Les garçons, que pensez-vous des filles à formes ?

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Les garçons, que pensez-vous des filles à formes ?

Messagepar rebelle fleur<3 » Mar 19 Juil 2011 11:01

aprés avoir bien analysé :!: ...... humm |( .....vos coms je....je....pense que c' est a peu prés

ça
Fichiers joints
40692_145246278838073_141643449198356_334625_3875338_n.jpg
je fais la promtion de cette photo c' est pour étudier un truc mais attention c de la science
tromb-i-t30374-15.html

set fire to the rain♥
rebelle fleur<3
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Patate34 » Mer 14 Déc 2011 14:40

Bonjour,
Désolé de taper l'incruste mais bon...
Personnellement, je trouve qu'une fille qui rentre dans un 36 a moins de charme qu'une fille plus ronde, enveloppée... Je ne dis pas ça uniquement parce que moi même suis enveloppée, mais je dois avoir 4 kg en trop (qq ch comme ça.) je trouve ça plus sexy qu'une fille toute plate ! J'ai de la poitrine, du cul comme disent certains mecs (j'ai des potes qui me disent "t'as un bon gros cul" :P Moi je trouve ça flatteur :wasntme: ) mais je ne suis pas pour autant "grosse".
Voilà :rofl:
Bis
"Fermez la porte, il fait froid dehors ! Et quand on ferme la porte il fait toujours aussi froid dehors." Pierre DAC
Patate34
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar sAm3claTE » Mer 14 Déc 2011 14:56

pour moi je préféré les filles pas tros grosse mais ses les sentiment qu'il conte
sAm3claTE
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar crazykiwi » Mar 8 Mai 2012 18:02

mais qu'elle le soit un peu ou beaucoup je trouve sa sexy et super attirant :$
crazykiwi
Coincé
Coincé

Messagepar Roron » Mer 9 Mai 2012 10:05

moi079 a écrit:les filles moyenne et maigre me derange pas mais les grosse c pas mon truck dsl pour elle

Les '' grosses '' ... T'as rien de trouver d'mieux pour les qualifiées ? T'as pas l'air non plus d’apprécier la langue de Molière .... Et puis pour 20 ans ( si tu les a vraiment ), bonjour l'immaturité !
Mon trombi' .... ----> post869305.html#p869305
Roron
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Angus » Mer 9 Mai 2012 10:28

J'ai l'impression aussi que les gens ont du mal à s'accorder sur la définition même de rondeur, on dirait qu'il y a une espèce d'échelle qui va de Rihanna (leaul?) à Beth Ditto mais sans savoir vraiment ce que chacun exprime par "une fille ronde".

Du coup je me dit que ça serait pas mal qu'en répondant à ce topic, chacun essaye de trouver une photo représentant plus ou moins ce qu'il/elle appelle rondeurs, histoire qu'on s'y retrouve.

Par ex pour moi, elle, elle est un peu ronde, et bon, j'aime bien, plus que ça ça me dérange pas non plus.
Image
Dernière édition par Angus le Jeu 10 Mai 2012 21:45, édité 1 fois.
Pensez au concours photo du FDA ! c'est par là -> concours-photo-n-5-t56211.html
et le dessin par ici -> concours-officiel-de-dessin-n-8-t57668.html
Angus
Star
Star

Messagepar Ninye » Jeu 10 Mai 2012 15:09

Trop ronde ?
Fichiers joints
DSCN0262.JPG
Ninye
Coincé
Coincé

Messagepar Pak » Jeu 10 Mai 2012 18:28

Parfaite *-*
"Les M&M's c'est comme les Smarties Mais en Meilleur."
Pak
Star
Star

Messagepar jonathaNN » Jeu 10 Mai 2012 18:31

Ninye a écrit:Trop ronde ?

elle est bien elle
jonathaNN
Timide
Timide

Messagepar Erek » Jeu 10 Mai 2012 20:15

J'aime bien les filles qui sont bien en chair, d'ailleurs la fille que j'aime l'est !

