Yop !
Je trouve que de faire un questionnaire comme celui-ci
nous fait passer, nous les gameuses, pour des extraterrestres...
On a découvert les jeux comme les gars je suppose !
M'enfin je réponds quand même :p
1). Votre âge, depuis combien de temps vous jouez.
J'a 16 ans. J'ai commencé tôt vers 5-6 ans.
2). Quel a été votre premier contact avec le jeu vidéo ? Avec qui ? A quel âge ? Vous en aviez pensé quoi ?
Ma mère jouait pas mal (à Myst notamment mais pas sûre de l'ortho) et elle m'a acheté un jeu nommé "Pabo" où il était question d'un dinosaure qui invitait ses potes pour une fête je crois ^^ Sinon j'suis vite passée à Adibou quand j'ai su lire puis aux sims 1 grâce à des amies qui y jouaient.
3). A quelle fréquence jouez vous ?
Tous les jours sauf quand j'ai trop de boulot ou des exam. Le temps de jeu est très variable.
4). Citez nous vos consoles et jeux préférés ?
J'ai une ds et un pc mais je préfère largement le pc *-* J'aime les sims2, civilization (même si j'suis plutôt pas douée xD), et Skyrim (une merveille ce jeu !). En "meuporg" je joue à Flyff c'est pas super mais c'est simple et les gens de ma guilde sont sympatiques :p J'ai aussi joué à Runes Of Magic (en gros une copie de Wow mais gratuit ^^)
5). Avez vous déjà rencontré des mecs via les jeux, est-ce que vous vous faites souvent draguer pour ça ? Votre ressentit par rapport à ce phénomène de love-gameuses ?
Nop, j'ai jamais rencontré personne par contre j'me suis souvent faite draguée... je trouve ça assez pathétique 1- le gars te demande "t vraimen 1 fille en vrai ?" 2- je réponds "oui" 3- il me pose tout à coup plein de question et semble être super intéressé par moi x) Sinon ça m'aide pour trouver des compagnons pour les quêtes (oui j'aime vous exploiter vous les gars

)
6). Qu'est-ce que vous pensez justement de cette idée que les jeux c'est pour les mecs ?
C'est débile. C'est vouloir nous faire rentrer dans des cases, franchement j'aime les jeux et je ne voit pas où est le problème Oo Et puis faut arrêter de penser que les filles sont nulles en jeux et bonnes en cuisine : l'inverse est totalement possible

Voilou !