Je ne peux ignoré ce topic =D
Nous ne parlons QUE manga papier ou aussi les anime ?
Les papiers: J'ai lu Übelblatt (c'est celui de mon avatar, pour l'instant) qui est un manga génial. Manga de combat, excellent. Je le conseil, mais mille fois =D (11 tomes de sortis)
Air gear, génial, portant sur un sport (espèce de roller ^^) à conseiller !
Jusqu'à ce que la mort nous sépare: j'ai hésiter à le lire, mais je ne regrette pas de l'avoir fait (même si je n'en suis qu'au 4 =S) portant sur l'histoire d'une fille qui à des dons de prédire l'avenir, et se fais donc enlever par des gangs de mafia. jusqu'au jours où elle rencontre l'homme qui pourra la sauver. Je conseille !
Doubt alors lui, alors lui XD Il faut le lire ! Je ne fais pas la présentation, il figure déjà ici

4 tome vont sortir au total, 2 tome déjà sortis.
Black Butler, que j'ai fini en anime sous le nom japonais de kuroShitsuji. Comme son nom l'indique ça parle d'un majordome noir, car il vient des enfers. Il a fait un pact avec le 'héros' de l'histoire, le compte phantomhive -qui est un enfant-. L'histoire, déssine juste le parcour du compte qui veut retrouver et tuer l'assassin de ces parents. Manga incontournable.
Letter Bee manga agréable, il n'y a pas vraiment de but dans l'hsitoire en fait, fin juste des petite qui vienne petit à petit. Mais je l'aime quand même, et le conseille =)
Twikles star, autre manga de l'autre fruit basket. Histoire bien, très fille. Par contre, il ne faut pas s'arreter au 1er tome. que je trouver au début nul, mais je me suis dit, aller je me prend quand même le 2 pour voir. Et je ne regrette pas, et je vais donc me prendre les 2 autre parus. Donc histoire d'une fille qui se retrouve le jours de son anniversaire avec un inconnu. Elle tombe amoureuse, qauf que lui dit qu'elle l'aime pas, et quelques jours après, un nouvelle élève arrive dans ça classe c'est lui.
Bon, vampire knight, lui très fille aussi. Histoire de vampire, génial. je le conseille.
Bon je m'arrête là pour l'instant, j'ai mal aux mains XD
S'il faut faire aussi les anime, je les ferais plus tard ^^