Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
étant un mec avec les cheveux blonds foncés relativement longs (au niveau des omoplates en gros) mais cleans (pas de cheveux gras en bordel ou quoi...) je voulais savoir si c'est apprécier ou pas par certaine filles sachant que dans les années collèges j'ai pris bien cher avec bien qu'au lycée sa soit calmé mais je sais pas si sa a un rapport je suis toujours celib. Et si oui si vous préferez lissés attachés ou quoi...
voili voilou
your pride build a wall so strong i can't get through (scorpions)
Moi j'aime bien les cheveux longs chez les garçons quand c'est bien entretenu ! (j'aime aussi les lunettes, et les airs un peu dans les nuages ! Mon copain quoi ! lol)
<< Ô lac, l'année à peine a fini sa carrière, Et près des flots chéris qu'elle devait revoir, Regarde ! Je viens seule, m'assoir sur cette pierre, Où tu la vis s'assoir ! >>
Je me répète: Si tu parles d'une chevelure à la Alexandre de Secret Story (désolé mais j'ai flashé quoi XD puis j'ai que ca comme exemple) c'est trop beau! Après tout dépend de ta bouille si ca colle bien quoi!
Mais perso' cheveux mis long, long, court (court mais pas rasé ou à ra' j'préfère court et ébourriffé genre en pétard)... Voilà après tout dépend du gars!
Ca dépend de ta tête et de ton style, mais en général, je suis pas trop fan... Je préfère les cheveux plutôt court ou mi-longs, mais j'aime pas rasés, c'est trop court...
Woah, les cheveux longs.. Tout un art Mon frère a les cheveux longs et il s'en est pris aussi plein la gueule.. Mais moi j'adore ça , ça fait genre cool, tout va bien, jamais stressé.
Personnellement si le gars prend soin de ses cheveux (c'est-à-dire clean, pas gras quoi sinon ça le fait pas xD), j'aime bien. Je préfère détachés car j'aime pas trop la queue-de-cheval pour les mecs. Après, ça n'est que mon avis perso =) & oui il y a des filles attirées par ce "type" de cheveux, chaque fille a des goûts différents =)