Les filles au Rugby !

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: Les filles au Rugby !

Messagepar Nini-2080 » Dim 24 Avr 2011 22:50

Ellale a écrit:
Nini-2080 a écrit:Tu aime le rugby .. Tu doit connaitre Morgane Parra :love:

Morgan Parra n'a rien à voir avec le sujet d'origine de ce topic. Évite de faire du HS à l'avenir, merci.

huum Morgan c'est un rugbyman donc ... Mais ok pour le HS :)
Si une goutte de mon sang voudrait dire que je t'aime, alors je me taillerais les veines... <3

-La danse & la Photo bien plus qu'une Passion ... (;

Il y a le rock ..&..il y a Queen <3

-`Morgan Parra*~ (Aà

`Eugénie* ~
Nini-2080
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Bubu » Dim 19 Juin 2011 12:54

Waouh, enfin un sujet de rêve ! Je suis aussi une fille qui fait du rugby, depuis maintenant 3 ans. C'est le seul sport qui me passionne, que je n'ai jamais arrêté, car j'en ai testé beaucoup mais sans succès.
J'ai eu la chance de déjà tomber dans une ville où le rugby avait une place très importante; puis dès que j'ai commencé, j'étais avec des garçons qui ont été adorables, donc j'me suis très bien intégrée.
Donc voilà, chez moi c'est devenue presque commun qu'une fille face du rugby, c'est vrai elles s'y mettent toutes !
Bref, le rugby j'trouve ça classe, j'adore. Puis en plus, je sais pas pourquoi, on est vachement plus crainte, donc vachement plus respectée. Bonus quoi :rofl:
Bubu

Messagepar Maya.M » Dim 19 Juin 2011 14:18

J 'ai déja fait du rugby en plusieurs fois, je trouve que ce sport est vraiment cool! Si une fille veut le pratiquer, qu'elle le fasse! Mais après si une équipe féminine se met en place, sa sera pas moi qui va venir regarder! C'est bien juste de temps en temps!^^
Maya.M
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message