Les filles parfois . . .

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Les filles parfois . . .

Messagepar Gartiss » Sam 30 Oct 2010 19:27

G_Away a écrit:Y'a un moment faut arreter de se poser des questions, surtout.
Tous les gouts sont dans la nature, et avant de plaire aux autres, je préfère me plaire à moi-même.

J'ai exactement la même façon de penser que toi, cependant, je néglige pas le fait que c'est pas forcément facile de s'accepter, et qu'il y a des personnes pour qui cela prendra beaucoup plus de temps qu'à d'autres. C'est une question de volonté, et d'entourage aussi.
Gartiss

Messagepar Manoue » Sam 30 Oct 2010 19:41

Tu n'est pas une fille, tu ne peux pas comprendre :mrgreen: De plus à notre age le regard des autres est important, on manque de confiance en soit. Pourtant en principe je suis d'accord avec toi, et ton avis peut aider des filles à avancer.

Me dit-elle, me dit-elle la gorge remplie de Vodka.

*

Bad

42
Manoue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Gartiss » Sam 30 Oct 2010 19:47

Ah mais le manque de confiance en soi et le fait de pas s'assumer c'est pas un problème réservé au fille. Je suis capable de débattre parce que j'ai été, durant 2 ans très mal dans ma peau, mais depuis un déclic, j'ai jamais su expliquer pourquoi mais ca va mieux. Faut se prendre en main, et le faire du mieux qu'on peut je suppose.
Gartiss

Messagepar jolan » Sam 30 Oct 2010 19:50

moi je dit que celui qui se plait à lui mais que tout le monde le trouve carément moche et ben désolé mais il vau pas mieu que ceux qui esaye a tout prit de plaire au autre il faut réussir à se plaire mais plaire a d'autre perssone aussi sinon apres la claque est dur quan on se croi trop beau alor quon plait a perssonne ^^ il faut un juste millieu entre les deux chose en faite ^^
jolan
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Le_Rat » Sam 30 Oct 2010 19:58

Personnellement , je n'aime pas les filles vulgaires , qui cherchent à se donner un style / genre , celles qui fument pour faire les grandes ou prétendre avoir la classe , les pots de peintures , celles qui veulent a tous prix se faire remarquer en criant ou riant fort... . Ce genre de filles etant en majorité dans mon bahut , j'en cottoie assez souvent , je sais de quoi je parle ^^

Pour ce qui est du postif , une fille souriante , qui a un bon sens de l'humour et qui aime faire de petites attentions c'est pas mal charmant. :D
Le_Rat
Timide
Timide

Messagepar Thaorn » Sam 30 Oct 2010 20:41

Super dur comme question.
Moi c'est plutot une histoire d'ensemble, d'harmonie du tout , de grâce si j'peux dire.
Bon sinon, on va encore dire que j'suis un gros connard, mais je les aime souvent très / trop mince.
J'suis pas trop fan de celles qui sont très vulgaires, dans l'attitude comme dans les paroles.
J'suis plutot cheveux lisse. Faut un regard qui tue et des beaux yeux. Pas trop trop maquillé, mais un peu quand même.
Niveau attitude je dirais que y'a des trucs a jouer avec les cheuveux, avec les regards et la bouche.
J'connaissais une fille qui avait des expressions faciales super proche des mangas, c'etait assez fun et j'aimai bien.

Que j'deteste, j'sais pas. Les nanas plutot reservées, timide voir triste m'attirent dans le fait ou tu te dis que tu peux surement les aider dans un sens. A l'inverse, des fonceuse c'est assez sympa, parce qu'au moins ca avance, et que tu te dis que si elle s'investit comme elle sait le faire dans ton couple, ca peut permettre de faire des trucs assez cool. Et puis, comme ca, ca évite une qui se plait tout le temps (ouais au début c'est mignon, mais a la longue j'pense que ca m'gonflerait).

Bah moi y'a un truc qui m'agace, c'est celle font tout pour se faire belle, et pensent que c'est réussi, alors qu'elles sont pas a mon gout, et la bah fail.

Après, y'a un truc qui m'attire, c'est forcément si elle montre qu'elle a les même gouts que moi (par exemple, un tshirt geek, ca va attirer mon attention, alors qu'un gros trucs DG passera plus inapercu)

J'balance un peu tout en vrac, parce que j'ai le citron qui carbure et j'écris comme ca vient, mais j'y pense que j'aime bien que quand elle rit, elle ait les yeux en demi lune, et que quand elle éternue ca fasse pas un bordel monstre.

Apres j'sais pas, avec les echarpe aussi, quand elle est montée jusqu'au nez c'cool, genre toute emmitouflée et tout.

C'est la merde cette question.

