Les filles et leurs sms !

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Les filles et leurs sms !

Messagepar Chacha3o » Mer 23 Mar 2011 18:40

Salut les mecs ! Alors je suis une fille et comme pas mal de filles j'aime recevoir des sms de mon bien aimé lol !
Non sans blague, pour faire court, je suis sur le point de me remettre avec un ex et en 10 jours on s'est envoyé 700 sms. A ce moment là tout allait bien, j'étais au paradis quand je lisais ces "je t'aime" etc .. Mais depuis une semaine il ne m'en envoie quasiment plus du tout, même quand je lui en envoie il me répond pas. Et pourtant dans le peu qu'il m'envoie il me dit toujours qu'il m'aime, qu'il veut me voir etc.. Alors je ne sais pas ce que ça veut dire chez vous les mecs ! Est ce que je suis trop collante ? Ou bien ?
Merci d'avance de m'aider dans s'te p'tite galère d'ado !
Chacha3o
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Les filles et leurs sms !

Messagepar - Hightdream - » Mer 23 Mar 2011 18:50

Ce cas là m'est arrivé, toutes les 20 secondes un sms (2pages de messages d'iphone par jour, voire 3 pages lol). A la fin, c'est très énervant. Surtout si au bout de 1 minute tu n'as pas répondu et elle te fait une réflexion.

Je ne connais absolument pas ton homme, mais à sa place je te trouverais trop "collante".

En espérant t'avoir aidée. :D
Dernière édition par - Hightdream - le Mer 23 Mar 2011 18:53, édité 3 fois.
Image
- Hightdream -
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Tostaky » Mer 23 Mar 2011 18:51

Soit il te trouve trop collante, soit tout simplement il a moins le temps de répondre en ce moment...
Parce que si on calcule, 700 sms sur 10 jours ça fait quand même 70 sms par jour... C'est énorme, et ça prend beaucoup de temps.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Chacha3o » Mer 23 Mar 2011 18:53

Merci Hightdream ! Mais le truc c'est que quand il ne m'envoie pas de messages, je lui en envoie juste un seul dans la journée ! Si je vois qu'il répond pas j'insiste pas ! Donc c'est pour ça que je ne comprend pas trop le fait que je sois collante. Quand on s'en envoyait 100 par jours c'était une conversation tous les deux. Quand il me répond pas j'insiste pas ..
Chacha3o
Coincé
Coincé

Messagepar Chacha3o » Mer 23 Mar 2011 18:57

Tostaky a écrit:Soit il te trouve trop collante, soit tout simplement il a moins le temps de répondre en ce moment...
Parce que si on calcule, 700 sms sur 10 jours ça fait quand même 70 sms par jour... C'est énorme, et ça prend beaucoup de temps.

Je comprend très bien qu'il ne puisse plus m'en envoyé autant. Mais je ne comprend pas que quand je lui en envoie un seul dans la journée, le soir en plus, il ne me réponde pas .. Il pourrait me dire "désolé je suis fatigué" ou n'importe quoi, je comprendrais parfaitement mais là il ne me répond rien ! Et pour une fille possessive et amoureuse comme moi, ça me fait vite péter un câble et j'me pose 300 questions à la seconde quoi ! En tout cas merci de m'aider !
Chacha3o
Coincé
Coincé

Messagepar Atchoum. » Mer 23 Mar 2011 18:58

C'est peut être pour te faire comprendre qu'il n'a pas envie de recevoir 50 messages par jour. A mon avis, s'il t'aime et que vous allez vous remettre ensemble il ne va pas te dire ''Tu m'énerve avec tes messages, c'est lourd..."
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar Misa » Mer 23 Mar 2011 18:59

Chacha3o, le double post n'est pas autorisé, si tu as quelque chose à ajouter ou modifier à ton premier message il faut utiliser la fonction Editer.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar GuiBreackd » Mer 23 Mar 2011 19:03

trop collante , surtout si tu lui fait la reflexion sa lui plaira pas , laisse le respirer
Image

Vivre Libre , C'est réellement Vivre .
http://www.youtube.com/watch?v=6rpuvROOveM
GuiBreackd
Habitué
Habitué

Messagepar enna » Mer 23 Mar 2011 19:42

Moi je te conseille d'attendre que ce soit lui qui t'envoi un sms en premier même si ça peut prendre quelques jours.
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagepar pierre14 » Mer 23 Mar 2011 19:56

Chacha3o a écrit:
Tostaky a écrit:Soit il te trouve trop collante, soit tout simplement il a moins le temps de répondre en ce moment...

Je comprend très bien qu'il ne puisse plus m'en envoyé autant. Mais je ne comprend pas que quand je lui en envoie un seul dans la journée, le soir en plus, il ne me réponde pas .. Il pourrait me dire "désolé je suis fatigué" ou n'importe quoi, je comprendrais parfaitement mais là il ne me répond rien ! Et pour une fille possessive et amoureuse comme moi, ça me fait vite péter un câble et j'me pose 300 questions à la seconde quoi ! En tout cas merci de m'aider !

moi avant de casser je recevais (je répondait a tous) 150 SMS par jour ... pendant les vacance . en période scolaire il m'arrive de lire mes SMS vers minuit ,1h de matin (je sais je me couche tard ...) donc c'est pas une heure pour répondre , je pense qu'il manque juste de temps ou qu'il les lit trop tard et qu'il veux pas te déranger ... enfin c'est que mon avis.

P.S: il y a un truc qui me traumatise , quand tu parle surtout dans se que j'ai citer en dirait mon ex , c'est trop bizarre , sa me fait limite flipper(même si je m'entend super bien avec mon ex)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar Maaniy » Ven 25 Mar 2011 15:19

Moi je supporte pas d'avoir toujours à écrire le premier sms même si la conversation vient ensuite. Une fois sur deux, ça me va ! Ca parait bien matheux, mais je pars du principe que si il veut me parler, il le fais et moi c'est la même. ;)
Mais met toi des limites quand même, parce que trop d'sms tue les sms.
TROMBIIII. : http://www.forumdesados.net/nul-besoin-d-un-titre-au-vu-de-ma-tete-t19568.html

Pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête.
Maaniy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message