les filles

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

les filles

Messagepar meliii » Dim 1 Jan 2012 12:07

bonjour j'ai un enorme probléme je suis en seconde et une fille de ma classe me traite de pute juste pck j'ai de belle forme et comme je ne suis pas sencé savoir ce qu'elle pense de moi je suis obliger de me taire svp dit moi se que je doit faire :(
meliii
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: les filles

Messagepar flavie^^ » Dim 1 Jan 2012 12:31

Ou la... J'ai déjà étais dans la même situation que toi mais pour une autre raison. C'est une amie à toi je pense qui t'as dt ça? Mais elle ne veut sans doute pas avoir de problèmes non plus... La fille en question pare dans ton dos c'est ça? Tu as qu'a lui dire ses 4 vérités en affirmant que tu l'as entendu t'insulter... Attends d'autres avis quand même. Moi d'habitude, j'en ai rien à faire de ce que les gens pense de moi, si il e traite de pute, et bien tant pis, je ne fais pas un compte avec. Tu sais dans ta vie t'en rencontreras pleins des filles comme sa. Elles sont jalouses, c'est tout.
flavie^^
Timide
Timide

Messagepar meliii » Dim 1 Jan 2012 14:51

je sais qui faut que je réagisse mais j'ai peur de m emballer et que sa parte en vrille en plus j ai les nerfs qui monte trés facilement :/ et je me retient bcp de ne pas aller lui dire ces 4 verité en face
meliii
Coincé
Coincé

Messagepar flavie^^ » Dim 1 Jan 2012 15:09

Des fois il faut laisser tout sortir. Quand tu te retiens trop, après tu envoi ta colère sur tes amis.
flavie^^
Timide
Timide

Messagepar Cece. ♥ » Dim 1 Jan 2012 15:13

Cette fille ne mérite même pas que tu t'interresses à elle. Elle te cherche, et ce qui lui ferait le plus plaisir c'est que tu répondes à ses provocations. Il faut la laisser dans son délire, et elle s'en laissera et puis arrêtera. " Le silence est le plus grand des mépris " ! ;) Mais si ça devient trop important et que la situation s'aggrave, alors il faut en parler :)
Il ne faut pas sortir sans préservatif... Encore moi entrer.

Image
"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis."

Cece. ♥
Star
Star

Localisation: 92 süsù Rpzz ( Ouh là, faut que je calme la vodka moi. )
Genre: Femme

Messagepar Tu-Craks » Dim 1 Jan 2012 16:33

Bonjour à toi !

Tu as deux solutions :

La première : Tu rentres dedans , tu lui dit ces 4 vérités . Personellement , je suis plutôt timide mais quand on me cherche je monte très vite sur mes grands chevaux , je vais voir la fille je lui direct ce que j'ai à lui dire ( je te cache pas que souvent je pars en vrille ... ) . Au fond , on s'en fou que tu partes en vrille non ? Ca lui montrera que tu as du répondant et que tu te laissera pas faire ! Mais attention ! Ne pars surtout pas dans les insultes ou la violence ! Tu lui dit ce que tu penses en restant correct pour ne pas tomber aussi bas qu'elle. Au pire , après la discussion tu t'en va tu balance tous ce que t'as sur ton bureau et après tu ramasses >< .

deuxième solution : Tu la laisse parler , tu l'ignore complètement . Ne la regarde même pas ! Ce genre de fille insulte les autres pour pouvoir se rendre interessante , elles veulent juste souler les gens ...

Adapte la solution à la situation , on sait pas quelles sont vraiment les relations avec cette fille, ton tempérament etc ... Alors c'est à toi de choisir !

J'espère t'avoir aidé :)
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar flavie^^ » Dim 1 Jan 2012 16:51

Par contre si tu tiens à ta réputation, ne cafte pas comme on dit. Enfin après ça dépend des collèges. Dans le mien (et vu que j'habite sur une île c'est pas pareil), je préfère ne pas dénoncer
flavie^^
Timide
Timide

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 1 Jan 2012 17:04

Moi quand j'étais en 5ème, 4ème et même parfois cette année en 3ème donc, je me fesais traiter de Pute par des filles -elles sont allées jusqu'à y écire en gros sur les murs du collège ... voyez le niveau de maturité quoi. Elles me traitaient principalement car, les garçons me fesaient beaucoup de compliments, étaient souvent avec moi -je traine pratiquement toujours avec des garçons en même temps...- et que souvent les garçons qu'elles aimaient, m'aimaient moi.
Franchement, au début je les ignoraient même si parfois c'est dur, mais je me dis que je sais qui je suis, je sais très bien que je ne suis pas une "pute" alors ça me blesse plus, par contre comme c'est aller trop loin -marqué "MARGAUX LA PUTE" sur les murs extérieurs du collège ._.- j'ai été voir la CPE.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message