J'aime bien :
- Nana (Personnage préféré: Nobu, parce qu'il est trop beau *-* )
- XXX Holic (Personnage préféré: Yuko parce que je la trouve amusante).
- Kilari (Personnage préféré: Kiilari bien sur, pour son côté un peu fofolle & gourmande).
- Paradise Kiss (Personnage préféré: Georges. Il dis ce qu'il pense, même si il est méchant, mais au fond, vraiment sensible).
- Chobits (Personnage préféré: Naturellement Tchii (Chii dans la version Japonaise) parce qu'elle est (comme dis Hideki) vraiment trop craquante
- Monster Soul (Personnage préféré: Aki, parce qu'il a toujours faim).
- Monster Hunter Orage (Personnage préféré : Eilee, pour son très fort caractère).
Nana, c'est une copine qui me la fais découvrir. Je n'est pas encore regarder l'anime. Je préfère avoir d'abord les 21 pour regarder les épisodes.
XXX Holic, j'ai découvert grâce a Mokona. Je le trouver trop mignon. Il faudrait que je me mette a Tsubasa Reservoir Chronicle.
Kilari, un peu nul, mais je trouver la couverture super jolie avec les paillettes & tout. Donc j'ai regarder sur internet de quoi sa parler. J'ai trouvé l'histoire original & amusante.
Paradise Kiss, je n'est pas lu les mangas, mais j'ai regarder toutes les animes. "-Georges, t'es gay ?! -Non je suis bi, j’accepte les deux" ;DD
Chobits, En faite, je ne sais pas trop comment j'ai découvert celui-ci. Pareil j'ai vu toute les animes, et là, le Papa Noël m'a apporter les 5 premiers mangas. *-*
Monster Soul, il y avait les première pages du tomes un dans l'agenda scolaire d'une pote. Je l'es lu, & j'ai trouvé sa sympa et rigolo. J'ai largement préféré le tome 1 au 2.
Monster Hunter Orage, mon frère a le jeu sur la Wii : Monster Hunter Tri 3. Quand je l'es vu dans le magasin, je lui est pris, et c'est moi qui le li. (:
Voilà (:
Bonne lecture a Tous