les filles

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

les filles

Messagepar meliii » Dim 1 Jan 2012 12:07

bonjour j'ai un enorme probléme je suis en seconde et une fille de ma classe me traite de pute juste pck j'ai de belle forme et comme je ne suis pas sencé savoir ce qu'elle pense de moi je suis obliger de me taire svp dit moi se que je doit faire :(
meliii
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: les filles

Messagepar flavie^^ » Dim 1 Jan 2012 12:31

Ou la... J'ai déjà étais dans la même situation que toi mais pour une autre raison. C'est une amie à toi je pense qui t'as dt ça? Mais elle ne veut sans doute pas avoir de problèmes non plus... La fille en question pare dans ton dos c'est ça? Tu as qu'a lui dire ses 4 vérités en affirmant que tu l'as entendu t'insulter... Attends d'autres avis quand même. Moi d'habitude, j'en ai rien à faire de ce que les gens pense de moi, si il e traite de pute, et bien tant pis, je ne fais pas un compte avec. Tu sais dans ta vie t'en rencontreras pleins des filles comme sa. Elles sont jalouses, c'est tout.
flavie^^
Timide
Timide

Messagepar meliii » Dim 1 Jan 2012 14:51

je sais qui faut que je réagisse mais j'ai peur de m emballer et que sa parte en vrille en plus j ai les nerfs qui monte trés facilement :/ et je me retient bcp de ne pas aller lui dire ces 4 verité en face
meliii
Coincé
Coincé

Messagepar flavie^^ » Dim 1 Jan 2012 15:09

Des fois il faut laisser tout sortir. Quand tu te retiens trop, après tu envoi ta colère sur tes amis.
flavie^^
Timide
Timide

Messagepar Cece. ♥ » Dim 1 Jan 2012 15:13