moi079 a écrit:les filles moyenne et maigre me derange pas mais les grosse c pas mon truck dsl pour elle

Ninye a écrit:Trop ronde ?

Erek a écrit:J'aime bien les filles qui sont bien en chair, d'ailleurs la fille que j'aime l'est !
Mais après, y a rondeur et rondeur : (je prend l'exemple des fesses) Une fille qui a un léger sur-poids et qui a un derrière qui pend ou super graisseux (parce que là encore, y a une différence entre avoir de la chair et de la graisse) ça ne m'intéresse pas trop, tandis qu'une fille du même poids qui a les fesses fermes, c'est bien plus beau.

hartt a écrit:Je préfère dix milles fois une fille avec des formes ou un peu enveloppée qu'une fille toute maigre qui n'a que deux tétons en guise de poitrine et des cuisses moins grosses que mes bras.

Guitariste a écrit:Disons que les extremes sont assez repoussé, trop maigre et trop grosse... Perso c'est vrais qu'anorexique c'est pas super beau, mais ça me repousse moins que très gros, parce qu'anoréxique c'est l'extreme quand même x)
A t'on le droit de demande une fille normal?

Yup' a écrit:Ce que j'appelle "les formes" moi, c'est la poitrine et les fesses mais bon. Une fille un peu ronde ça ne me dérange pas du tout.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•