Moi ça a commencé par : -Super Mario Bros et Street fighter II sur Super Nintedo Ensuite : -Pokemon bleu, jaune, rouge, crystal, argent et or sur gameboy advance Puis la Nintendo 64 avec super mario 64 et un jeux avec des coccinelles (les voitures) qui se lancent des missiles (j'ai plus le nom xD)
marijane est ma nouvelle femme elle s'enflamme quand je tire sur madame sa me calme elle te fai mal a la téte quand tu l'attrape en levrette elle te péte les neurones marijane c'est dela bonne
J'ai pas mal joué durant, disons, mes douze premières années. De la SNES à la première GameBoy, N64, PC...je vais donc faire une petite liste de ces jeux pour lesquels j'ai toujours une très tendre affection :
- The Legend of Monkey Island (PC) - Monkey Island 2: Lechuck's Revenge (PC) - Day of the Tentacle (PC) - Sam & Max (PC) - Indiana Jones and the Fate of Atlantis (PC) - Amazone Queen (PC) - Super Mario Bros. (la compilation de quatre Mario Bros. apparue sur SNES) - Link's Awakening (GB) - Pokémon Bleu/Rouge (GB) - Mario 64 (N64) - Mario Kart 64 (N64) - Ocarina of Time (N64) - Majora's Mask (N64) - Banjo-Kazooie (N64) - Banjo-Tooie (N64) - Oracle of Seasons (GBC) - Oracle of Ages (GBC) - Pokémon Or/Argent (GBC)
J'en passe et j'en oublie...en bref : les point'n'click de la période dorée des jeux d'aventures LucasArts PC des années 90, des Zelda, du Mario et un poil de Rare...