Misa a écrit:Il faudrait que certaines personnes comprennent que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des vêtements de marques, 40 euros pour un tee shirt c'est vraiment cher je trouve. Si les personnes de ton collège jugent la personnalité des gens par les marques qu'ils portent, ils ne doivent pas voler haut. J'ai envie de dire, habille toi comme tu veux, tant que tu te sens bien dans tes vêtements, c'est ça qui compte.

Breathless a écrit:Han! Trop bonne idée pour les jeans délavé! Moi au contraire, je dis à ma mère de bien faire attention à mes jeans quand elle les lave. Moi la seul chose que je personnalise dans mes vetements c'est les lacets d'mes baskets :p

Keepthesmile a écrit:AH les marques ! Sa me fait bien rire moi !
Exemple : Dans mon bahut il y a un gars qui ne s'habille qu'avec de la marque et il s'est ramener avec une veste lacoste a 120 euros ! J'ai EXACTEMENT la même sans le petit crocodile et elle m'a coûter 20euros elle n'est ni plus chaude , ni plus confortable ni RIEN !
120 euros un crocodile qui se voit à peine , pourquoi pas si on aime jetter l'argent par la fenêtre !

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: breaknuts et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073