Les dents

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Les dents

Messagepar soza04 » Sam 21 Aoû 2010 00:42

Alors voilà j'ai deux dents qui bougent (les grosses dents je sais pas comment elles s'appellent), et à chaque foi elles se bloquent alors à chaque fois ça me gêne je dois débloquer et ça m'énerve!
Déjà je trouve que j'ai assez de problèmes comme ça avec mes dents, à chaque fois que j'ai finis avec quelque chose y a d'autres dents qui viennent m'embêter xD
Je n'aime pas les dentistes vu que j'en est trop cotoyée à mon goût, mais bon là on a appelés pour prendre rendez-vous mais ils sont en vacances et je n'aime pas arracher les dents d'un coup surtout qu'en plus celle là sont très grosse.
Alors je voulais avoir des avis pour soit les enlever sans que ça fasse mal ou alors que ça arrête de se bloquer merci
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Les dents

Messagepar ronflex » Sam 21 Aoû 2010 02:40

J'ai dû me faire arracher les dent du fond après un traitement d'orthodonsie c'est pas la mort c'est juste que ta un gout de sang au début et une haleine à tuer des mouches mais avec des bains de bouche et des comprimé contre la douleur tout va bien
ronflex
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar tonydu42 » Lun 30 Aoû 2010 15:25

soza04 a écrit:Alors voilà j'ai deux dents qui bougent (les grosses dents je sais pas comment elles s'appellent), et à chaque foi elles se bloquent alors à chaque fois ça me gêne je dois débloquer et ça m'énerve!
Déjà je trouve que j'ai assez de problèmes comme ça avec mes dents, à chaque fois que j'ai finis avec quelque chose y a d'autres dents qui viennent m'embêter xD
Je n'aime pas les dentistes vu que j'en est trop cotoyée à mon goût, mais bon là on a appelés pour prendre rendez-vous mais ils sont en vacances et je n'aime pas arracher les dents d'un coup surtout qu'en plus celle là sont très grosse.
Alors je voulais avoir des avis pour soit les enlever sans que ça fasse mal ou alors que ça arrête de se bloquer merci

je me suis fait suivre 38 séance a montbrison et j'ai heu en tout 3 fausse-couronne , 2 dent en plomb (celle du fond , appelée molaire) et 6 dents arrachées en tout , alor si tes dent t'es obliger de les décoincer , une astuce va chez le dentiste et demande lui soit une anésthésie pour qu'il les arrache (meilleur solution ) soit demande lui un pansement pour cerner la molaire (pansement pour dent = petit platre qui s'enleve souvent ) ou bien façon vieillos , tu prend ta dent , tu l'attaque a un fil que tu attache a une porte
et PAF tu claque la porte alor la t'es sur elle part ta dent ^^ mais dans tout els cas faut que tu l'enleve ou pansement =S
You Still Have Been Pwn3d By MazZ
tonydu42
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Clement57670 » Lun 30 Aoû 2010 16:17

Les dents du font=Les dents de sagesse
Tu es un fan de jeux vidéo et parler avec d'autres ados ce que vous en pensez ? Rejoins ce site : http://jeuxvideosall.fr-bb.com/ et devient peut être modérateur, rejoignez nous
Image
Clement57670
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message