Les filles qui s'amusent comme les garçons.

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Les filles qui s'amusent comme les garçons.

Messagepar Oxymore » Mer 21 Avr 2010 22:25

Sixth a écrit:Bon, comme vous le savez sans doute tous, quand un garçon court les jupons, ce n'est pas une salope. Mais une fille, si elle veut s'amuser, c'en est une.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Pourquoi une fille ne pourrait-elle pas s'amuser comme les garçons si elle le souhaite ?
D'où vient cette idée toute faite ?
Pourquoi les garçons auraient-ils plus de droits à ce niveau que nous, les filles ?
Avez-vous déjà subi ce genre de réflexion ?

C'est la mentalité d'il y a quelques décénies , c'est tout , avant ce genre de préjugés etaient bien plus présents , maintenant , c'est tout a fait acceptable malgré qu'il y ait encore quelques idiots pour dire qu'une jeune femme qui drague est une salope , alors que ce n'est pas forcément le cas.

Les femmes ont tout à fait les mêmes droits que les hommes.
Do not fear the darkness, but welcome its embrace. - Ezio Auditore
___
Oxymore
Super Star
Super Star

Localisation: Aux gorges du monde, près du squelette de Paarthurnax!
Genre: Non spécifié

Messagepar YourAssShakeForMe » Ven 30 Avr 2010 13:54

Elrebel a écrit:Perso j'évite de me faire trop de fille parce que comme dit, ont a une sale réputation et elle est vraiment emmerdante.

J'crois bien que tu te trompe.. La mauvaise réputation, elle est que destinée à ce qui assument pas d'être des coureur de jupon, pas à ceux qui l'assume. Si?
YourAssShakeForMe
Coincé
Coincé

Messagepar XxchachaxX » Dim 2 Mai 2010 19:17

Je trouve que c'est injuste que les mecs font ce qu'ils veulent & pas nous (enfin à 13 ans en tout cas c'est comme ça)
j'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue, et mourir sur tes lèvres
XxchachaxX
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Alice. » Dim 2 Mai 2010 21:26

XxchachaxX a écrit:Je trouve que c'est injuste que les mecs font ce qu'ils veulent & pas nous (enfin à 13 ans en tout cas c'est comme ça)

A 13 ans j'espère bien que les filles et les garçons ne promènent pas leurs culs partout.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar arthurz » Lun 3 Mai 2010 12:24

YourAssShakeForMe, ta métaphore de la clef et la serrure je la sors pour rigoler, mais jamais je ne l'aurais pris au sérieux, j'espère que ce n'est pas ton cas. Réduire la femme à une serrure et l'homme à une clef c'est complètement con et rabaissant. C'est vraiment une réflexion de bien bas étage.

Pour répondre au sujet et pas m'attarder sur ça, d'une part, on peut se fier aux faits historiques qui peuvent certainement expliquer ça. L'homme dans le passé n'a jamais été l'égal de la femme que ce soit l'image de celle-ci en 1930 avec la pénélope au foyer, ou encore au moyen-âge avec les rois qui avaient le droit de cuissage sur toutes les nouvelles mariées. Alors bien évidemment 2000 d'histoire ça reste dans les mœurs.
D'autre part, et en même temps, l'image de la femme est restée très prude, dévouée, et callipyge avec les tableaux d'édouard manet par exemple.. ou encore le mythe des nymphes.

Alors maintenant, maintenant que tout va si vite, que l'on voit des filles à demi-nue à télévision entrain de mimer des scène X (beyoncé, christina aguilera, madonna..) pour faire plus de bénéfice. L'homme voit en quelque sorte une émancipation de la femme très brutale et donc très négatif .

PS: J'adore ton avatar de léo ferré. Sixth. "est ce ainsi que les hommes vivent".
arthurz
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Ashleey » Lun 3 Mai 2010 12:50

YourAssShakeForMe a écrit:
Elrebel a écrit:Perso j'évite de me faire trop de fille parce que comme dit, ont a une sale réputation et elle est vraiment emmerdante.

J'crois bien que tu te trompe.. La mauvaise réputation, elle est que destinée à ce qui assument pas d'être des coureur de jupon, pas à ceux qui l'assume. Si?

+1...
Mais dans un autre sens pour moi :D
Mon trombinoscope ashleey-t4724.html
Ashleey
Timide
Timide

Messagepar Manticore » Jeu 5 Mai 2011 22:49

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que la "mauvaise répuation" n'existe pas. Si les coureurs de jupons pensent ça c'est parsque les gens parlent d'eux dans leur dos. Et ça ne leur profite jamais. Par exemple la dernière fois je discutais avec des filles en EPS et l'une d'elle s'était fait aborder par un mec qui à la réputation de "faire ça juste pour le cul puis laché la fille". Tout le monde lui à dit de pas sortir avec ce mec et tout le monde était au courant que c'était le mec à éviter. Ce genre de réputation ça colle à la peau.
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Distraught » Jeu 5 Mai 2011 23:02

Xou a écrit:Moi je trouve quand même que quand un mec a cette réputation, ça se sait. Genre '' non mais sors pas avec lui, c'est que pour le cul '' en général ça fait le tour.

ouai mais si çà se passe avec une fille, c' est "nan, sort pas avec elle. C'est une pute"

... Moi je trouve çà nul ce sexisme
Je suis un nénuphar =)
Distraught
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message