les black eyes peas (des fois je me demande si le playback ça serai pas mieux pour ces guignol ><) bon ok je suis comme la plupart tous les ados j'aime écouter ce genre de musique parce que c'est bien pour faire la fête ,mais jamais je n'irai voir ce genre d'artiste en live sérieusement ! Enfin bref ils pourraient au moins récompenser des vrai artiste (même si j'aime pas forcement leur music).

Bref même si je n'ai jamais vraiment regardé (à part cette anée) je trouve que cette émission c'est vraiment de la m..... et un foutage de gueule pas possible !
jolan
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Les NRJ music awards!!

Messagepar Misa » Dim 23 Jan 2011 16:16

J'ai déplacé ton sujet vers Cinéma, télévision et people.
Pour répondre, je ne suis pas d'accord concernant le playback, certains comme Mylène Farmer ont bien chanté en playback, mais le reste non, ça se voyait. Concernant la remise des prix, ils n'invitent que des gens qui ont une actualité (film, CD, spectacle), donc Benoit et Thomas en faisait parti. Je trouve qu'ils ont quand même marqué les esprits dans Secret Story. Bref, c'est vrai que certains prix m'ont surpris, mais c'est juste parce que je voulais que ce soit d'autres qui gagnent.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar jolan » Dim 23 Jan 2011 16:23

Oui mais dans ce sens ok qu'il récompense les gens qui on une actualité je suis dacord mais dans ce cas pourquoi les NRJ music awards se targuent de récompenser les meuilleur artistes de l'anée(alor que certain comme jai dit dans mon sujet ne vale pas un clou en live) ? il devrait plutôt dire qu'ils récompense ceuh qui on vendu le plus de disque cette anée ca serait déja plus aproprier je pense (y)
jolan
Timide
Timide

Messagepar Misa » Dim 23 Jan 2011 16:28

Tu as mal compris ce que j'ai dit. J'ai dit que ceux qui viennent remettre les prix ont une actualité, c'est une manière de faire leur promotion.
Sur le fait que certains artistes récompensés ne sont pas super en live je suis bien d'accord. Je pense notamment à Usher, il danse bien, mais on l'entend à peine quand il chante, j'aurais préféré que ce soit James Blunt qui recoive le prix d'artiste masculin international de l'année, mais bon. Je songe aussi à M.Pokora et ses paroles trèèèès recherchées. Pour le duo/groupe international de l'année, j'aurais aimé que ce soit Muse, mais bon. Par contre David Guetta et Lady Gaga méritait bien leur award.
Enfin bref, un NRJ Music Award c'est pas comme un Oscar, pour moi c'est une chose futile.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar jolan » Dim 23 Jan 2011 16:40

Entierement d'acord pour David Guetta c'est un dj et en live il est a la hauteur il répasse entierement la composition de son mix son par son et lady gaga elle sais chanter en live donc pas de souci pour cas non plus mais oui il aurai par exemple pu récompenser james blunt qui lui nabuse pas de l'auto tune ( ce qui sert a retoucher une voix ) ou encore bruno mars qui lui aussi chante trés bien en live enfin bon moi a partir du moment ou un(e) chanteur/chanteuse n'est pas capable dinterpreter une chanson corectement en live pour moi il né mérite pas son titre dartiste
jolan
Timide
Timide

Messagepar Misa » Dim 23 Jan 2011 16:42

Je suis bien d'accord avec toi, mais que veux-tu, on va pas changer les choses. De toute façon un NRJ Music Award ça ne doit pas valoir grand chose dans le monde de la musique.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar jolan » Dim 23 Jan 2011 16:46

Oui je pense aussi ^^
jolan
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Dim 23 Jan 2011 19:15

Il faut savoir que ce sont des gens comme vous et moi qui votent sur le site de TF1. Donc pester contre les gagnants... ça sert pas à grand chose.

Ce serait sympa de donner les résultats, non ?
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar ParanoidAndroid » Dim 23 Jan 2011 19:23

http://www.terrafemina.com/societe/labo-didee/articles/2132-les-nrj-music-awards-2011-les-resultats-les-gagnants-sont.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+TerrafeminaNews+(TerrafeminaNews)

Voilà pour les résultats!

