Les illuminatis

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Les illuminatis

Messagepar Linkin_Play' » Dim 23 Oct 2011 15:20

Salut :)
J'ai récemment entendu parler des illuminatis, et sa me trouble un peu quand même de savoir qu'il y aurait des gens pareils sur terre. On dit aussi qu'il y a pas mal d'indices comme la pyramide (symbole des illuminatis) dans le billet d'un dollar (il y a pas de vidéos dans le genre sur youtube).
Y croyez-vous ? Si oui (ou non) Pourquoi ? :worried:
Image

Image
Linkin_Play'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Les illuminatis

Messagepar Goldmund » Dim 23 Oct 2011 15:38

C'est de la connerie, oublie.
Goldmund
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Linkin_Play' » Dim 23 Oct 2011 15:45

Bah développe un peu ! C'est super facile de dire "C'est de la connerie, oublie".
Image

Image
Linkin_Play'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Stik » Dim 23 Oct 2011 17:40

Toi aussi developpe un peu, c'est quoi les illuminatis ?
Stik
Star
Star

Messagepar spikio » Dim 23 Oct 2011 18:00

illuminati dans un miroir itanimulli , www.itanimulli.com va sur se cite et tu auras une surprise.
après j'en sais pas plus , à par que c'est une organisation mondiale qui veut contrôler le monde et tuer plus des 3 quarts de la population mondial ( me semble avoir lus sa) pour des raisons économiques et de ressources. Ils ont leur propre alphabet et son les descendant d'une organisation de Bavière senser être dissoute au 18 éme siécles
spikio
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Goldmund » Dim 23 Oct 2011 18:02

Iamagirl007 a écrit:Bah développe un peu ! C'est super facile de dire "C'est de la connerie, oublie".

Lis le post de spikio. Après ça, ma réponse te paraîtra amplement suffisante. :m
Goldmund
Habitué
Habitué

Messagepar Joie35 » Lun 24 Oct 2011 20:25

Comment ça des "gens pareils sur terre" ? Les illuminatis, c'est des scientifiques. Les illuminatis, ont été forcé à vivre dans la clandestinité, par l'Eglise, car ceux-ci avaient d'autres théories sur la création du monde, la science, etc. autres que l'Eglise. Et, les histoires de symboles, etc, c'est faux. C'est n'importe quoi. Les gens ne savent plus quoi inventer...
tous les rêves ont un prix.
Joie35
Timide
Timide

Messagepar Vengy » Mar 25 Oct 2011 18:09

Les Illuminatis, aussi parfois appelé (ou confondus?) avec les Francs-Maçons, sont une société secrète dont l'existence, le but et les convictions sont floues et mal-connues des gens.

Certains s'entendent que ce sont de grands hommes à la recherche de la vérité et de certains ''trésors'' nationaux.

D'autres affirment que les Illuminatis sont de parfaits charlatans qui s'infiltrent dans des organisations telles que Vatican II, ou que le gouvernement des États-Unis afin de détruire ces instances par l'intérieur, et de changer le monde tel qu'il est afin de le transformer comme eux le désirent.

Des trucs de conspirations, de société secrète, de secrets d'État et de choses plus exaltantes et plus importantes que notre petite réalité ennuyante...

En gros, selon moi, c'est un gros bateau... Basé sur des faits réels au dbut, peut-être... Mais un gros bateau quand même... Les gens ont besoin de se faire des idées et de penser que les films qu'ils regardent, comme Da Vinci Code ou Anges et Démons sont probables... Mais le fait est qu'ils sont hautement impossibles pour ce qui a trait aux conspirations...

La vie est encore plus ennuyeuse qu'elle n'y paraît...
«La vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant.»
[Pierre Valléry-Radot]

Image
Vengy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Little-Angelz » Jeu 27 Oct 2011 04:07

Tout le monde à son opinion , certain réfèrent les illuminatis aux gouvernènement parce que le gouvèrnement détient tous nos informations personnels , 2pac étant un Killuminati , c'est à dire un tueur d'illuminatis parce qu'il était contre ces fausses croyances les dénnonca comme étant des ¨papes politique¨ il voulait lui même créer son partit politique nommée ¨Killuminati¨ pour être en position de parler aux peuple mais il s'est éffondré quelque années avant les éléctions. http://www.youtube.com/watch?v=cxXSrbZr ... re=related
Little-Angelz

Messagepar Gloria. » Mer 2 Nov 2011 15:04

j'ai entendu qu'ils préparent l'arriver de l'antéchrist ou un truc comme sa non? O_o
Gloria.

Messagepar Toietmoi » Jeu 3 Nov 2011 19:06

Salut,
Pour moi, les illuminatis existent bel et bien, ainsi que la franc-maçonnerie, ce sont deux choses distinctes mais qui selon moi se ressemblent.
Rihanna : Dans le clip de Rude Boy ( je crois ) on peut apercevoir des étoiles sataniques ainsi que la pyramide , avec l'oeil au milieu, symboles de franc-maçonnerie. Dans "Umbrella", parait - il qu'y a des indications sur le même sujet mais je n'ai pas appronfondi mes recherches sur ça. Je crois que la grande, révélation , où PERSONNE ne pouvait rater cet "avoeu", dans S&M, Le papier journal ecrit "Iam Princess Of Illuminati". Bref, Je pense que c'est une illuminati et/ou franc-maçon.

