artichaud a écrit:Rhaaa mais vous etes tous RIDICULES (sauf Amélyy que je plussoie des millions de fois!) Les filles ne viendront pas vers vous si vous êtes habillés avec des trucs plus chers que d'autres! C'est quoi cette obsession de l'argent???
Les filles ne vous aimeront pas en fonction de votrez ARGENT, de votre manière de vous habiller, des CADEAUX que vous leur faites! Au contraire vous montrez que vous êtes SUPERFICIELS a souhait! Vous attirerez des petites CRUCHOTTES qui profiteront meme de votre argent ou qui sortent avec vous juste pour leur image!
Apres tu peut tres bien avoir un style classe sans te ruiner, perso j'observe jamais le petit dessin qu'il y a sur le torse, savoir si c'est un cerf, une mouette ou un croco! T'achete des fringues style classe a HetM, personne fait la difference. Apres, la "haute couture" comme vous l'appelez si pitoyablement, c'est de meilleure qualité mais a quoi ca sert quand on a pas encore une morphologie d'adulte et qu'on doit changer de fringues tous les 6 mois de toutes façon!
Si vous avez de l'argent a ne plus savoir qu'en faire, faites un don a action contre la faim, ou a une assos qui aide des gens qui n'ont des fois MEME PAS DE QUOI S'ACHETER DES FRINGUES!!
Chercher a etre bourge c'est vraiment pathetique!

artichaud a écrit:Moi j'aime ton avis!
C'est cool, on s'auto-plussoie!
Au moins ces mecs auront deux avis feminins ( ET PRENEZ-EN COMPTE, SURTOUT!) ^^

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•