[incruste]les gars un peu moin agé

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

[incruste]les gars un peu moin agé

Messagepar arthdoss » Ven 27 Jan 2012 21:35

Salut
j'ai 12 ans (bientot 13)
et j'ai eu...un coup de foudre pour une fille(je deteste le mot meuf..),elle a entre 5 mois et 1 ans de plus que moi je ne la connais pas du tout mais elle est en 4 eme,moi 5eme( j'ai attentivement regardé les passages a la cantines)
Est-ce que vous sortiriez avec un gars avec 1 ans de moi a peu pres?
surtout que je fait 1-2 ans de plus que mon age (je ne mettrai pas de trombi,je n'affiche pas ma tete sur les forum) et que je suis tres (mais pas trop) mature pour mon age) et que je fait la meme taille qu'elle)
niveau comportement sa va j'ai de l'humour et l'tout qui va avec...

y a un truc qui m'enerve..elle quitte jammais sa bande (meme si je dois avouer c'est plutot mon cas,je quitte pas trop mes potes)

ah oui et une fois,on etait tous serré pour entrer dans le batiment principal pour chercher nos sac (apres recré de midi) et j'ai vu une de ses copine regarder la fille en question (que j'aime) puis me regarder vite fait discretement.
Un signe?je ne pense pas
aller bye (et ne me demoraliser pas trop silvouplait :P )
arthdoss
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: [incruste]les gars un peu moin agé

Messagepar Pandore » Ven 27 Jan 2012 21:38

J'ai envie de dire, ça dépend des filles. Personnellement, ça ne me gênerait pas. Du moment que le garçon fait au moins ma taille... L'âge n'est pas marqué sur le front des personnes. ^^. Après, elle peut ne pas vouloir à cause du regard des autres. Sortir avec un garçon plus jeune, je suppose que ça peut être "mal vu" chez les collégiens. Mais bon, tentes ta chance, ça ne te coute rien. Essais de lui parler, de nouer des liens. Et en fonction de ses réactions tu verras si tu as tes chances ou pas.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar arthdoss » Ven 27 Jan 2012 22:03

Ok j'vais essayer,effetivement je fais sa taille
sinon j'ai un ami (5eme qui sort avec une 4 eme ou 3 eme,je sais plus)
Merci de tes conseils je vais essayer de lui parler :P
apres faut trouver un sujet pour lancer la discution,car on se connais pas du tout.
:)
arthdoss
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Pandore » Ven 27 Jan 2012 22:09

C'est pas facile, en effet. Faudra surtout saisir une occasion quand elle se présentera. ^^
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Blackyland » Ven 27 Jan 2012 22:26

Hello! Tu sais l'age n'a pas tellement d'importance, mon copain à 14 ans et j'en ai 15 il est donc plus jeune que moi, et je m'en contre fiche puisque je l'aime. Mais chaque filles est différente. Trouve une excuse pour commencer à lui parler, genre t'as pas l'heure, ou des trucs du genre.

Blackyland
:emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar » MG83 » Dim 29 Jan 2012 12:37

Blackyland a écrit:Hello! Tu sais l'age n'a pas tellement d'importance, mon copain à 14 ans et j'en ai 15 il est donc plus jeune que moi, et je m'en contre fiche puisque je l'aime. Mais chaque filles est différente. Trouve une excuse pour commencer à lui parler, genre t'as pas l'heure, ou des trucs du genre.

Blackyland

Pareil que Blackyland, mon copain en a 14 et moi 15 et je me contrefous de ça ou de ce que les gens en pensent ( Et oui, même pour ça les gens critiques --' )
Mon trombi : bob-marley-nouvelles-photos-t42527.html

» Danakil- Marley ☮
» MG83
Timide
Timide

Messagepar Blackyland » Dim 29 Jan 2012 14:29

Saassiie-2310 a écrit:
Blackyland a écrit:Hello! Tu sais l'age n'a pas tellement d'importance, mon copain à 14 ans et j'en ai 15 il est donc plus jeune que moi, et je m'en contre fiche puisque je l'aime. Mais chaque filles est différente. Trouve une excuse pour commencer à lui parler, genre t'as pas l'heure, ou des trucs du genre.

Blackyland

Pareil que Blackyland, mon copain en a 14 et moi 15 et je me contrefous de ça ou de ce que les gens en pensent ( Et oui, même pour ça les gens critiques --' )

Et oui les gens critiques tout et n'importe quoi. On m'a déjà dit que j'étais une gamine, que c'était n'importe quoi je sois avec un garçon plus jeune que moi, que normalement c'est le garçon qui doit être plus vieux, etc...Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que les gens pensent vu qu'on s'aime.

Blackyland
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar lilidu13 » Lun 30 Jan 2012 23:03

salut!!!
Si l'on aime, on ne conte pas!!:p
moi je sort avec un mec qui est en 4eme (qui à sauté une classe), donc normalement il est en 5eme.
Je trouve sa normal; la taille, la maturité,... conte aussi...
Par exemple moi il a 5 cm de moin que moi max, sa me derange un peu mes à force on si habitus. :p

Je vois se que tu veux dire, par therme de bande...ect, je te conseillerais de voir si elle n'a pas de conte facebook, ou autres... un endroit ou vous pouvez communiquer, sens avoir le problème des ami(e)s.
Apprend à la connaître, partager vos goûts,... est peut-ètre après ètre devenus proche, tu pourra lui exprimer tes sentiments. (c'est ce que j'éspère pour toi)

Bonne Chance ;), j'espère que mes conseils... t'aurons aidés :D
lilidu13
Coincé
Coincé

Messagepar » MG83 » Mar 31 Jan 2012 14:52

Blackyland a écrit:
Saassiie-2310 a écrit:

Blackyland

Et oui les gens critiques tout et n'importe quoi. On m'a déjà dit que j'étais une gamine, que c'était n'importe quoi je sois avec un garçon plus jeune que moi, que normalement c'est le garçon qui doit être plus vieux, etc...Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que les gens pensent vu qu'on s'aime.

Blackyland

Exactement si on aime la personne on s'en fou ! On m'a dis exactement la même chose que toi, que je faisais "pitié " de sortir avec un mec plus jeune etc ... Et que les filles sont censé sortir avec des garçon plus agé .. Enfin bon
Mon trombi : bob-marley-nouvelles-photos-t42527.html

» Danakil- Marley ☮
» MG83
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message