Bonjour à toi !
Tu as deux solutions :
La première : Tu rentres dedans , tu lui dit ces 4 vérités . Personellement , je suis plutôt timide mais quand on me cherche je monte très vite sur mes grands chevaux , je vais voir la fille je lui direct ce que j'ai à lui dire ( je te cache pas que souvent je pars en vrille ... ) . Au fond , on s'en fou que tu partes en vrille non ? Ca lui montrera que tu as du répondant et que tu te laissera pas faire ! Mais attention ! Ne pars surtout pas dans les insultes ou la violence ! Tu lui dit ce que tu penses en restant correct pour ne pas tomber aussi bas qu'elle. Au pire , après la discussion tu t'en va tu balance tous ce que t'as sur ton bureau et après tu ramasses >< .
deuxième solution : Tu la laisse parler , tu l'ignore complètement . Ne la regarde même pas ! Ce genre de fille insulte les autres pour pouvoir se rendre interessante , elles veulent juste souler les gens ...
Adapte la solution à la situation , on sait pas quelles sont vraiment les relations avec cette fille, ton tempérament etc ... Alors c'est à toi de choisir !
J'espère t'avoir aidé

C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3