Les filles des bus

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Les filles des bus

Messagepar useless-girl » Lun 4 Juil 2011 20:03

Moi, il ya une technique qui avait marché avec moi. En fait, le mec est venu et m'a demandé u si j'avais un stylo, je lui ait pretté et il à écrit son numéro sur son ticket et me l'a donné avant de descendre. J'ai trouvé ça trop mignon. Enfin... ça marche pas si t'as un pass Navigo. x)
Ceci n'est pas une signature.‎
useless-girl
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Bucheron-gratteu » Lun 4 Juil 2011 20:06

useless-girl a écrit:Moi, il ya une technique qui avait marché avec moi. En fait, le mec est venu et m'a demandé u si j'avais un stylo, je lui ait pretté et il à écrit son numéro sur son ticket et me l'a donné avant de descendre. J'ai trouvé ça trop mignon. Enfin... ça marche pas si t'as un pass Navigo. x)

J'ai déjà entendu parler de cette technique, surement à la radio ^^

Par contre après il faut repayer un ticket lol, et sa coute cher ça.
"Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon on ne s'en sort pas vivant"

Image
Bucheron-gratteu
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Jedyle » Lun 4 Juil 2011 22:22

Ou sinon, y a une autre technique super-méga-puissante-de-la-mort-qui-tue pour aborder une fille dans un bus :

"Bonjour / Salut ! Comment s'est passée ta journée ?" Ou n'importe quel truc du genre.

Sérieusement, c'est pas facile au début, mais il faut essayer de lui parler comme si c'était une super copine, n'ayez pas peur, elle sera gênée au début et après ça passera tout seul.
En plus pas de regards bizarres ou de moqueries de la part des autres, ils croiront que vous vous connaissez depuis longtemps. Et, vous au moins, vous avez des burnes ;)

Jerem'
Jedyle
Timide
Timide

Messagepar Lilayo » Mar 5 Juil 2011 00:39

Sinon moi j'aimerez bien tester une chose avec un amis :

Genre on va dans un endroit beaucoup fréquenté dans la rue (mais on peu aussi essayer dans un bus mais l'idéal c'est les parc^^) comme un parc ou même dans un magasin genre la Fnac (perso dans ma Fnac avec un pote on regarde plus les filles que les Ipad2 xD) et de pariez lequel aura un rendez-vous avec une fille de son choix (de préférence une jolie ^^) dans un café , ou un bar etc... histoire de boire un coup , bien entendu c'est un parie d'amis donc il sera hors de question que vous pariez de l'argent ! Dans tous les cas vous ete gagnant puisque si dans votre parie vous arrivez a trouver une fille super sympa qui vous plait et que c'est réciproque ben le tour et joué !

Qu'en pensez vous ? :)
Ne pense plus à ton passé qu'il soit simple ou composé, vis bien ton présent pour que ton futur soit plus que parfait.

Mon Trombi : post493753.html#p493753
Lilayo
Timide
Timide

Messagepar pierre14 » Mar 5 Juil 2011 01:01

ben je sais pas quoi en penser .

mais attendez !! on drague pas dans un bus ?!? vous vous faîtes des plan de folie , mais bon vous êtes un bus si vous voulez vous caser , aller en soiré , à la plage (la soir sinon sa fait trop dragueur des plages) dans les rue marchande, sortez quoi. enfin si vous flachez sur quelqu’un dans le bus vous y aller et vous lui parler, pas besoin d'apprendre un texte , le coup de l'heure , de l'arrêt , de la bousculade dans un virage qui vous fais malheureusement tomber sur elle ... enfin sa viens tout seul , sur le moment et si sa viens pas vous improviser
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message