Sixth a écrit:Bon, comme vous le savez sans doute tous, quand un garçon court les jupons, ce n'est pas une salope. Mais une fille, si elle veut s'amuser, c'en est une.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Pourquoi une fille ne pourrait-elle pas s'amuser comme les garçons si elle le souhaite ?
D'où vient cette idée toute faite ?
Pourquoi les garçons auraient-ils plus de droits à ce niveau que nous, les filles ?
Avez-vous déjà subi ce genre de réflexion ?

Elrebel a écrit:Perso j'évite de me faire trop de fille parce que comme dit, ont a une sale réputation et elle est vraiment emmerdante.

XxchachaxX a écrit:Je trouve que c'est injuste que les mecs font ce qu'ils veulent & pas nous (enfin à 13 ans en tout cas c'est comme ça)

YourAssShakeForMe a écrit:Elrebel a écrit:Perso j'évite de me faire trop de fille parce que comme dit, ont a une sale réputation et elle est vraiment emmerdante.
J'crois bien que tu te trompe.. La mauvaise réputation, elle est que destinée à ce qui assument pas d'être des coureur de jupon, pas à ceux qui l'assume. Si?

Xou a écrit:Moi je trouve quand même que quand un mec a cette réputation, ça se sait. Genre '' non mais sors pas avec lui, c'est que pour le cul '' en général ça fait le tour.

Utilisateurs parcourant ce forum: Leeeah et 3 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•