G_Away a écrit:Y'a un moment faut arreter de se poser des questions, surtout.
Tous les gouts sont dans la nature, et avant de plaire aux autres, je préfère me plaire à moi-même.

Thaorn a écrit:Super dur comme question.
Moi c'est plutot une histoire d'ensemble, d'harmonie du tout , de grâce si j'peux dire.
Bon sinon, on va encore dire que j'suis un gros connard, mais je les aime souvent très / trop mince.
J'suis pas trop fan de celles qui sont très vulgaires, dans l'attitude comme dans les paroles.
J'suis plutot cheveux lisse. Faut un regard qui tue et des beaux yeux. Pas trop trop maquillé, mais un peu quand même.
Niveau attitude je dirais que y'a des trucs a jouer avec les cheuveux, avec les regards et la bouche.
J'connaissais une fille qui avait des expressions faciales super proche des mangas, c'etait assez fun et j'aimai bien.
Que j'deteste, j'sais pas. Les nanas plutot reservées, timide voir triste m'attirent dans le fait ou tu te dis que tu peux surement les aider dans un sens. A l'inverse, des fonceuse c'est assez sympa, parce qu'au moins ca avance, et que tu te dis que si elle s'investit comme elle sait le faire dans ton couple, ca peut permettre de faire des trucs assez cool. Et puis, comme ca, ca évite une qui se plait tout le temps (ouais au début c'est mignon, mais a la longue j'pense que ca m'gonflerait).
Bah moi y'a un truc qui m'agace, c'est celle font tout pour se faire belle, et pensent que c'est réussi, alors qu'elles sont pas a mon gout, et la bah fail.
Après, y'a un truc qui m'attire, c'est forcément si elle montre qu'elle a les même gouts que moi (par exemple, un tshirt geek, ca va attirer mon attention, alors qu'un gros trucs DG passera plus inapercu)
J'balance un peu tout en vrac, parce que j'ai le citron qui carbure et j'écris comme ca vient, mais j'y pense que j'aime bien que quand elle rit, elle ait les yeux en demi lune, et que quand elle éternue ca fasse pas un bordel monstre.
Apres j'sais pas, avec les echarpe aussi, quand elle est montée jusqu'au nez c'cool, genre toute emmitouflée et tout.
C'est la merde cette question.
J'vais poursuivre avec "d'accord ou pas d'accord avec le reste"
Perso une nana qui est a fond sur le sexe, je sortirai pas avec, mais pour autant elle restera attirante.
Qu'elle bouffe pas, je m'en tape, elle fait ce qu'elle veut tant qu'elle reste en bonne santé.
Thaorn a écrit:Bah moi y'a un truc qui m'agace, c'est celle font tout pour se faire belle, et pensent que c'est réussi, alors qu'elles sont pas a mon gout, et la bah fail.

G_Away a écrit:Tous les gouts sont dans la nature, et avant de plaire aux autres, je préfère me plaire à moi-même.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•