America a écrit:Alors laisse les autres de côté et vie ta vie parce-que tu as surement des problèmes mais je suis sur que tu peut être plus fort qu'eux.
Même si c'est grave,ils ne mérient pas de prendre le dessus et je sais ce que je dis.
Alors tu verra,tu ne sert surement pas à rien dans ce monde.
Je respecte ton style qui est la "marque" de ta douleur,et je ne vois rien qu'à ton profil et à ta signature que tu n'aime pas trop la vie.
Moi aussi je me mettais que le noir de mon côté parce-que le reste me fesait mal.
Mais je suis SUR que tu ne pleurera pas indéfiniment comme tu fais alors ne t'inquiète pas,La Mort t'épargnera ...
Prostiprout a écrit:Moha j'suis tolérant, c'est vrai qu'ils sont bizarres, avec leur maquillage, leurs vêtements tous noirs et leur visage boudeur. Moha je pense que ce sont des gens incompris, ils sont peut-être tristes, mais ils sont certainement pas heureux, parce que quand on est heureux on sourit. Après j'ai des copines qui pensent qu'ils ne sont pas humains, parce qu'on dirait des aliens (ils ont leur groupe à eux, ils parlent pas aux autres,...). Moha j'suis vachement plus tolérant, et je pense qu'ils sont humains comme nous, même s'ils essaient de le cacher sous des airs sombres et tristes.
Spring a écrit:Bon, le mouvement gothique, comme ça a été dit, c'est un style qui tire ses origines de la musique (comme beaucoup de styles vestimentaire actuels, d'ailleurs (metal, punk, rap...))
Le mouvement se base essentiellement sur la culture du romantisme, fantastique, mais dans l'ensemble, il n'y a pas de philosophie propre aux gothiques.
C'est plus un mouvement esthétique qu'autre chose.
Spring a écrit:Un suicidaire, ça veux mourir, et en général, suicidaire, on le reste jamais longtemps.
Blackyland a écrit:Je dis STOP AUX CLICHES! Y en a marre on est comme tout le monde, gothiques, emo, punk, etc...C'est pas parce qu'on fait pas les moutons en ayant notre propre style que l'on est le diable en personne.

Blackyland a écrit:Yo! Je comprend que tout ces clichés peuvent blessé, avec mon style j'y suis aussi confronté.
Non les gothiques ne sont pas suicidaire. C'est comme quand les gens disent:
Les gothiques, sont tous suicidaire, qu'ils n'aiment personnes hors-mis leur personne, qu'il ne porte que du noir,
qu'il vénère Satan, etc... La liste est longue. Et tout est faux. J'ai une amie gothique et elle n'a rien de tout ça, elle même dit que c'est des conneries.
J'en connais aussi des pas mal sur nous petits emo ou encore les petits papi et mamie qui quand ils me voient changent de trottoir. Et ça me fait pitié les gens qui nous voient comme ça.![]()
Je dis STOP AUX CLICHES! Y en a marre on est comme tout le monde, gothiques, emo, punk, etc...C'est pas parce qu'on fait pas les moutons en ayant notre propre style que l'on est le diable en personne.
Blackyland

Dacta Neff'U a écrit:Ahlalala les purs conformistes qui se revendiquent comme étant anti-conformistes. C'est le fameux :" Ouais on est trop différent quoi, on est pas des moutons" mais au final ils se ressemblent tous comme d'hab.
Je suis totalement d'accord sur le fait que tout le monde ai la liberté de choisir son style et sa voie mais il faut aussi l'assumer. Si un jour un type se décide à devenir gothique, il devra s'attendre à être critiqué à tout va et doit être prêt à l'assumer. Si il ne peut pas assumer son style et que les critiques le gênent vraiment il n'a qu'à arrêter d'être gothique et se sentir mieux en se fondant dans le moule. Faut arrêter de tendre la bâton pour se faire battre, quand tu as un style tu l'assumes et tu te sens bien dans ta peau. Ça me fait franchement rire les gothique, emo et autres qui pleurent parce qu'ils sont rejetés, ils n'assument pas leur style c'est tout. J'ai des amis gothique et quand je les ai rencontrés j'ai vraiment eu envie de leur parler car il m'inspirait le respect car ils s'en foutent du regard des gens et ils sont dans leur trip. Par contre si ils avaient été le genre de gothiques asociaux car ils ne s'assument pas et considèrent les conneries qui sont dites sur leur dos, je leur aurai même pas adressé la parole ! J'ai un exemple débile : C'est comme si un gars dansait à poil dans la rue : Soit il s'assume et il en à rien à battre de ce que les gens pensent et il reste dans son délire soit il est con et va se vexer que les gens se foutent de sa gueule en se demandant pourquoi on le regarde comme ça ? Putain, vraiment marre des "ouin-ouin on parle sur nous et on nous rejète, je continue quand même à alimenter leurs critiques mais on s'assume pas assez pour passer outre". Quand t'as un style tu l'assumes.
Pour répondre à Didi : Les gothiques ne sont pas suicidaire, la connerie n'a pas de couleur, d'odeur, de style, de sexe, de religion etc...

Blackyland a écrit:Yo! Je comprend que tout ces clichés peuvent blessé, avec mon style j'y suis aussi confronté.
Non les gothiques ne sont pas suicidaire. C'est comme quand les gens disent:
Les gothiques, sont tous suicidaire, qu'ils n'aiment personnes hors-mis leur personne, qu'il ne porte que du noir,
qu'il vénère Satan, etc... La liste est longue. Et tout est faux. J'ai une amie gothique et elle n'a rien de tout ça, elle même dit que c'est des conneries.
J'en connais aussi des pas mal sur nous petits emo ou encore les petits papi et mamie qui quand ils me voient changent de trottoir. Et ça me fait pitié les gens qui nous voient comme ça.![]()
Je dis STOP AUX CLICHES! Y en a marre on est comme tout le monde, gothiques, emo, punk, etc...C'est pas parce qu'on fait pas les moutons en ayant notre propre style que l'on est le diable en personne.
Blackyland

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073