Par définition, un fantasme est un souhait ou désir auquel on a souvent tendance à donner une connotation sexuelle, et qui théoriquement reste un souhait ou un désir inavoué et irréalisable !
(définition de mon cours de français !)
Tout ceci est théorique, car aujourd'hui cette base irréalisable et qui est censé resté irréalisable, est très souvent négligé !
Cela reprend un peu tout ce qui a été dit précèdemment ! Toutes ces explications se rejoignent.
Comme quoi, ça sert les cours de français ! xD Oui, allez savoir pourquoi on étudie les fantasmes en français !
Comme celà a déjà été dit, si ton fantasme c'est de faire l'amour avec un petit enfant, vaut mieux que ça reste dans ta tête à jamais. Bien sur après tu en fais ce que tu veux ... si tu veux te masturber en pensant à ça, tu as le droit.
Néanmoins je déconseille au gens à qui ça traverserai l'esprit, de même se masturber en pensant à ça, car en faisant cela, vous conserveriez cette idée et cela pourrai vous poussez à commettre un acte pédophile pour satisfaire vos pulsions sexuelles.
Je n'ai pas peur de le dire, à 15 ans, cette envie m'a déjà traversé l'esprit mais je me suis très vite ressaisi car je refuse d'avoir une telle envie et aujourd'hui, je n'y pense plus du tout et ça ne me fait plus envie.
Voila, c'était un petit message pour préserver la santé de nos petits n'enfants que l'on adore avec leur sourire !
Pour revenir sur le sujet initial : Fantasme = désir pour quelque chose ! (en gros !)