par Toietmoi » Jeu 3 Nov 2011 19:06
Salut,
Pour moi, les illuminatis existent bel et bien, ainsi que la franc-maçonnerie, ce sont deux choses distinctes mais qui selon moi se ressemblent.
Rihanna : Dans le clip de Rude Boy ( je crois ) on peut apercevoir des étoiles sataniques ainsi que la pyramide , avec l'oeil au milieu, symboles de franc-maçonnerie. Dans "Umbrella", parait - il qu'y a des indications sur le même sujet mais je n'ai pas appronfondi mes recherches sur ça. Je crois que la grande, révélation , où PERSONNE ne pouvait rater cet "avoeu", dans S&M, Le papier journal ecrit "Iam Princess Of Illuminati". Bref, Je pense que c'est une illuminati et/ou franc-maçon.
Beyonce : Eh oui elle aussi, je sais c'est dur ... Dans La chanson "Crazy In love", on peut voir qu'elle est brûlée réapparait ensuite aux côtés de Jay-z habillée de façon très osée et dans la suite aussi elle fait quelque, l'intérpretation que je puisse faire est la suivante : L'ancienne Beyonce est morte, brûlée dans les flammes ( = enfer ? ) , puisque son âme a été vendu et elle revient, mais comme on le constate elle devient genre MAD. Et même dans les paroles elle dit qu'elle ne se reconnait pas en fait.
Et il y a surement d'autres signes mais je n'ai pas tout identifié, je pense que c'est une illuminati.
Bon y'en a plein d'autres comme ça , 2Pac, voulait denoncer les illuminatis, il s'est fait tué, devant la pyramide de Luxor ( Pyramide = Signe illuminati. O_o' Eh oui ) un vendredi 13 ! le 13 est un jour satanique paraît-il. Michael Jackson , était contre aussi, sa mort était-elle une machination ? Ainsi que Bob Marley.
Bon Lady gaga y a qu'à voir sa tronche c'ets bon on a deviné qu'elle est pas net.
Eminem, était un illuminati, et dans sa chanson Not Afraid, il menace, dénonce subtilement les illuminatis, les illuminatis sont sous plusieurs formes mais agissent tjrs dans l'ombre. Les illuminatis sont partout, dans le monde musical, politique Etc... Donc il dénonce tout ça, il dit aux gens de le rejoindre dans sa lutte contre tout ça quoi. il dit "I'm not afraid to take a stand" Je n'ai pas peur de prendre position . Et il dit aussi qu'ils rêvent ( les illuminatis ) de ba*ser le monde, il dit également : Vous n'enleverez pas le dard de mes mots avant que je les disent. Enfin il y a plein de petites touches subtiles comme celles ci qui dénoncent tout ce système corrompu et manipulateur.
Dernière chose, j'ai fait qqs recherches sur Kanye West, et voici ce que j'ai trouvé : Kanye voulait être plus célèbre,et semblable à Jay-Z qu'il admire. Jay lui a parlé du Sacrifice que l'on peut faire pour être plus célèbre... Vendre quelqu'un ( au diable ). Kanye a accepté. Et pendant que sa mère mourrait étrangement sur la table d'opération,il a pris l'avion pour aller à Londres!!! N'est ce pas les remords? Il savait que sa mère devait mourir. Comme par hasard, Kanye n'a jamais eu autant de succès que maintenant,on le voit partout,il pose partout... Est-ce qu'il parle encore de sa mère?
Bon, et on raconte que les gens que j'ai cité precedemment ( rihanna, beyonce, kanye west, jay-z ) aurait vendu leur âme au diable pour avoir du succès tout ça.
Personnellemment, je crois en Dieu, donc, pour moi tout ceci est plus que plausible. La société est corrompu, effectivement les illuminatis et ls franc-maçons c'st quelque chose de différent. Mais l'un n'empêche pas l'autre. VOilà , c'était un pavé mais j'espère avoir des retours car ce sujet m'intéresse beaucoup. Et au cas où "Mad'm0izelle" passerait par ici : Sache que tes deux photos représentent des signes l'un illuminati et l'autre satanique. La pyramide devant l'oeil c'est illuminati, et le 0 Mais en fait ce sont les trois 6 du diable. Le premier formé par le pouce et l'index, deuxieme par le majeur et le pouce, et le dernier par l'oriculaire et le pouce.
Voilà c'était mon PAVE !
EDIT : Je me suis trompée : Concernant les trois 6 du diable, l'index et le pouce forment la boucle du 6 et l'index , majeur, et l'oriculaire forment chacun une branche du 6. Donc il faut les dissocier et au final ça fait les trois 6.
Je hais mon pseudo, quelle idée ! >.<
Mad'moiselle ,
Tokio Hotel !