Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Salut ( PS : Désolé pour l'incruste ) alors voila , comment je peux draguer un mec ? Ou plutot quand vous draguer une fille comment vous faite ? ( comme je saurai si un mec me drague ) Puis comment je pourrai draguer un mec ?! Merci
Je fais ce que je veux , quand je veux , ou je veux . Personne ne peut m'interdire quoi que ce soit
Bah c'est assez simple hein tu sais on fait des compliments sur la beauté (sa c'est les plus timides) après il y a ceux qui te disent direct est ce que t'aime le cul :O (je dis sa par expréience ) voilà quoi tu sauras direct si un mec te drague ^^'
Ca dépend aussi du contexte, si c'est une soirée, il se peux juste qu'il cherchait une partenaire de danse =) Mais si tu l'aime, persevere et bonne chance (Y)