Les filles parfois . . .

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Les filles parfois . . .

Messagepar Manoue » Sam 30 Oct 2010 03:53

Hey les gars =]

Qu'est ce que vous ne pouvez pas, mais alors pas du tout supporter chez une fille ? Je veux dire une réaction, une manie...? Peut être même parfois des fringues ou une manière qu'elle a de se faire belle, alors qu'en fait non, ca casse tout.

Allez y, critiquez nous ! Aidez nous à approcher encore plus de la perfection. Criez ce que vous ne pouvez supporter, et peut être aussi, que nous les filles pourront vous expliquer pourquoi on fait telle ou telle chose, ou pourquoi on réagi d'une manière particulière.

En même temps, dites au contraire ce qui vous fait craquer, succomber d'une seconde à l'autre et pourquoi.

Me dit-elle, me dit-elle la gorge remplie de Vodka.

*

Bad

42
Manoue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Les filles parfois . . .

Messagepar Gothicmétalleux » Sam 30 Oct 2010 03:57

Et bien perso je ne supporte pas les filles qui cherchent qu'a b***** après niveau vetements je m'en fiche un peu :)

Ce qui me fait craquer : Les filles sensibles, gentilles et qui parle de sexe tout le temps. :roi:
Bien que je craque devant les filles en larmes :D
"Cause we are so good together, we take care of each other, we fly together"
à Ipiutiminelle

How do you feel? That is the question
But I forget...
Stone Sour
Gothicmétalleux
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar - Hightdream - » Sam 30 Oct 2010 05:55

C'est bête mais un "va niker *au choix*" ou "je m'en bats les c*****", y en a pleins d'autres. Et c'est horrible.

Ce que j'adore: les filles toujours souriantes, positives, pétillantes quoi..
Image
- Hightdream -
Star
Star

Messagepar jolan » Sam 30 Oct 2010 13:35

moi ce que j'aime pas cher une fille c'est quan elle se comporte comme un mec (jore elle fait la dégueulasse elle rote etc..) j'aime les fille qui parle bien de cul sans gene mais j'aime pas les fille qui cherche juste un plan cul par contre (oaui je sais c'est un peu paradoxal^^) j'aime les fille qui on de la conversation parceque sérieux c'est chiant quan c'est tout le temp toi qui parle et que la fille répon juste à tes questions Voila ^^
jolan
Timide
Timide

Messagepar Anyny0 » Sam 30 Oct 2010 16:51

Les filles qui ne se respectent pas sont les pires d'après moi..
Les filles un peu mystérieuse et qui garde toujours quelques surprises sont craquantes d'après moi :)
Image
Anyny0
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Gartiss » Sam 30 Oct 2010 18:27

Ca c'est une quasi généralité, mais voir une fille qui est loin de la surcharge pondérale ne rien bouffer le midi pour faire un régime et faire passer que sa pomme lui convient parfaitement, ca je trouve ca d'un insupportable ...

Et oui, c'est clair que la vulgarité chez une fille ca sonne pas bien. Ah oui et j'allais oublié, une fille qui parle fort, et qui dis meuf ca m'horripile.
Gartiss

Messagepar Creos » Sam 30 Oct 2010 18:38

Les filles qui carburent au sexe, ne s'assume pas, ne sont pas polies, souvent désagréable.
Creos

Messagepar G_Away » Sam 30 Oct 2010 18:53

J'aime pas les filles qui, ayant du mal à s'assumer, cherchent à savoir ce qui plait aux garçons ou non pour se comparer après.
G_Away
Star
Star

Messagepar Gartiss » Sam 30 Oct 2010 18:55

@G_way, c'est humain de faire ca, et on le fait pas forcément consciemment, garçons comme filles d'ailleurs.
Gartiss

Messagepar G_Away » Sam 30 Oct 2010 18:58

Ouais mais en leur demandant directement leur avis (aux garçons), c'est moyen.
G_Away
Star
Star

Messagepar Manoue » Sam 30 Oct 2010 19:02

G_Away a écrit:J'aime pas les filles qui, ayant du mal à s'assumer, cherchent à savoir ce qui plait aux garçons ou non pour se comparer après.

:mrgreen:
Je crois que je suis sensée me sentir concernée (a) Oupa.
Je comprends ce que tu veux dire mais c'est surtout parce que ca m'amuse, et m'intéresse de savoir ce que vous pensez. C'est normal non ? Ca ne veut pas dire que les filles qui se posent ces questions ne s'assument pas et vont changer radicalement après avoir lu les posts =]

*

Bad

42
Manoue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Gartiss » Sam 30 Oct 2010 19:06

G_Away a écrit:Ouais mais en leur demandant directement leur avis (aux garçons), c'est moyen.

Je préfère cette manière, qui est plus radicale et directe qu'une fille qui va se torturer l'esprit à essayer de desseller ce qu'elle n'a pas et qu'une autre fille qu'elle admire a jusqu'à s'en rendre malade.
Après je suis d'accord avec toi sur le fond, c'est plus qu'important de s'assumer.
Gartiss

Messagepar Xanother. » Sam 30 Oct 2010 19:10

J'aime pas les filles trop vulgaires, et celle qui cherchent juste à hum...baiser.
Les filles trop supeficielle aussi.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagepar Manoue » Sam 30 Oct 2010 19:13

Ce topic n'est pas là pour que les filles essayent de correspondre à un stéréotype de la fille parfaite. Moi j'dis meuf et je vais continuer de dire meuf. Mais par exemple, l'un d'entre vous disait que ça l'énerve de voir une fille qui se torture le corps avec des régimes de fou. Je connais des gars qui préfèrent avoir une copine qui mange que de la salade plutôt que d'aimer manger de bonnes choses qui font grossir (sans pour autant abuser hein)
C'est vraiment histoire de confronter des avis, et peut être apporter des réponses aux filles.

Si on ne demande pas, comment savoir ? Les mecs ont la qualité d'être cash et de ne pas aimer quand ça tourne 25 000 ans autour du pot quand une chose doit être dite. J'aime aussi, ce topic est fait pour ça.

*

Bad

42
Manoue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar G_Away » Sam 30 Oct 2010 19:18

Y'a un moment faut arreter de se poser des questions, surtout.
Tous les gouts sont dans la nature, et avant de plaire aux autres, je préfère me plaire à moi-même.
G_Away
Star
Star

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message