La soirée entière était de toute façon un gros foutage de gueule. Justin Bieber ?! Joyce Jonathan ?! Matt Pokora ?! Non mais sérieusement quoi ! Et même dans les nominés, il n'y a que Muse qui aurait valu le coup. Puis le coup des Black Eyed Peas qui "chantent" à deux avec les deux autres sur un écran c'était quand même assez insensé. Et le playback, c'est même pas une histoire de "machin chantait bien en playback et l'autre non", un vrai bon artiste sait chanter en live sans bande-son derrière lui, je suis désolée mais tous ces gens n'ont pas une once de talent. Pour ce qui est des mecs de Secret Story, je me taierai, je risque de ne pas être objective. :mrgreen: En gros, les seuls trucs drôles de la soirée furent les clash de Justin Bieber par d'abord Eric & Ramzy puis les deux jeunes humoristes là. Sinon, cette "cérémonie" garde toujours aussi peu d'intérêt depuis (déjà) 12 ans. Ca reste TF1 quoi, faut pas rêver.
ParanoidAndroid
Habitué
Habitué

Messagepar jolan » Dim 23 Jan 2011 19:28

pas dacord pour joyce jonathan elle sais chanter en live (jlai écouter chanter en acoustique) elle aussi et les paroles de ces chanson son loin detre bete. enfin pour ce qui est du reste efectivement il on aucun talent c'est claire !
jolan
Timide
Timide

Messagepar ParanoidAndroid » Dim 23 Jan 2011 19:31

Elle sait chanter en live je te l'accorde, mais je suis désolée ses paroles n'ont aucun intérêt, crois-moi j'ai vraiment écouté tout l'album, c'est la basse variété française qui veut parler d'amour "avec des jolis mots" et tourne ses clips sous la pluie (Pas besoin de toi) et l'air mélancolique, ça vole bien bas à mon goût.
ParanoidAndroid
Habitué
Habitué

Messagepar enna » Dim 23 Jan 2011 19:41

Un vrai gros foutage de gueule ! Quand j'ai vu Joyce Jonathan gagner un prix contre Ben l'oncle soul j'étais... Choquée ! :O
Plus de la moitié des chanteurs faisaient du play back et c'est vrai, tu as raison, pourquoi payer sa place une fortune pour regarder des zozos en train de faire du play back ?
Franchement j'étais choquée !
Puis bon ce qui m'énerve c'est que ceux qui se déplacent pour venir n'ont pas toujours quelque chose et ceux qui ne se déplacent pas et qui lisent un texte devant une caméra pour remercier et dire qu'ils aiment les français alors qu'ils ont même pas pris la peine de venir ça m'énerve (je pense par exemple à Justin Bieber...). Enfin bon...
En revanche j'ai bien aimé quand Kev Adams est venu :)
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagepar Stik » Dim 23 Jan 2011 19:58

J'ai vue que les 15 premiére minutes, deja pour les black eyes peas, il on bien recu le prix du meilleur concert non ? J'ai jamais etait les voir mais a se que j'ai entendu ils savent mettre l'ambiance.. Et je voie pas ou est le probléme d'avoir invité thomas et benoit, tu voie tout en negatif toi..
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar jolan » Dim 23 Jan 2011 20:12

ok je vai etre plus claire au sujet de thomas et benoit : ils ont fait quoi de leur vie pour etre invités sur un plateau la où ils y a des star international ! rien que cet argument a mes yeux suffi ! apres c'est sur qu'ils metaient lambiance a secret story et ils mon fait rire mais bon voila qu'on les mele à des star de renommer international comme les black eyes peas (meme si il son mauvais en live ils son trés populaire) david guetta ou encore usher beh désolé c'est du grand nimporte quoi ils ont pas leur place c'est tout !
Dernière édition par jolan le Dim 23 Jan 2011 20:37, édité 1 fois.
jolan
Timide
Timide

Messagepar ParanoidAndroid » Dim 23 Jan 2011 20:33

C'est sur que les "célébrités" de la télé réalité c'est assez même vraiment honteux. Et David Guetta ARGGGGH quel ordure celui là ! :O
ParanoidAndroid
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang