tanja17 a écrit:Coucou,
Je suis une fille de 17 ans et je me suis mise à fumer des Marlboro Lights 100's depuis la fin de l'été passé et je trouve que ca donne vraiment un air sexy, j'aime vraiment la gestuelle et souffler de manière sensuelle. Bcp de mes copines m'ont dit que ca m'allait bien. Par contre je suis pas acro, je fume pas forcément chaque jour, bien + quand je sors. Je voulais savoir si vous les filles vous pensez pareil ? vous faites aussi attention de quelle manière vous tenez votre clope et comment vous exhalez ?
Ecrivez ici ou bien envoyez moi un message privé!
Merci pour vos réponses

Yupwall a écrit:Perso quand j'fume une clope, je cherche pas à me mettre en mode "pouf' sur le retour". Au contraire je pense que je suis tout sauf sensuelle.

tanja17 a écrit:Coucou,
Je suis une fille de 17 ans et je me suis mise à fumer des Marlboro Lights 100's depuis la fin de l'été passé et je trouve que ca donne vraiment un air sexy, j'aime vraiment la gestuelle et souffler de manière sensuelle. Bcp de mes copines m'ont dit que ca m'allait bien. Par contre je suis pas acro, je fume pas forcément chaque jour, bien + quand je sors. Je voulais savoir si vous les filles vous pensez pareil ? vous faites aussi attention de quelle manière vous tenez votre clope et comment vous exhalez ?
Ecrivez ici ou bien envoyez moi un message privé!
Merci pour vos réponses

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•