Les mecs!! Aidez moi!! ><

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Les mecs!! Aidez moi!! ><

Messagepar Libellule » Lun 28 Juin 2010 23:34

hello!! Gros soucis, vous etes les seuls a pouvoir m'aider (enfin je crois...)... Voila: je sors avec un gars (je vais l'appeler L) depuis 2 semaines,avant lui j'ai eu un autre petit copain et ca avait duré plus ou moins 4 mois (sans compter la "pause" --') et ce dernier, c'est moi qui avait mis un terme a notre relation ... En gros je l'ai largué quoi!! >< Mais voila, il avait été tres triste et je crois qu'au final c'est moi qui ai le plus souffert de lui avoir brisé le coeur :( en bref je déteste largué un mec , je ne sais jamais comment m'y prendre...je suis franche mais ca fait mal :cry: et apres je m'en veux a mourir >< maintenent je suis donc avec L, et il me dit "je t'aime" ca me fait peur... car moi je l'aime aussi mais les mots "je t'aime" n'ont pas l'air de signifier la meme chose pour lui, genre il me dit ca alors qu'il me connait a peine... en gros je ne sais pas si il m'aime vraiment, je crois que c'est plutot mon physique qui l'attire --'... on se dispute souvent et tout le monde me dit qu'il n'en vaut pas la peine... mais j'ai peur de le plaquer, j'ai peur de briser a nouveau un coeur :( car je l'aime bien ... comment pourrais je savoir si il est sincere ou pas? Et surtout , comment (ca va vous paraitre ironique , mais je sais pas comment le dire autrement --') largué un garçon sans le blesser?
désolée si je n'ai pas été assez claire ^^
Only a vampire can love you forever
Libellule
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Les mecs!! Aidez moi!! ><

Messagepar Frusciante » Mar 29 Juin 2010 00:02

La seule personne qui compte c'est toi, pas les autres. Donc, tu peux lui dire ce que tu ressens et que tu préfèrerais le quitter que de continuer, alors qu'il n'y a pas de sentiments de ton côté. (bon, je suis pas un mec, mais ca compte quand même)
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar EkOw » Mar 29 Juin 2010 00:53

Tu veux le larguer ? Rien de plus simple : "Je sais que tu m'aimes pas alors a+". VOILA :noel:
Tu lis la signature d'EkOw.Tu veux un macaron ? :noel:
EkOw
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Tenshi » Mar 29 Juin 2010 07:57

Le problème, c'est que si tu n'est pas assez "direct", il ne risque de pas comprendre et de continuer à te coller
Alors que l'autre méthode plus direct marche très bien malgré la peine infligeait au garçon (sauf qui si il t'aime pas vraiment ça lui ferra ni chaud ni froid).Sinon console toi en te disant que cette blessure n'est que éphémère et qu'il aura l'occasion de trouver d'autre jeune fille ainsi que de nouvelle blessure...c'est ainsi que né l'expérience ;)
Tenshi
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar KillXP » Mar 29 Juin 2010 08:38

reste franche et surtout ne te rends pas malade à en mourir parce que t'a largué un mec xD

on est des warriors ^^ on relève toujours la tête :p
KillXP
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Libellule » Mar 29 Juin 2010 20:55

EkOw a écrit:Tu veux le larguer ? Rien de plus simple : "Je sais que tu m'aimes pas alors a+". VOILA :noel:

Le problème c'est qu'il m'aime je crois ... Mais sinon merci des conseils ;)
Only a vampire can love you forever
Libellule
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message