Mais après, y a rondeur et rondeur : (je prend l'exemple des fesses) Une fille qui a un léger sur-poids et qui a un derrière qui pend ou super graisseux (parce que là encore, y a une différence entre avoir de la chair et de la graisse) ça ne m'intéresse pas trop, tandis qu'une fille du même poids qui a les fesses fermes, c'est bien plus beau.
♫ C'est ma direction, j'ai pété les plombs sans abandonner ni baisser les bras...
Erek
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Angus » Jeu 10 Mai 2012 21:41

Erek a écrit:J'aime bien les filles qui sont bien en chair, d'ailleurs la fille que j'aime l'est !

Mais après, y a rondeur et rondeur : (je prend l'exemple des fesses) Une fille qui a un léger sur-poids et qui a un derrière qui pend ou super graisseux (parce que là encore, y a une différence entre avoir de la chair et de la graisse) ça ne m'intéresse pas trop, tandis qu'une fille du même poids qui a les fesses fermes, c'est bien plus beau.

Mince avec les fesses flasques et les cuisses qui bloblotent y'en a aussi :D
Pensez au concours photo du FDA ! c'est par là -> concours-photo-n-5-t56211.html
et le dessin par ici -> concours-officiel-de-dessin-n-8-t57668.html
Angus
Star
Star

Messagepar Daft Rivory » Ven 11 Mai 2012 01:11

hartt a écrit:Je préfère dix milles fois une fille avec des formes ou un peu enveloppée qu'une fille toute maigre qui n'a que deux tétons en guise de poitrine et des cuisses moins grosses que mes bras.

Merci de m'avoir devancé, haha.
Image
DANGER HUGE LOVER
Présentation: => c'est ici <=
Daft Rivory
Timide
Timide

Messagepar ScatiaS » Mar 15 Mai 2012 21:49

Guitariste a écrit:Disons que les extremes sont assez repoussé, trop maigre et trop grosse... Perso c'est vrais qu'anorexique c'est pas super beau, mais ça me repousse moins que très gros, parce qu'anoréxique c'est l'extreme quand même x)
A t'on le droit de demande une fille normal? :D

Dommage ! Les filles normales n'éxistent pas ! Comme c'est regrettable n'est-ce pas ? Moi je suis normale (si on oublie l'afro qui me sert de cheveux, oui j'ai les cheveux frisés à la Afida Turner Ôwo) mais j'ai du ventre. Nous les filles, on se dit souvent que le premier truc que vous retenez c'est le cul, les seins... Et je dis ça en connaissance de cause, je ne suis tombé que sur des spécimens comme ceux-là ! A croire que j'attire que les baufs... U_U' Donc de ce côté là, on va dire que j'ai lâché prise. Ouais en gros, je m'en fous un peu ce qu'on pense de moi, mais c'est pas pour ça que je suis devenue repoussante et dégueulasse, non je suis restée la même. Sauf que je ne considère plus chaque "mâle" (au sens anatomique, parce qu'il n'y en a pas tellement dans la cour du collège... Vivement le Lycée Uwù) comme un "petit ami potentiel" mais comme un "pote". C'est pour ça que je suis l'heureuse et unique fille (avec ma meilleure amie, non, donc on est deux en faite) dans une graaaande bande de mecs. Alors qu'on ne me dise pas que je ne parle pas en connaissance de cause, parce qu'ils parlent que de ça, de drague, la hâte qu'ils ont de coucher, leurs critères... A croire qu'on éxiste plus, dans ses moments là, on se sent seules. -3-'

縮れ た髪
Chijire-chan
Image

"Tu m'emmerde ? Moi j'tencule, c'est plus sportif ! :D" Moi

"Tu sais quoi ? Moi j'suis pas une tapette, j'te prend sur le bureau, là, tout de suite. Devant tout le monde. Je suis sûr que ça te plairait." Moi
ScatiaS
Coincé
Coincé

Messagepar BlackMamba » Dim 20 Mai 2012 12:16

Yup' a écrit:Ce que j'appelle "les formes" moi, c'est la poitrine et les fesses mais bon. Une fille un peu ronde ça ne me dérange pas du tout.

+1 Mais aprè un peu ronde sa va mais faut pas que sa devienne un peu beaucou(sa veu rien dire mai bon:rofl: )ronde:)
BlackMamba
Timide
Timide

Messagepar touchthesky » Dim 20 Mai 2012 13:00

eh vous pensez quoi des cul plat parce que je suis pas trop mal mais j'ai un cul plat que je n'aime pas vous repousseriez une fille pour sa ?
touchthesky
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message