J'vais poursuivre avec "d'accord ou pas d'accord avec le reste"

Perso une nana qui est a fond sur le sexe, je sortirai pas avec, mais pour autant elle restera attirante.
Qu'elle bouffe pas, je m'en tape, elle fait ce qu'elle veut tant qu'elle reste en bonne santé.
Image
Thaorn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Manoue » Sam 30 Oct 2010 22:15

Thaorn a écrit:Super dur comme question.
Moi c'est plutot une histoire d'ensemble, d'harmonie du tout , de grâce si j'peux dire.
Bon sinon, on va encore dire que j'suis un gros connard, mais je les aime souvent très / trop mince.
J'suis pas trop fan de celles qui sont très vulgaires, dans l'attitude comme dans les paroles.
J'suis plutot cheveux lisse. Faut un regard qui tue et des beaux yeux. Pas trop trop maquillé, mais un peu quand même.
Niveau attitude je dirais que y'a des trucs a jouer avec les cheuveux, avec les regards et la bouche.
J'connaissais une fille qui avait des expressions faciales super proche des mangas, c'etait assez fun et j'aimai bien.

Que j'deteste, j'sais pas. Les nanas plutot reservées, timide voir triste m'attirent dans le fait ou tu te dis que tu peux surement les aider dans un sens. A l'inverse, des fonceuse c'est assez sympa, parce qu'au moins ca avance, et que tu te dis que si elle s'investit comme elle sait le faire dans ton couple, ca peut permettre de faire des trucs assez cool. Et puis, comme ca, ca évite une qui se plait tout le temps (ouais au début c'est mignon, mais a la longue j'pense que ca m'gonflerait).

Bah moi y'a un truc qui m'agace, c'est celle font tout pour se faire belle, et pensent que c'est réussi, alors qu'elles sont pas a mon gout, et la bah fail.

Après, y'a un truc qui m'attire, c'est forcément si elle montre qu'elle a les même gouts que moi (par exemple, un tshirt geek, ca va attirer mon attention, alors qu'un gros trucs DG passera plus inapercu)

J'balance un peu tout en vrac, parce que j'ai le citron qui carbure et j'écris comme ca vient, mais j'y pense que j'aime bien que quand elle rit, elle ait les yeux en demi lune, et que quand elle éternue ca fasse pas un bordel monstre.

Apres j'sais pas, avec les echarpe aussi, quand elle est montée jusqu'au nez c'cool, genre toute emmitouflée et tout.

C'est la merde cette question.

J'vais poursuivre avec "d'accord ou pas d'accord avec le reste"

Perso une nana qui est a fond sur le sexe, je sortirai pas avec, mais pour autant elle restera attirante.
Qu'elle bouffe pas, je m'en tape, elle fait ce qu'elle veut tant qu'elle reste en bonne santé.

J'ai beaucoup rit :D :mrgreen: C'est vrai que c'est vague mais ça donne une idée.

Thaorn a écrit:Bah moi y'a un truc qui m'agace, c'est celle font tout pour se faire belle, et pensent que c'est réussi, alors qu'elles sont pas a mon gout, et la bah fail.

Triste pour ta copine, elle revient toute fière de chez le coiffeur.. Et en fait non XD

*

Bad

42
Manoue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Thaorn » Sam 30 Oct 2010 22:22

Bah comme je l'ai dit au début, j'ai un problème avec la corpulence. Et donc quelqu'un d'un peu gros, qui peut se faire aussi belle qu'elle veut, bah j'vais quand même pas aimer. Même si elle est super intelligente et remplis tous les autres critères, bah pour moi j'vais même la trouver pire que les autres dans un sens. J'sais pas c'est zarb.
Image
Thaorn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Manoue » Sam 30 Oct 2010 22:26

Ca se comprend. J'aime pas non plus les gros mecs. Un peu de bide, toussa, non, vraiment ça ne passe pas. D'autres filles ça ne les dérange pas, au contraire parfois elles apprécient vraiment ~_~

*

Bad

42
Manoue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Thaorn » Sam 30 Oct 2010 22:30

Ouais, mais ce que je voulais dire, j'vais parler cruement, tant pis pour les insurgés, c'est qu'une grosse qui remplit tous les autres critères, m'agacera plus qu'une grosse alpha. Parce que j'aurais le sentiment qu'elle essaye de me plaire un truc du genre, la j'ai du mal a analyser le truc, mais j'sais que j'supporterai encore moins quoi.
Image
Thaorn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar jolan » Sam 30 Oct 2010 22:37

moi je suis dacord avec toi sur un point jamais je sortirai avec une grosse pour moi le physique est aussi important que la maniere de penser donc une grosse qui est super drole et tout je peu etre ami avec mais pas + et mon style de fille a moi aussi c'est le genre fine donc voila ^^
jolan
Timide
Timide

Messagepar Creos » Dim 31 Oct 2010 09:58

G_Away a écrit:Tous les gouts sont dans la nature, et avant de plaire aux autres, je préfère me plaire à moi-même.

Chacun son opinion, tu as la tienne, tu as ton mode de fonctionnement, les autres ont le leur. Tu n'as pas la pensée unique. Redescends sur Terre.
Creos

Messagepar yoy' » Ven 5 Nov 2010 14:59

Une fille qui sourit tout le temps et qui rigole. C' est ce qu' il y a de plus charmant. Je déteste le manque de confiance.

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message