Les NRJ music awards!!

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Re: Les NRJ music awards!!

Messagepar Light My Fire » Lun 24 Jan 2011 16:12

jolan a écrit:Entierement d'acord pour David Guetta c'est un dj et en live il est a la hauteur il répasse entierement la composition de son mix son par son

Euh, lol ? Pour l'avoir vu mixer en live, j'ai etais bien déçu. Après je ne conteste nullement son talent, mais ses prestations quand il mixe en direct sont aléatoires... D'ailleurs les messes bases disent souvent qu'il passe plus de temps la main en l'air du genre "Pull up" qu'à mixer. Les ragots disent beaucoup de choses mais là, ils sont fondés. Mais, et je me repete, je ne conteste absolument pas son talent, ni le personnage.
Light My Fire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar ParanoidAndroid » Lun 24 Jan 2011 17:02

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver du talent chez David Guetta, sérieusement...
ParanoidAndroid
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Light My Fire » Lun 24 Jan 2011 17:20

Et bien, ça fait 8ans qu'il tourne, il produit des chansons qui sont souvent numéro un, qui font la musique de pubs, qui passent partout et au final... J'aime beaucoup de ses chansons, pas que ça soit la folie, que ça soit hyper recherché, mais faut reconnaitre quand même, ses chansons ne sont pas si mal. Il est enormement demandé par beaucoup d'autres chanteurs, ça lui donne un prestige certain. Après, evidemment, ça reste de la musique electro commercial fun radio ibiza wawa, mais, il ne faut pas cracher dessus car c'est classable dans cette catégorie.
Light My Fire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ParanoidAndroid » Lun 24 Jan 2011 17:23

Bon j'avoue que je peux pas nier tout ce que tu dis, c'est pas du tout mon genre mais dans son "style" il fait partie des "meilleurs" c'est bien vrai, en fait personnellement c'est vraiment le personnage surtout qui m'insupporte...
ParanoidAndroid
Habitué
Habitué

Messagepar Light My Fire » Lun 24 Jan 2011 17:31

Il est quand même en deçà de sa femme question detestabilité. J'ai vu plusieurs reportages sur lui et au final, ça a l'air d'être d'un bourreau de travail quand même, et, je sais pas si c'est une image qu'il voulait se donner, mais il avait l'air un peu timide, un peu calme, un peu comme un gosse devant la caméra qui le suivait.

Enfin bref, après, le personnage "Guetta", incarne le gros DJ flambeur qui mixe dans toutes les soirées huppées, du genre riche qui claque partout, avec pleins de filles autour. Alors je comprends aisément qu'on puisse detester l'image qu'il véhicule.

Et j'arrete le hors sujet ici (;
Light My Fire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar ParanoidAndroid » Lun 24 Jan 2011 18:20

Si tu le dis, si tu le dis.. Je suis pas très renseignée, c'est vraiment de l'à priori.
Bref oui, stop hors-sujet. :)
ParanoidAndroid
Habitué
Habitué

Messagepar Stik » Jeu 27 Jan 2011 22:01

Pour thomas et benoit, il n'etait pas concurant avec les black eyes peas ou quoi, ils son resté 5 mn sur le plateau pour présenter. ( enfin je croit, j'ai vue que le debut ) Ensuite David Guetta c'est pas n'importe qui quand meme, combien de son qu'il a fait etait numero1, combien il se fait payer pour mixé a une soiré ? C'est qu'il doit vraiment en avoir du talent..
Stik
Star
Star

Messagepar ParanoidAndroid » Jeu 27 Jan 2011 22:05

C'est pas le succès qui justifie le talent. il n'y a qu'à regarder les nouveaux "artistes" style Taio Cruz et autre Usher.. M'enfin, c'est un autre débat.
ParanoidAndroid
Habitué
Habitué

Messagepar jolan » Ven 28 Jan 2011 22:47

stick pour ce qui est de benoit et thomas je le sais bien qu'il n'était pas concurent de nimporte quel chanteur mais ce genre de "célébriter" d'apres moi na pas a être inviter sur les plateau ou il y a des star de renommer mondiale
pour ce qui est de taio cruz certaine de ces chanson on des paroles loin detre mauvaise ( on parlera pas de break your heart bien sur ^^) et en + taio cruz mérite son titre dartiste car il sai chanter en live ( comme je l'ai dit plus haut ya encore des chanteur qui fon dans le dancefloor et qui nabuse pas de l'auto-tune sisi ca existe encore !) bref pour ce gars ca peu encore passer ( de toute facon quan j'écoute ce genre de zic je cherche pas a comprendre la chanson ^^) bon et usher voila quoi comme la dit misa il dance bien mais c'est vrai que sa voix on l'entend pas trés bien franchement et encore a part que sa voie manque de son elle aussi n'a pas lair trop retoucher ! enfin tout cas pour dire que certain artiste meme si il fon du comerciale on au moin le mérite d'avoir une vrai voie !
jolan
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar rock-me » Sam 29 Jan 2011 21:20

tro bien meme si j'aime pas tro les musique ^^ :clap:
La violence ne résout rien, en revanche, la torture ....
rock-me
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Pantinus » Dim 29 Jan 2012 13:01

J'y étais hier , et j'pe vous dire que c'étais monstrueux quand tu les a en face de toi entrain de chanter ! LMFAO les meilleures de la soirée je trouve , il se sont vraiment mis en slip et tout , j'pensé pas qu'il allez le faire ^^ . Bref une pure bonne soirée ! comme quoi faire la queue pendant 3 heures pour avoir les places , ça en valais la peine ! :D
Ma vie n’est pas mémorable, épargne moi ta morale...

trombi ! : moi-dans-tout-mes-etats-d-vien-par-ici-t33902.html
Pantinus
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang