Les filles et les jeux vidéos !

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

Que pensez-vous des jeux vidéos ? (Sur une échelle de 1 à 5)

-Beurk, pas pour moi ! (1)
6
5%
-Sympa mais vite lassant. (2)
7
6%
-J'aime bien mais je joue peu. (3)
34
27%
-J'adore, je joue souvent ! (4)
40
32%
-Je suis une véritable gameuse, battre les mecs c'est ma vie ! (5)
37
30%

Nombre total de votes : 124

Re: Les filles et les jeux vidéos !

Messagepar master » Mar 31 Jan 2012 02:58

Quand je jouais a WOW ou d'autres trucs du style, et que je tombais sur une meuf, ben... j'en avais rien a foutre.
Par contre, jouer avec ma copine, ou une amie. Console de salon quoi, ben je kiffe ma race *_*
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Tifa ♪ » Mer 1 Fév 2012 14:31

1). Votre âge, depuis combien de temps vous jouez.
Depuis que j'ai 6 ans
2). Quel a été votre premier contact avec le jeu vidéo ? Avec qui ? A quel âge ? Vous en aviez pensé quoi ?
La play 1 avec ma soeur c'était Crash Bandicout xD
3). A quelle fréquence jouez vous ?
Je joue presque tout les jours :D
4). Citez nous vos consoles et jeux préférés ?
PLAY 3!! et mes jeux préférer: Black Ops, Battlefied, MAG, Red Dead Redemption, Alien VS Predator et doit y'en avoir d'autre... o_O
5). Avez vous déjà rencontré des mecs via les jeux, est-ce que vous vous faites souvent draguer pour ça ?
Votre ressentit par rapport à ce phénomène de love-gameuses ?
Pleins je fais partie d'un clan ;P et oui ça m'arrive souvent de me faire draguer x) Ben parfois j'me sens plus féminine du tout mais j'le vie bien xDD surtout en zombie -_-
6). Qu'est-ce que vous pensez justement de cette idée que les jeux c'est pour les mecs ?
C'est totalement débile! On a aussi le droit à ça nous hein è_é

Black Ops Power! :D
Tifa ♪
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Laaw' » Jeu 2 Fév 2012 19:47

1). Votre âge, depuis combien de temps vous jouez. 18 ans, depuiiiiis .. tellement longtemps !! Je jouais à la NES c'est pour dire que ça date ahah !
2). Quel a été votre premier contact avec le jeu vidéo ? Avec qui ? A quel âge ? Vous en aviez pensé quoi ? Avec mon frère certainement, je devais être très jeune ! & j'ai forcément adoré si je continue =P
3). A quelle fréquence jouez vous ? Ca dépend, si j'ai un jeu du moment tous les jours, sinon plusieurs fois par semaine !
4). Citez nous vos consoles et jeux préférés ? PC, Xbox, Wii, PS3
5). Avez vous déjà rencontré des mecs via les jeux, est-ce que vous vous faites souvent draguer pour ça ? Votre ressentit par rapport à ce phénomène de love-gameuses ? Quand je jouais à WoW, oui je me faisais souvent draguer, on m'aidait beaucoup pour les quêtes. Sinon les mecs me voient plus comme un copain qu'une fille j'ai l'impression.
6). Qu'est-ce que vous pensez justement de cette idée que les jeux c'est pour les mecs ? Idée totalement stupide, comme de catégoriser PES, Fifa, COD, CS, WoW, Burnout, pour les mecs & Léa passion vétérinaire pour les mecs !
Laaw'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Courtisane59 » Mar 7 Fév 2012 00:09

1). Votre âge, depuis combien de temps vous jouez. J'ai 16 ans et je joue depuis toute petite.
2). Quel a été votre premier contact avec le jeu vidéo ? Avec qui ? A quel âge ? Vous en aviez pensé quoi ? J'ai commencer à jouer seule à mario, sonic, tintin, pokemon.. quand j'étais petite.
3). A quelle fréquence jouez vous ? Tous les jours sans exceptions. Parfois même le matin avant d'aller en cours, et tout de suite en rentrant chez moi le soir (premier reflex).
4). Citez nous vos consoles et jeux préférés ? Mes consoles de maintenant, PC et Ps3. Jeux préférés WoW, Dofus, Minecraft, Call of Duty, Assassin's Creed, God of War, Oblivion..
5). Avez vous déjà rencontré des mecs via les jeux est-ce que vous vous faites souvent draguer pour ça ? Votre ressentit par rapport à ce phénomène de love-gameuses ? Oui, c'est d'ailleurs souvent en virtuel que je rencontre la plupart des gens avec qui je m'entends le mieux. C'est vrai que j'ai souvent été dragué pour ca aussi. Mais la plupart du temps je préfère etre concidéré comme "un pote", car je passe mon temps avec presque que des garcons donc ca évite les ambiguïtés.
6). Qu'est-ce que vous pensez justement de cette idée que les jeux c'est pour les mecs ?
"Les jeux sont pour les mecs" comme "les barbies sont aux filles". Ce sont des clichés mais créés par la société dans laquelle on vit. je pense que notre société s'ouvre de plus en plus au jeux vidéos, ce qui pousse les filles à s'y interesser davantage et donc je pense que peu à peu cette image des "jeux vidéos = garcons" va disparaitre.
Courtisane59
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Dacta Neff'U » Jeu 9 Fév 2012 23:36

Pas d'historiennes du J.V. , j'aurai espéré trouver mon bonheur ;(
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Messagepar C. de Cambacérès » Ven 10 Fév 2012 01:14

Presque 20 ans de "carrière" (je suis en née en 1986)

2). Quel a été votre premier contact avec le jeu vidéo ? Avec qui ? A quel âge ? Vous en aviez pensé quoi ?
Mes parents m'avaient offert une NES en noel 1992 avec TMNT. C'a à été le début d'une passion.

Au moins une fois tous les deux jours, il y a des fois où je joue trois heures d'affilée presque sans pauses.

NES, SNES, GBA...
Metroid, Final fantasy, megaman, Guitar hero, Castlevania, et toutes sortes de Shoot'em up

5). Avez vous déjà rencontré des mecs via les jeux, est-ce que vous vous faites souvent draguer pour ça ? Votre ressentit par rapport à ce phénomène de love-gameuses ?
Je n'aime pas les mecs (lesbienne), mais il m'est arrivée de me faire draguer malgré tout dans des stands à la japan expo (inpossible de résister à un stand de guitar hero !).
C'est sûr que je préfèrerais avoir une compagne qui partage cette passion.

C'est aussi stupide que d'associer le bleu aux garçons et le rose aux filles !
même pendant mon enfance, c'était courant de voir des filles jouer, mes voisines jouaient souvent à mes jeux vidéo (mais uniquement les jeux de plate-forme, toutefois).
Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi.
Les conjugaisons, c'est passé simple que ça.
Les sectes, c'est infect.

J'ai 25 ans et je vais sur le forum des ados. Et alors ?
C. de Cambacérès
Timide
Timide

Messagepar Everlong » Dim 12 Fév 2012 18:28

J'suis agréablement impressionné de voir tant de réponses de filles, on remarque que les réponses sont relativement les mêmes (à peu près quoi), c'est cool ça comble ma curiosité :')

Merci aux 43 votantes ! Et continuez de faire tourner B)
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Messagepar Hope-Noä... » Mar 14 Fév 2012 20:20

1). Votre âge, depuis combien de temps vous jouez ?

J'ai 14 ans, je joue depuis que j'ai 7 ans, mais j'ai réellement sauter dans le bain il y a 3 ans.

Mon premier contact a été de regarder ma soeur jouer avec la playstation et la Sega (Zelda :D ) Mmmh pour moi le fait de la regarder faisait passer le temps.
Ouf, ça peux aller à 1/2/3 heures en semaines, et...une dizaine d'heures le week-end ?

Malheureusement, je n'ais pas vraiment de diversité de consoles...Je reste sur Wii ou PC (Le pc vaincras^^) Alors, mon jeu préféré ? Quand j'étais petite, c'était Pirates des Caraïbes sur Nitendo DS, Mais là, je découvre Skyrim (70 heures de jeu et je l'ais eu il n'y a vraiment pas longtemps) et il fut un temps où je jouais à WoW. Une magnifique expérience, miam *_*. (Oblivion, Wow, Aion, Skyrim, Resident Evil...)
5). Avez vous déjà rencontré des mecs via les jeux, est-ce que vous vous faites souvent draguer pour ça ? Votre ressentit par rapport à ce phénomène de love-gameuses ?
Oui, notamment sur Wow, une fois. On s'éclatait, mais on restait potes. On se taquinait ^^ Mais c'est tout. :)

Ahhhh ! Mon Dieu ! Laissez place aux gameuses ;)
Hope-Noä...

Messagepar mOoOA » Ven 24 Fév 2012 00:59

j'ai 14 ans je joue depuis que j'ai 6 ans environ
je crois que c'était adibou sur pc , j'était toute seul , ou il y avait ma mere peut-etre qui passait , mais je m'en sortait toute seule et je trouvais sa bien , bien sur maintenant sa ne m'interesse plus , mais sa m'amusait a 6 ans ...
sa dépent , 1 a 2 heures en general , mais pendant les vacances ou le week- end, c'est plus 4 , 5 heures
la DS (mario bros) , la wii (mario kart et juste dance ) et la playstation 2 (ray man) .
5). Avez vous déjà rencontré des mecs via les jeux, est-ce que vous vous faites souvent draguer pour ça ?
non , et vu que je ne sort pas de mon salon pour jouer , je ne vois pas comment je pourrai me faire draguer ...
Votre ressentit par rapport à ce phénomène de love-gameuses ?
j'en ai pas
ce n'est pas plus pour les mecs que pour les filles ... c'est pour tous le monde. qui a envie de jouer , joue.
I want to go back ...

Hommage à Bob l'éponge qui arrive à faire cuire des steaks sous l'eau!

mon trombi--> http://www.forumdesados.net/n-ayez-pas-peur-ce-n-est-que-moooa-t37651.html
mOoOA
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Kinzie » Ven 24 Fév 2012 03:31

J'ai 17 ans, et je dois jouer depuis euh... 9-10 ans?

Bah je crois bien que c'était avec la Super Nintendo que mes soeurs avaient à l'époque, quand j'étais en primaire. On avait The Legend of Zelda - A link to the past, et d'autres jeux tels que Yoshi's Island, Mario, Cool Spot, etc. On avait aussi une gameboy avec Donkey Kong, Pokémon...
Puis après ça a été sur le PC avec Dungeon Keeper, les Sims, Age of Empires etc.

Quasiment tous les jours.

J'ai eu une Playstation 3 que j'ai revendu pour m'acheter mon PC actuel. J'aime beaucoup Battlefield Bad Company 2, Battlefield 3, Call of Duty World At War (mode zombie hmm), Call of Duty MW2, Assassin's Creed, The Kingdom of Amalur, et euh voilà pour ce qui me passe par la tête. Je compte me faire "The Witcher" prochainement, on me l'a conseillé et il a l'air pas mal du tout. :p
Ah, et j'ai eu une Nintendo DS également avec quelques jeux dont Zelda Phantom Hourglass.

Oui, j'ai rencontré mon premier petit ami via un MMORPG nommé Kal Online -> relation à distance pendant 1 an et demi. Et puis là tout récemment j'ai été invitée à l'anniversaire d'un pote que j'ai connu sur le MMORPG Forsaken World, et je compte d'ailleurs lui proposer qu'on se revoit. xD
Sinon à part ça, oui j'ai parfois été draguée mais sans plus.

Je trouve ça stupide. Les filles peuvent être tout aussi douées que les mecs.
I want to feel the pain and the bittertaste...
of the blood on my lips... again
Kinzie
Coincé
Coincé

Messagepar Everlong » Ven 16 Mar 2012 13:13

Petit up, en espérant que ça attire des demoiselles !
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Messagepar Luuna K. » Mar 20 Mar 2012 22:40

1). Votre âge, depuis combien de temps vous jouez. J'ai bientôt 17 ans et je joue depuis.....ma tendre enfance, c'est à dire dans les environs de 6/7 ans.
2). Quel a été votre premier contact avec le jeu vidéo ? Avec qui ? A quel âge ? Vous en aviez pensé quoi ? Alors là...soit avec mon frère, soit avec ma soeur, j'ai dû insister pour jouer avec eux, un truc du genre. Je me rappelle plus de mon avis ce jour-là, mais il a dû être en tout cas positif ! :3
3). A quelle fréquence jouez vous ? Hum....ça dépend. Soit je joue beaucoup (8 heures d'affilées), soit pas du tout.
4). Citez nous vos consoles et jeux préférés ? Ôkami sur wii, Pokemon sur gameboy *o*, resident evil 4, skyrim.
5). Avez vous déjà rencontré des mecs via les jeux, est-ce que vous vous faites souvent draguer pour ça ? Votre ressentit par rapport à ce phénomène de love-gameuses ? Non, du tout. Mais c'est sûr que c'est un petit plus non négligeable ;).
6). Qu'est-ce que vous pensez justement de cette idée que les jeux c'est pour les mecs ? Que c'est une rumeur/stéréotype répandue par les personnes qui n'en connaissent rien, et la plupart du temps âgées de + de 50 ans, ou alors des journalistes bidons...
Image

Elle compris tout à coup que l'amour était l'instant où le cœur est sur le point d'éclater.
Chacun nomme agréable ce dont il jouit, beau ce qui lui plaît simplement, bon ce qu'il estime.
Luuna K.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar VicR » Mar 20 Mar 2012 23:38

J'ai 14 ans et je n'ai pas vraiment d'âge où j'ai commencé. De temps en temps, pendant une ou deux semaines, j'adore jouer. Puis je me lasse et je laisse les jeux de côté pour plusieurs mois. Quand j'étais petite, j'avais ça avec la DS, maintenant c'est les jeux sur ordi. (Sims, Age Of Mythology)
Bah, vous savez, on n'est pas des aliens :P Petites, on a eu notre période nintendo ! En primaire, je me rappelle plus de l'âge précis, j'ai eu une game boy advance SP (je jouais à Pokemon :D ) puis une nintendo DS sur laquelle je jouais à Nintendogs, Animal Crossing, Zoo tycoon DS… Je jouais parfois avec un de mes frères. J'ai bien aimé évidemment, c'est le principe des jeux, ça doit plaire !
Aujourd'hui, je joue pendant les vacances ou quand j'ai envie de perdre du temps !
La Wii, et la nintendo DS. Ce sont les seules consoles auxquelles j'aie jamais joué. Et l'ordinateur, aussi. Mes jeux préférés ? Les sims 3 (sur ordi) et Age Of Mythology (sur ordi, c'est l'ancêtre de Age of Empires, ça date d'environ 6 ans je crois)
Je ne joue pas en ligne ! Donc, non, pas de rencontre.
Rectification : les jeux *de guerre*, c'est pour les mecs. Et c'est ce qu'il y a de plus répandu. Et puis, nous les filles, on préfère se poser sur un banc et papoter pendant des heures alors que vous vous préférez mener des guerres pour sauver le monde ! D'ailleurs, quand je joue en groupe, c'est avec mes frères (des mecs) et mon cousin (un mec). Donc je ne joue qu'avec des mecs !
VicR
Timide
Timide

Messagepar Theatreuse59 » Dim 25 Mar 2012 23:03

Yop !

Je trouve que de faire un questionnaire comme celui-ci
nous fait passer, nous les gameuses, pour des extraterrestres...
On a découvert les jeux comme les gars je suppose !
M'enfin je réponds quand même :p

J'a 16 ans. J'ai commencé tôt vers 5-6 ans.

Ma mère jouait pas mal (à Myst notamment mais pas sûre de l'ortho) et elle m'a acheté un jeu nommé "Pabo" où il était question d'un dinosaure qui invitait ses potes pour une fête je crois ^^ Sinon j'suis vite passée à Adibou quand j'ai su lire puis aux sims 1 grâce à des amies qui y jouaient.

Tous les jours sauf quand j'ai trop de boulot ou des exam. Le temps de jeu est très variable.

J'ai une ds et un pc mais je préfère largement le pc *-* J'aime les sims2, civilization (même si j'suis plutôt pas douée xD), et Skyrim (une merveille ce jeu !). En "meuporg" je joue à Flyff c'est pas super mais c'est simple et les gens de ma guilde sont sympatiques :p J'ai aussi joué à Runes Of Magic (en gros une copie de Wow mais gratuit ^^)

Nop, j'ai jamais rencontré personne par contre j'me suis souvent faite draguée... je trouve ça assez pathétique 1- le gars te demande "t vraimen 1 fille en vrai ?" 2- je réponds "oui" 3- il me pose tout à coup plein de question et semble être super intéressé par moi x) Sinon ça m'aide pour trouver des compagnons pour les quêtes (oui j'aime vous exploiter vous les gars :* )

C'est débile. C'est vouloir nous faire rentrer dans des cases, franchement j'aime les jeux et je ne voit pas où est le problème Oo Et puis faut arrêter de penser que les filles sont nulles en jeux et bonnes en cuisine : l'inverse est totalement possible :)

Voilou !
"Je suis fait de la même matière que les rêves" Shakespeare

---> Ma prez !
---> Mon blog musique !
Theatreuse59
Timide
Timide

Messagepar Miss y0uki » Sam 31 Mar 2012 19:56

Bon ba, je fais la même chose que les autres filles hein ;)

1). Votre âge, depuis combien de temps vous jouez. Je vais avoir 15 ans et je joue depuis 9 ans à peu près.
2). Quel a été votre premier contact avec le jeu vidéo ? Mon premier contact c'étais avec la Gameboy Color sur Pokemon je crois et un jeu qui s'appelait Dinosaure tiré du film qui a le même nom :rofl: avec ma soeur quand j'avais 6/7 ans et j'ai adorée, bien sur ! Les premiers jeux sont toujours les meilleurs.
3). A quelle fréquence jouez vous ? Cela dépend, je peux jouer une journée entière ou toute la nuit sans problème !
4). Citez nous vos consoles et jeux préférés ? J'ai eu la Nintendo DS Lite que j'ai vendu à ma petite cousine il y a peu, la PS2 et la Xbox 360 et bien sur le PC (vu que je suis joueuse PC). Mes jeux préférés, je ne sais pas trop, pour l'instant Battlefield 3 et j'ai faillit jeté MW3 x)
5). Avez vous déjà rencontré des mecs via les jeux, est-ce que vous vous faites souvent draguer pour ça ? Oui bien sur, vu que j'ai eu plusieurs Teams. J'ai même eu une relation à distance avec un garçon qui a mal fini, et puis de grandes amitiés se sont crées. Et parfois, oui je me fais draguée, surtout quand je rencontre pour la première fois certains joueurs de ma Team, c'est rigolo je trouve ! Votre ressentit par rapport à ce phénomène de love-gameuses ? Et bien, c'est un peu "gamin" de sauter sur les filles comme sa, surtout qu'il y en a de plus en plus, mais la plupart des garçons de mon âge sont matures et sont juste contents de m'avoir dans leur Team !
6). Qu'est-ce que vous pensez justement de cette idée que les jeux c'est pour les mecs ? C'est juste n'importe quoi, je vois pas pourquoi ce serait que pour eux, enfin bref !!

Voilà, bisouuu !
Miss y0uki
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message