Armand13 a écrit:Pour te donner une exemple je vais te dire comment je m'habille
Pull col en V sois Ralph lauren: 160€
Burberry: 300€
Hermes: 450€ (mon père)
Chemise Ralph lauren: 90€
Lacoste: 110€
Armani: 200€ ou 100€ cela dépend
Hermes: 350€
ou des polos Ralph lauren: 90€
Lacoste: 80€
Jeans Armani: 200€
Lacoste: 130€
Diesel: de 120€ a 300€
Echarpe Burberry: 300€
Hermes: de 300€ a 600€
Chaussure Hermes: mocassins 620€
mes chaussures Ralph Lauren a 150€
Comme dit mon père l'argent ne fais pas le bonheur, il y contribue

master a écrit:Armand13 a écrit:master a écrit:Abruti, si tu fais le total ça fait plus de 4000€. Sans compter que tu n'as surement pas qu'un pantalon, un tee shirt, etc.
Alors avant de raconter des conneries, réfléchis, ça ne te fera pas de mal.
Et saches qu'avec 4000€, tu a largement de quoi t'acheter une bonne bagnole d'occas. Patate.
Et oui gars, quand on sait pas, on ferme sa gueule.
bah avec 4000 tu t'achete pas une voiture, mais une poubelle roulante. Et puis moi si tu veux savoir j'ai environ 25 polo 30 chemise et une 15 de jean et 4 écharpe(2 burberry et 2 hermes) fais le calcul peut etre avec sa tu pourras t'acheter une voiture convenable...
Nan mais tu te prends pour qui la sérieux ?!!?
Ma voiture elle a couté moins de 4000e et c'est pas une poubelle ! Alors je veux bien que t'es du fric, mais redescend sur terre, et arrêtes 5 minutes de la péter !
Han trop cool ! T'as plus de fric en fringue que moi en bagnole! Wouhou !
Nan mais sérieux ! Arrêtes de te foutre de la gueule du monde !!! Enfoiré va !

Armand13 a écrit:He machin t'énerve pas on parle de marque de fringue d'accord!!! ta poubelle a 4000 euro j'en ai rien a foutre... et puis tu sait quoi JE T'EMMERDE!!!!!!!!!!!!!!

Pandore a écrit:Armand13 a écrit:He machin t'énerve pas on parle de marque de fringue d'accord!!! ta poubelle a 4000 euro j'en ai rien a foutre... et puis tu sait quoi JE T'EMMERDE!!!!!!!!!!!!!!
Et, tu n'es pas supérieur à lui, ok ? Donc en aucun cas tu n'as le droit de lui manquer de respect ou le l'insulter.

Pandore a écrit:Armand13 a écrit:He machin t'énerve pas on parle de marque de fringue d'accord!!! ta poubelle a 4000 euro j'en ai rien a foutre... et puis tu sait quoi JE T'EMMERDE!!!!!!!!!!!!!!
Et, tu n'es pas supérieur à lui, ok ? Donc en aucun cas tu n'as le droit de lui manquer de respect ou le l'insulter.

Armand13 a écrit:Pandore a écrit:Armand13 a écrit:He machin t'énerve pas on parle de marque de fringue d'accord!!! ta poubelle a 4000 euro j'en ai rien a foutre... et puis tu sait quoi JE T'EMMERDE!!!!!!!!!!!!!!
je lui repondais simplement lui aussi m'a insulter.

Pandore a écrit:Armand13 a écrit:je lui repondais simplement lui aussi m'a insulter.
Je ne vois pas où il t'a insulté, c'est toi qui a clairement commencé en te montrant irrespectueux. Ce n'est pas parce que tu peux te payer tout ces "beaux" vêtements que tu es en droit de juger les autres en disant qu'une voiture à 4000€ c'est "une poubelle", pour te citer. C'est complètement arrogant et provoquant de ta part, donc après, faut pas s'étonner que master l'ait mal pris.

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073