les fantasmes

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

les fantasmes

Messagepar Marskaly » Sam 27 Mar 2010 23:18

Bonjour,
Je voulais savoir qu'est ce qu'est précisément un phantasme?
Et Si il vaut mieux s'y adonner ou alors les renflouer au fonde de sois même?

Merci également de me faire partager vos expérience la dessus et me dire comment vous vivez votre sexualité avec?
Marskaly
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: les phantasmes

Messagepar Yup' » Sam 27 Mar 2010 23:30

Un Fantasme peut correspondre à un désir inavoué (sachant qu'on donne souvent une connotation sexuelle à ce mot, alors que vouloir rouler en Ferrari est aussi un fantasme).
Certains fantasmes sont réalisables, d'autres pas. Une personne ayant pour fantasme d'avoir un rapport sexuel avec un enfant ferait mieux de ne pas le mettre en pratique, mais faire l'amour dans un ascenseur ça ne gêne personne.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Misa » Sam 27 Mar 2010 23:44

Peut-être parce que rouler en Ferrari procure une sensation de plaisir comme accomplir un fantasme sexuel.
Et sinon, je plussoie Yupwall pour le reste.
Pour ma part je n'ai pas de fantasmes, juste des envies sexuelles, m'enfin je n'appelle pas ça un fantasme.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar MaxECDLC » Dim 28 Mar 2010 00:24

Par définition, un fantasme est un souhait ou désir auquel on a souvent tendance à donner une connotation sexuelle, et qui théoriquement reste un souhait ou un désir inavoué et irréalisable !
(définition de mon cours de français !)

Tout ceci est théorique, car aujourd'hui cette base irréalisable et qui est censé resté irréalisable, est très souvent négligé !
Cela reprend un peu tout ce qui a été dit précèdemment ! Toutes ces explications se rejoignent.
Comme quoi, ça sert les cours de français ! xD Oui, allez savoir pourquoi on étudie les fantasmes en français ! :lol:

Comme celà a déjà été dit, si ton fantasme c'est de faire l'amour avec un petit enfant, vaut mieux que ça reste dans ta tête à jamais. Bien sur après tu en fais ce que tu veux ... si tu veux te masturber en pensant à ça, tu as le droit. :twisted:
Néanmoins je déconseille au gens à qui ça traverserai l'esprit, de même se masturber en pensant à ça, car en faisant cela, vous conserveriez cette idée et cela pourrai vous poussez à commettre un acte pédophile pour satisfaire vos pulsions sexuelles. :evil:
Je n'ai pas peur de le dire, à 15 ans, cette envie m'a déjà traversé l'esprit mais je me suis très vite ressaisi car je refuse d'avoir une telle envie et aujourd'hui, je n'y pense plus du tout et ça ne me fait plus envie. :?
Voila, c'était un petit message pour préserver la santé de nos petits n'enfants que l'on adore avec leur sourire ! :P

Pour revenir sur le sujet initial : Fantasme = désir pour quelque chose ! (en gros !)
MaxECDLC

Messagepar Aurelia » Dim 28 Mar 2010 05:40

Des réponses très claires ont été données par yupwall,misa et max.Merci à eux.Le reste des posts ayant dérapé verbalement et inutilement je clos ce topic après 'nettoyage'.Merci de votre compréhension.
Aurelia

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message