hello!! Gros soucis, vous etes les seuls a pouvoir m'aider (enfin je crois...)... Voila: je sors avec un gars (je vais l'appeler L) depuis 2 semaines,avant lui j'ai eu un autre petit copain et ca avait duré plus ou moins 4 mois (sans compter la "pause" --') et ce dernier, c'est moi qui avait mis un terme a notre relation ... En gros je l'ai largué quoi!! >< Mais voila, il avait été tres triste et je crois qu'au final c'est moi qui ai le plus souffert de lui avoir brisé le coeur

en bref je déteste largué un mec , je ne sais jamais comment m'y prendre...je suis franche mais ca fait mal

et apres je m'en veux a mourir >< maintenent je suis donc avec L, et il me dit "je t'aime" ca me fait peur... car moi je l'aime aussi mais les mots "je t'aime" n'ont pas l'air de signifier la meme chose pour lui, genre il me dit ca alors qu'il me connait a peine... en gros je ne sais pas si il m'aime vraiment, je crois que c'est plutot mon physique qui l'attire --'... on se dispute souvent et tout le monde me dit qu'il n'en vaut pas la peine... mais j'ai peur de le plaquer, j'ai peur de briser a nouveau un coeur

car je l'aime bien ... comment pourrais je savoir si il est sincere ou pas? Et surtout , comment (ca va vous paraitre ironique , mais je sais pas comment le dire autrement --')
largué un garçon sans le blesser?
désolée si je n'ai pas été assez claire ^^