Blackyland a écrit:Hello! Tu sais l'age n'a pas tellement d'importance, mon copain à 14 ans et j'en ai 15 il est donc plus jeune que moi, et je m'en contre fiche puisque je l'aime. Mais chaque filles est différente. Trouve une excuse pour commencer à lui parler, genre t'as pas l'heure, ou des trucs du genre.
Blackyland

Saassiie-2310 a écrit:Blackyland a écrit:Hello! Tu sais l'age n'a pas tellement d'importance, mon copain à 14 ans et j'en ai 15 il est donc plus jeune que moi, et je m'en contre fiche puisque je l'aime. Mais chaque filles est différente. Trouve une excuse pour commencer à lui parler, genre t'as pas l'heure, ou des trucs du genre.
Blackyland
Pareil que Blackyland, mon copain en a 14 et moi 15 et je me contrefous de ça ou de ce que les gens en pensent ( Et oui, même pour ça les gens critiques --' )

Blackyland a écrit:Saassiie-2310 a écrit:Blackyland a écrit:Hello! Tu sais l'age n'a pas tellement d'importance, mon copain à 14 ans et j'en ai 15 il est donc plus jeune que moi, et je m'en contre fiche puisque je l'aime. Mais chaque filles est différente. Trouve une excuse pour commencer à lui parler, genre t'as pas l'heure, ou des trucs du genre.
Blackyland
Pareil que Blackyland, mon copain en a 14 et moi 15 et je me contrefous de ça ou de ce que les gens en pensent ( Et oui, même pour ça les gens critiques --' )
Et oui les gens critiques tout et n'importe quoi. On m'a déjà dit que j'étais une gamine, que c'était n'importe quoi je sois avec un garçon plus jeune que moi, que normalement c'est le garçon qui doit être plus vieux, etc...Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que les gens pensent vu qu'on s'aime.
Blackyland

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Joie35 et 2 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•