Beyonce : Eh oui elle aussi, je sais c'est dur ... Dans La chanson "Crazy In love", on peut voir qu'elle est brûlée réapparait ensuite aux côtés de Jay-z habillée de façon très osée et dans la suite aussi elle fait quelque, l'intérpretation que je puisse faire est la suivante : L'ancienne Beyonce est morte, brûlée dans les flammes ( = enfer ? ) , puisque son âme a été vendu et elle revient, mais comme on le constate elle devient genre MAD. Et même dans les paroles elle dit qu'elle ne se reconnait pas en fait.
Et il y a surement d'autres signes mais je n'ai pas tout identifié, je pense que c'est une illuminati.
Bon y'en a plein d'autres comme ça , 2Pac, voulait denoncer les illuminatis, il s'est fait tué, devant la pyramide de Luxor ( Pyramide = Signe illuminati. O_o' Eh oui ) un vendredi 13 ! le 13 est un jour satanique paraît-il. Michael Jackson , était contre aussi, sa mort était-elle une machination ? Ainsi que Bob Marley.
Bon Lady gaga y a qu'à voir sa tronche c'ets bon on a deviné qu'elle est pas net.
Eminem, était un illuminati, et dans sa chanson Not Afraid, il menace, dénonce subtilement les illuminatis, les illuminatis sont sous plusieurs formes mais agissent tjrs dans l'ombre. Les illuminatis sont partout, dans le monde musical, politique Etc... Donc il dénonce tout ça, il dit aux gens de le rejoindre dans sa lutte contre tout ça quoi. il dit "I'm not afraid to take a stand" Je n'ai pas peur de prendre position . Et il dit aussi qu'ils rêvent ( les illuminatis ) de ba*ser le monde, il dit également : Vous n'enleverez pas le dard de mes mots avant que je les disent. Enfin il y a plein de petites touches subtiles comme celles ci qui dénoncent tout ce système corrompu et manipulateur.
Dernière chose, j'ai fait qqs recherches sur Kanye West, et voici ce que j'ai trouvé : Kanye voulait être plus célèbre,et semblable à Jay-Z qu'il admire. Jay lui a parlé du Sacrifice que l'on peut faire pour être plus célèbre... Vendre quelqu'un ( au diable ). Kanye a accepté. Et pendant que sa mère mourrait étrangement sur la table d'opération,il a pris l'avion pour aller à Londres!!! N'est ce pas les remords? Il savait que sa mère devait mourir. Comme par hasard, Kanye n'a jamais eu autant de succès que maintenant,on le voit partout,il pose partout... Est-ce qu'il parle encore de sa mère?
Bon, et on raconte que les gens que j'ai cité precedemment ( rihanna, beyonce, kanye west, jay-z ) aurait vendu leur âme au diable pour avoir du succès tout ça.
Personnellemment, je crois en Dieu, donc, pour moi tout ceci est plus que plausible. La société est corrompu, effectivement les illuminatis et ls franc-maçons c'st quelque chose de différent. Mais l'un n'empêche pas l'autre. VOilà , c'était un pavé mais j'espère avoir des retours car ce sujet m'intéresse beaucoup. Et au cas où "Mad'm0izelle" passerait par ici : Sache que tes deux photos représentent des signes l'un illuminati et l'autre satanique. La pyramide devant l'oeil c'est illuminati, et le 0 Mais en fait ce sont les trois 6 du diable. Le premier formé par le pouce et l'index, deuxieme par le majeur et le pouce, et le dernier par l'oriculaire et le pouce.
Voilà c'était mon PAVE !
EDIT : Je me suis trompée : Concernant les trois 6 du diable, l'index et le pouce forment la boucle du 6 et l'index , majeur, et l'oriculaire forment chacun une branche du 6. Donc il faut les dissocier et au final ça fait les trois 6.
Je hais mon pseudo, quelle idée ! >.<
Mad'moiselle ,
Tokio Hotel !
Toietmoi
Timide
Timide

Messagepar Little-Angelz » Mar 8 Nov 2011 19:37

Toietmoi a écrit:2Pac, voulait denoncer les illuminatis, il s'est fait tué, devant la pyramide de Luxor ( Pyramide = Signe illuminati. O_o' Eh oui ) un vendredi 13 ! le 13 est un jour satanique paraît-il.

Il s'est fait shot le 6 , mais il était dans le coma pendant 7 jours , le 13 son décé a été annocé. Mais reste que le chiffre 6 aussi est un chiffre satanique :D je me trompe ?
Little-Angelz

Messagepar Manticore » Jeu 10 Nov 2011 15:40

Les illuminatis sont justes un ordre de "religieux intellectuels" du 18ème siècle qui à remit en cause les affirmations de l'Eglise. L'Eglise les à fait disparaitres et les à discrédités en inventant des choses comme quoi, ils faisaient des cultes sataniques. Plus, tard, les amateurs de complots ont ressortis leur archives et ont inventer tous les mystères autour d'eux. Après, j'attend toujours de voir les trois quarts de la population mondiale disparaitre. En attendant, je suis désoler mais je ne crois pas qu'il existents encore aujourd'hui et surtout qu'ils soient à la tête du monde.
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Habitué
Habitué

Messagepar remi402 » Ven 11 Nov 2011 20:55

pour les illuminati, un conseil, lisé anges et démons, de dan brown, il n'y a pas mieux dans cette catégorie
remi402
Timide
Timide

Messagepar Mr.H » Ven 11 Nov 2011 22:22

spikio a écrit:après j'en sais pas plus , à par que c'est une organisation mondiale qui veut contrôler le monde et tuer plus des 3 quarts de la population mondial

si il existe alors ils sont droguer
le seul moyen de réussir est de contrôler toute l’Europe ainsi que les USA
je prefaire les Anonymous ils ont un aire moin prétentieux :D
PS:Mon avatar m'a prix 30 min pour ce qui s’intéressent
Image on perdu 15 seconde pour lire ma signature

Image
voila a quoi doit ressembler dieu si il exister :D
Mr.H
Timide
Timide

Suivante