Salut ! Quelles marques vous connaissez du type KAPORAL, GUESS...? Et si possible qui ait un site internet ( c'est plus facile pour voir les articles .. mais pas forcément) .
Merci
«Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile»Séneque
De rien Enfin je suis pas très calée en marques, mais il y a aussi Asics, Le Temps des Cerises, G-Star, Lacoste, Diesel, Converse ... (mais tu connais sans doute x)
Bon je vais répéter certaines marques mais bon... Diesel, Pepe Jeans, Lev'is, Hugo Boss, Guess, Dolce Gabanna, DC, Kaporal, Pelle Pelle, G-Star, Calvin Klein, Franklin & Marshall, Lacoste, Le Temps Des Cerises, Nike, Adidas,... Après doit y en avoir d'autre ^^
•iPod Touch 3ème génération, 64GB, 5.0.1 JB • iPod Nano 5ème génération, 16GB, vert • iPad 2 blanc à venir • Beats by Dre Studio Blanc • BlackBerry 8520 :3
-------------
Ma chérie d'amour de la vie que j'aime plus que tout au monde <3
Burberry, Eden Park, Chevignon, Ralph Lauren, Abercrombie, Franklin & Marshall, G-Star, Kaporal, Diesel, Pepe jean, Le temps des cerises, Guess, Fred Perry, Calvin Klein, Ben Sherman, Lacoste, Levis, DC, Dolce Gabbana, Superdry, Bensimon, Japan Rags, Hugo Boss ect ...
Là ta les principales marques tendances de maintenant